La Rencontre ?

43 5 0
                                    

Couchee sur mon lit , encore avec mon vieux chandail troué et delavee je me disais dans ma tete << Ah jai hate ! jai hate ! mais tellement hate de enfin pouvoir presenter a ma mere et a mes soeurs mon beau trophée! elles vont etre tellement contentes de le voir !>>,puisquelles ne lavaient jamais rencontré.
il faut dire que je revais de ce jour depuis longtemps, alors imaginé vous quand je vais me marié ca va etre encore plus fou , je pensee a ca tout les jours !

9h07 , jentends ma mere qui m'appele en hurlant.

Mere ; mirah ! tattends quoi ?! il faut que tu te leves pour venir m'aider a preparer la maison ! ton copain va venir aujourdhui depeche toi ! cest quoi ce genre de jeune fille moi dans mon te**s..
elle navait mm pas eu le temps de finir que je lai couper la parole

-mammy je sais !! jarrive la !!

je sautes rapidement de mon lit , je brosse pas mes dents, ni mes cheveux ..pour résumé jai rien fais je suis descendu toute sale.
Arriver dans la cuisine je vois ma mere et mes soeurs paresseuses quelles sont elles dormaient encore .J'aide ma mere a preparer un plat de saumons sauté avec des asperges , des pommes de terres pilé avec une bonne salade .En faite , ma mere est tellement une personne stéréotypés, elle a vraiment preparer des plats car soit disant mon copain était blanc donc il nallait pas forcement manger de la nourriture haïtienne car cest trop épicée.Je n'arrivais pas a y croire ..

Midi , les plats sont prêts et bizarrement cest lorsque ma mere et moi nous avions terminer de faire la nourriture et la vaisselle que mes soeurs jumelles débarquent ! quelles connes!
Je les voient , mais je fais comme si je les voyaient pas , je leur dit meme pas bonjour ni rien , car bien quelles soient mes soeurs ont ne s'entendent pas vraiment et depuis que Spencer la plus vieille des deux n'avaient pas a gardée fais que je ne voulais pas que maman sache que jai un tatouage , je ne la fais plus trop confiance ,mais bref pour l'instant elle nest ps importante dans l'histoire.

Je monte dans ma chambre , je vais dans ma salle de bain .Je me douche , j'enfile l'une de mes plus belle robe .Elle était assez simple rouge vin et moulante avec des petites sandales gladiateurs noirs laser jusqu'à mes genoux.ouais jetais assé simple merci..
toute le monde dans la maison étaient pret et existé de voir enfin mon cheri .

DING DONG DONG DING!

OUII!!! c'était mon cheri , je cours a la porte pour l'ouvrir .il était la , mon beau nate , il sentait trop bon !
Je lui présente ma mere , a la quelle il a donnée des fleurs 🌺 et mes sœurs aux quelles il a donnée du chocolat 🍫.
Je voulais tellement que tout le monde face connaissance qu'on a passée a table direct.

Ma mere ; alors , nat ,
-mommy c'est nate ..!
Ma mere ; oh désolé, je veux dire naite
-mommy aller la c'est nate , pas naite, nat , c'est N-A-T-Euu !
spencer ; oui , mommy nate , excuse la nate , elle se trompe toujours avec les noms , meme pour le genre des noms .Imagine toi qu'elle ma donner le nom dun gars , alors ..
*ONT RIENT TOUS*
nate;haha oui je vois ca
ma mere ; Nate tu fais quoi dans la vie , t'etudis en quoi?
Nate ; uhmm..je ne sais pas si mirah vous lavez dit mais , jai gradué aussi cette année et je veux être architecte mais..pour l'instant je travail dans une petite entreprise de bois dun de mes oncles.
Ma mere; wow c'est tres bien ca , mais honnement passons aux vrais questions ..tu me sembles être un bon garçon , cependant je ne sais pas si ta remarquer tous ce qui ce passe dans le monde , mais j'aimerai savoir si la couleur de ma fille te derange , car je sais qu'il va falloir que vous aillez une base solide pour ne pas écouter ce que les gens diront de votre couple..disons ce quon dit sur les couples formés d'un blanc et d'une noire ou vice-versa..
-mommy t'es sérieuse ta vraiment dit ca ?!elle me fait honte pourquoi elle lui a poser cette question bizarre!
nate; elle commence fort la vieille avec ses questions , cest quoi ?ici cest un interrogatoire et moi je ne savais pas ?pour répondre a votre question ma dame uhmm ..merde je me souviens plus de son nom!
-myriam babe , ma mere sappele Myriam
nate ; ah oui ! ma dame Myriam , la couleur pour moi ce nest rien , ce que jaime cest votre fille et non ca couleur de peau pour moi ca ne veut rien dire , l'amour passe avant tous.
myriam; hmmm d'accord et c'est pour quand le mariage ?! il est mieux de me donné une bonne reponse.
spencer , sky et moi en meme temps ; MAMAN !!!!!!
-franchement maman serieux tu me genes la ! pourquoi tu lui parles de ca ? tu penses vraiment qua 17 ans , jai envie de me marier ??
myriam; ques-ce..,mais..
nate; non cherie ce nest rien..
sky; mais maman sérieux tu les genes et moi aussi je suis gene , je crois quon devrait parler de ca une autre choix pas ce soir mommy..
Myriam; jai poser cette question , car je n'ai pas envie que tu utilise ma fille c'est tout ..
nate ; oui je comprendre ma dame Myriam , mais j'espère pouvoir le faire un jour.

Ma mere a vraiment le don pour gene , je sais toute les petites filles rêvent de ce marier un jour , mais ce nest pas pour autant que je vais me marier avec le premier venu non plus, faut que je sois sure qu'il est le bon et qu'il a toute les qualités que je recherche.Le temps fini par passée 13h-14h-15h , il était 18 h.
Le temps a passé tellement vite , ont a eu le temps de parler de pleins de chose différents et plus les heures avançaient et plus ma mere et mes soeurs me démontraient que nate était vraiment le bon garçon pour moi et jetais vraiment contente.

20h, après avoir regarder l'album de famille et manger le dessert , mon cheri dit au revoir a ma famille et ont sort pour prendre un peu l'air et en profiter pour échanger quelques bons baisés.
Apres un au revoir difficile , il part dans ca voiture en direction de chez lui.

laissez des commentaires , envoyez vos msg , donnez votre avis pour que je saches qui aime le roman :)
addez moi sur snap : itscesxca

Tue moi et je te tue .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant