Chapitre 14

258 21 15
                                    

Le weekend c'est terminé et de nouveau les trois amis se dirigent vers leurs cours. Lucie laisse ses amis devant leur amphi pour rejoindre son groupe de TD ainsi qu'Amelia. Olivia la salue de loin avant de suivre James et Matthew dans l'amphi.

« Olivia ! »

La jeune femme se retourna et sourit en voyant Sophia arriver vers elle en courant.

« Tu vas tomber si tu cours la naine. » Dit alors Matthew mort de rire.

« Toi je ne t'ai pas sonné ! Alors cette compétition ? » Demanda-t-elle en se mettant à côté de la française.

« Je suis arrivée quatrième et au total on a ramené six médailles. »

Sophia s'exclama de joie face à cette nouvelle mais James la calma vite en lui annonçant qu'Olivia avait aussi fait un malaise. Sophia s'étrangla avec son biscuit avant d'hurler sur Olivia.

« Pourquoi tu ne m'as rien dit ?! Un message ça ne t'aurais pas tué ! »

« Calme-toi je vais mieux, je me suis reposée tous le weekend je suis en pleine forme. »

« Heureusement que tu vas mieux ! Tiens prends ça pour qu'on soit sûre. » Sophia fouilla dans son sac avant de tendre des oreos à Olivia.

Cette dernière rit face à l'attention de son amie et la remercia.

Matthew se pencha alors vers les jeunes femmes « Je peux en avoir aussi ? »

« Désolé ça ne soigne pas la connerie. » Lui répondit Sophia.

« Bon et toi quoi de plus ? Tu as fait ton TD pour cet aprem ? »

« Alors ! Figure toi qu'il y avait un concert d'EXO et qu'il était génial ! »

« Le concert t'as pris tout ton weekend donc tu n'as pas fait le TD ? »

« Ne me sous-estime pas tout de même ! »

Olivia rit puis à ce moment-là le professeur entra dans l'amphi. Le cours commença peu après, Olivia comme à son habitude pianotait à une vitesse folle sur son clavier pour ne pas perdre un mot du cours.

Trois heures plus tard, le cours se termina et les étudiants se précipitèrent vers la sortie. Il était midi, l'heure tant attendue.

« J'ai faim ! » S'écria Sophia. « Dépêchez-vous ou il n'y aura plus de place. »

« Le self est géant alors si, il y aura de la place. » Lui fit remarquer sans succès Matthew.

James lui était au téléphone avec Lucie lui demandant où elle était. Ils la retrouvèrent vite avec Amelia, Jack mais aussi Miles et John.

« Salut tout le monde ! » Matthew comme à son habitude salua tout le monde en riant mais s'arrêta devant Jack « Un petit nouveau dans le groupe ? ».

Jack se présenta avant de s'avancer vers Olivia. « Tu vas mieux ? Tu n'as pas répondu à mes messages j'étais inquiet. »

« J'ai dormi tous le weekend désolée. Votre sortie pour fêter la victoire c'est bien passée ? »

« Oh tu as raté quelque chose ! » Lui dit alors Amelia. « Enfin, tu n'aurais sûrement pas tenue avec ta fatigue car on a fini en boîte. »

Alors qu'ils discutaient de la compétition Matthew questionna James sur Jack.

« Il sort d'où le playboy là ? »

« Ils font du judo ensemble, je crois qu'il est en L3 de sciences. Désolé mon vieux mais tu as encore quelqu'un sur ton chemin pour conquérir le cœur d'Olivia. »

French Love / Ed SheeranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant