« Comment tu te sens ? » Jack était à côté d'Olivia, lui tenant la main.
« Exténuée... » Dit-elle, gardant ses yeux fermés.
« On ne va pas tarder à rentrer, Shay est en train de parler avec les médecins pour savoir si tu dois allez à l'hôpital ou non. »
« J'ai juste besoin de repos, je ne me suis rien cassée. »
Amelia, de l'autre côté du brancard soupira « Tu t'es évanouie Olivia, c'est grave, peut-être qu'ils veulent te faire passer des tests. »
Olivia soupira « De toute façon je n'ai pas trop mon mot à dire, s'ils veulent m'emmener ils pourront le faire. »
« Tes amis n'ont pas répondu ? »
Olivia secoua la tête, ni Lucie ni James n'avaient répondu. Shay revint alors auprès d'eux.
« Les médecins pensent que tu n'as rien de grave, juste un gros de coup fatigue donc tu peux rentrer avec nous. Si personne ne peut venir te chercher à l'université il est cependant hors de question que tu rentres seule en métro. »
« D'ici là ils m'auront rappelé d'accord ? »
« J'ai une voiture donc s'il faut je te ramène okaay ? » Dit alors Jack.
Olivia le remercia et se redressa lentement pour ne pas brusquer son corps.
Amelia resta avec elle jusqu'au bus, Jack aillant pris son sac. Ils avaient tous les deux remportés la médaille d'or ainsi qu'un autre gars du groupe. Deux filles avaient une médaille d'argent ainsi qu'un garçon. Aucune médaille de bronze cependant. Olivia elle était arrivée quatrième de sa catégorie sur seize, un très beau score malgré sa perte de connaissance. Dans le bus tout le groupe chanta pour fêter les nombreuses victoires, Shay les félicita avec un discours dont il avait le secret. Certains proposèrent d'aller boire un coup le soir pour fêter tout ça dignement. Olivia refusa poliment, elle préférait se reposer.
« Il n'est que 16h, peut-être que d'ici là tu iras mieux. » Remarqua un des gars de l'équipe.
« Peut-être, mais c'est loin d'être une bonne idée. »
« On va finaliser tout ça sur le groupe Messenger, si d'ici là tu te sens de venir tu nous le dis d'accord ? » Proposa alors Jack.
Olivia accepta se compromit. Elle resta silencieuse le reste du trajet et une fois arrivée elle tenta de rappeler Lucie mais en vain.
« Je te ramène ? »
Elle tourna la tête vers Jack en souriant. « Ca ne te dérange pas ? »
« Pas du tout, puis je préfère te ramener plutôt que te savoir dans le métro. »
Elle le remercia puis le suivit jusqu'à sa voiture, une volkswagen golf 7 rouge. Elle s'assit côté passager avant de lui indiquer la route à prendre pour la ramener.
« Ne te force pas à venir ce soir, tu es épuisée, tu devrais te reposer. »
« Je sais mais au fond j'aimerais bien fêter ça avec vous. Six médailles c'est génial ! »
« La prochaine fois tu nous en ramèneras une aussi. » Lui dit-il en souriant.
« Non la prochaine fois c'est Janette qui sera là, pas moi. »
« Je te préfère à elle, tu te bats mieux, tu es plus drôle, plus belle aussi. » Il posa son regard quelques instant sur Olivia avant de se reconcentrer sur la route.
Olivia elle ne répondit pas à sa remarque, un silence s'installant entre eux. Jack lança alors la radio pour combler le vide. Cependant Olivia se crispa en entendant la voix dans la radio. Elle se dépêcha de changer ce qui étonna Jack.
VOUS LISEZ
French Love / Ed Sheeran
Fanfic6 mois à l'étranger pour étudier, 6 mois pour apprendre à l'aimer.