Je m'etais perdu et elle ma rammener

13 2 0
                                    

Une voix ; mon bebe , mon beau bebe ..aller regarde moi ..oui..oui..cest ca regarde moi mon coco..oui allez encore ..oui ..quil est beau mon bebe..

C'est bizare..je ne sais plus ou je suis ..j'ai l'impression de vivre dans un univers parallèle..pourtant yavait meme pas 10mins de ca je venais de voir mon pere dire a ma mere qui la tromper et par la suite partir de la
maison pour me prendre chez mon meilleur ami.Je comprends pas..

NON ! je comprends pas pourquoi j'entends cette belle voix douce dont je pense reconnaître et que je narrive pas a voir..non je comprends pas! je suis la essayer d'ouvrir mes yeux mais je ne les sens plus , je suis la a bouger mon corps mais je n'arrive plus.Cest comme si je ne controlait plus mon cours mais ma penser.Jai l'impression que je vis dans ma tete.

A chaque jour , jentends cette belle voix douce qui me parle dont je narrive pas a voir le visage de dire de la regarder.Elle parle si doucement que j'ai envie de voir a quoi elle ressemble.Jai envie de savoir qui elle est et pourquoi elle semble vouloir a tout pris que je la regarde.

Non , aujourdhui cest la derniere fois qu'elle va me repeter ses phrases car ont va enfin se voir les yeux dans les yeux.Allez ! mes yeux ouvrent toi ! allez ouvre toi !je suis la dans la tete a vouloir reprendre le controle de mon corps , allez ! je force pour que mes yeux souvrent !

Je force , force , force et reforce .plus je force plus je trouve que je commence a faire quelque chose.Je commence a voir de la lumiere,je
pousse encore et je commence a voir des objets mes cest toute flou,je pousse encore et je commence a sentir les mouvements qui se passe autour de moi, je pousse et je
commence a entendre les bruits et je retousse puis voit cette dame assis la enfant de moi avec ce beau sourire et elle me dit.

La dame ; tu vois ..je savais que tallais pouvoir te reveiller grace a ma voix mon bebe..tu connais ma voix , taime ma voix, tu es habituer a ma voix , ma voix te réconforte...

par ces belles phrases , jai tout de suite compris que cetais ma mere.

Tue moi et je te tue .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant