Chapitre 9

278 24 6
                                    


Désolée de ne poster qu'aujourd'hui mais hier mon wattpad ne voulait pas marcher. Je vous laisse donc enfin avec le nouveau chapitre :)

                                                                         

« Tu es libre ce soir ? »

Olivia se détacha de lui et le regarda, étonnée.

« Harry Styles m'a invité à une soirée, je voudrais vraiment y aller avec toi, je suis sûr que tu pourrais passer un super moment. »

« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ce genre de soirée où il y a des célébrités, ce n'est pas fait pour moi. Puis j'ai promis à Lucie de passer une soirée avec elle, on a même dégagé James de l'appartement pour ça... Excuse-moi Ed, je te promets de te remercier mais une autre fois d'accord ? »

« Pas de problème, je te préviens un peu tard c'est vrai. » Il sourit avant de poser un baiser sur le front d'Olivia.

La jeune femme baissa la tête tandis qu'Edward allait récupérer ses affaires. Elle n'aimait pas ça, ce regard si attristé dans les yeux de l'anglais, elle préférait le voir heureux. Elle se mordit soudainement la lèvre, il était là le problème, elle voulait voir Ed heureux parce que c'est une personne géniale mais au fond d'elle, savoir que c'est elle qui le fait sourire la remplit de bonheur. Or, elle ne veut pas aller plus loin qu'une simple amitié, tout serait trop compliqué sinon alors qu'elle se perdait dans ses pensées et ses sentiments Ed posa une main sur son épaule.

« Je te ramène ? »

« Tu as le permis ? »

« Non mais j'ai mon manager qui m'attends, je dois aller à un rendez-vous très chiant avant la soirée et c'est lui qui m'y amène. »

« Oh d'accord, mais non c'est bon, je vais prendre le métro t'inquiètes pas, ne fais pas de détour ou quoi pour moi. »

« Sûre ? »

Olivia hocha la tête, elle prit ses affaires et suivit Ed dans les couloirs du studio, une fois dans l'accueil ce dernier jeta un regard à la jeune femme pour voir son état. Il avait été très inquiet de la voir paniquée quelques heures plus tôt. Cette fois-ci elle semblait pourtant aller très bien, elle faisait en réalité une totale abstraction des gens présents dans l'accueil, se concentrant uniquement sur la présence d'Edward, une présence rassurante.

« Je dois attendre Stuart ici, il devrait arriver d'ici 10 minutes. »

« Je peux attendre avec toi si tu veux. »

« Non file, il est déjà 19 heure et tu as une soirée. »

« Toi aussi mais pourtant tu vas travailler juste avant. »

Ed sourit, en réalité il avait déjà prévenu Harry qu'il serait en retard à cause de ses obligations personnelles. Il prit Olivia dans ses bras avant de l'embrasser sur le front, cette dernière serra les poings, elle détestait cette sensation, ces sentiments qui se déchaînaient en elle. Elle s'éclipsa alors, la pluie avait pour son plus grand soulagement cessé, elle put donc rejoindre la station de métro sans être mouillée, une fois qu'elle fut dans le métro elle prit son téléphone et envoya un message à Lucie lui demandant ce qu'elle voulait manger, elle sourit vite en voyant la réponse de sa colocataire : sushi.

Une fois arrivée dans l'appartement elle se jeta sur son lit en soupirant mais alors qu'elle pensait pouvoir se reposer quelques minutes son téléphone sonna, elle se tourna et vit que c'était un appel Whatsapp de sa famille ce qui finalement la fit sourire.

French Love / Ed SheeranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant