La rentree ??

32 4 0
                                    

Bien que la soiree d'hier c'était en general tres bien dérouler , malgré les petits faux pas de ma mere .Elles ont toutes bien aimé Nate et franchement ca me fesait vraiment plaisir.
Il etait 10h quand je me suis reveiller pour aller a mon cours au cegep ( collège).Je ne vais pas vous mentir a quel point jetais stresser , car c'etait encore une nouveau chapitre de ma vie qui allait commencer.

Je me leve et 1h apres jetais prete J'avais manger , pris ma douche , jetais coiffer et surtout habiller.Puisque , je suis une personne qui nest ps trop fan du chic chic, j'avais envie de prendre ca relaxe , alors pour la premiere journee d'ecole j'ai donc mis un jeans noir , t-shirt noir et des sneakers ( espadrilles) nike noir ..enfin bref jetais habillé toutes en noir quoi.

11h23 merde je vais etre en retard moi
eh hop ! je prendre les cles et je me dirige vers ma voiture en direction de l'ecole.Toute au long du chemin je n'arretais pas de penser au fait que nia , ma meilleure amie , n'allait pas etudier a la meme ecole que moi.j'etais tellement triste car , ont avaient passee notre vie ensemble je connais depuis que je suis bebe parce que nos meres sont aussi des meilleures amie,alors il etait donc naturel pour moi de l'etre avec elle.

Nia et moi ont etaient inséparables jusqu'à cet été, car elle a du partir rejoindre son pere en australie pour etudier.Puisque ces parents ont divorcé, elle va donc profiter de son année scolaire la bas pour faire connaissance avec ca nouvelle "famille".
d'ailleurs j'ai hate qu'elle m'appele pour que je sache comment est sa nouvelle ecole.

Apres 30minutes , j'arrive a l'ecole et surtout en retard ! je me dirige dans mon cours de biologie.j'etais vraiment stresser car c'etais mon premiere cours en science sante et je ne voulais pas faire une mauvaise impression en arrivant en retard , parce que pour une future etudiante en medecine c'est pas trop professionnel.

J'essaye de passee inapercue pour aller m'assoir au fond de la classe quand toute a coup mon cell a commencer a sonnee ..je regarde et je vois que c'est Nate .merde pourquoi c'est maintenant qu'il m'appele.Mon plan a foiré , car a cause ca mon prof c'est retournee et ma dit.

prof ; uhnmm et vous etes ??
- jeee..j..ee..suis vraiment desole monsieur pour mon telephone ne voulais pas deranger personne de la classe ..j'etais tellement stressée.
prof ; d'accord, mais c'est quoi votre nom mademoiselle?je vais devoir la surveiller celle la , je pense qu'elle risque d'arriver souvent en retard dans le cours.
-mirah rushton .
prof; okay mrs.rushton prochaine fois essayer d'arriver a l'heure a mon cours , car sinon vous allez rester dehors.
-daccord..

3h14 , le cours c'est terminé et pour être honnement bien que le prof avait l'air bête avec son petit commentaire " la prochaine arrivez à lheure sinon.."
son cours etait quand même interresant, malgre les 4 gros examens qui valent 25% chacuns , le cours était correct.
Je sors de classe avec un grand sourire , car jallais enfin pour voir rappeler mon cheri .

📱 Au telephone avec Nate 📱

nate; allo ma belle , ca ta pris plus de 2h pour m'appeler tu fesais quoi?
-j'etais en cours , hey ! tu m'avais mis dans la merde
nate ; hein ?! comment ca ?
-quand tu m'a appeler jessayais de rentrer subtilement en cours et le cell a sonnee  !!!
nate ; hahaha ! t'es ps serieuse !?
-oui !! mais pourquoi il rit c'est meme pas drole
nate ; ah.. je suis tellement desolee mon coeur dit-il d'une voix coupable.
-c'est correct ..alors..dit moi a quel heure tu finis lecole ? je peux passee chez toi?
nate ; uhmm..je fini a 18h , mais oui , je peux passee te prendre si tu veux ?
-hmm pourquoi pas ..
nate ; c'est bon je serais la vers 19h , aller bisou byee
-attends babe ?!
nate ; oui mon coeur ?
-dit..hmm ta mere va etre chez toi a cette heure ?
nate ; non pourquoi?merde elle va encore me demander de lui presenter ma mere..
-parce que je trouve ca bizarre , ca fais 4 mois qu'ont est ensemble et tu ne m'a jamais presenter a tes parents ou meme tes freres et soeurs , alors que moi des le depart j'ai ete honnement..c'est quoi tu me caches ? tu ne leurs a rien sur moi?!!!!
nate ; mirah stp , commence pas..
-arrete ! tu leur a dit ou pas !?
nate ; dire quoi mirahhh ?! dequoi tu parles ?!
-tu sais tres bien nate ! regarde tu n'as meme pas besoin de t'expliquer j'ai compris...je pense que hier quand tetais chez moi tu n'etais pas complètement honnête avec ma famille en ce qui concerne notre couple , je pense que ta honte..
nate ; c'est pas ca mirahh..c'est que..
-c'est que toi !? c'est que tu penses que t'es parents ne vont me trouver belle ?! c'est quoi tes freres et soeurs ne vont pas m'aimer ?! c'est QUOI MERDE !!
nate ; CEST JUSTE QUE MES PARENTS SONT RACISTES !!!!!!!!!!!!!
-........
☎️ fin de l'appel☎️

laissez des commentaires , envoyez vos msg , donnez votre avis pour que je saches qui aime le roman :)
addez moi sur snap : itscesxca

Tue moi et je te tue .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant