Apres quil ait pris sa commande , il me demande de l'accompagner a l'hôpital, car nathalie , la soeur a nate la dit quon pouvait aller le voir.J'etais stresser car je devais me comporter comme une simple amie..mais jetais prete a jouer le jeu , jusqua ce qu'il se reveille enfin pour leur dire de sa propre douche.
Donc dylan et moi on quitte le cafe pour se rendre a l'hôpital.Arrivee labas , ont rejoindrent la famille à Nate.Malheureusement , ses parents etaient encore entrain de parler avec un medecin .Cette fois-ci, il etait différent du precedent.Je me suis donc approcher pour écouter ce quil leurs disaient.La conversation parlait du fait qu'on pouvait aller visiter nate dans sa chambre.Jetais vraiment contente , mais je nai pas voulu trop en faire , alors jai garder ma face triste.
Ont rentrent tous dans sa chambre.Je vois nate coucher avec le visage enfeler.pauvre mon bebe,me suis-je dis dans ma tete.Sa famille eux etaient terriblement triste et sa mere pleurait.Jai trouver ca tellement dure de regarder la mere a nate pleurer , car je sais sil metait arriver un truc pareille ma mere et mes soeurs seraient aneanties.Le medecin nous explique quels sont les dommages qu'a subi nate a cause de l'accident.Il nous explique qu'il c fracasser les genoux , mais qu'il sera en mesure de marcher apres quelques cours en physiotherapie.Il nous expliqu'un nouveau agent de police va repasser pour faire remplir certains papiers aux parents a nate.Apres avoir ecouter tous ce que le docteur voulait nous dire,Jai decider qu'il etait temps pour moi d'aller appeler ma mere au telephone pour lui expliquer la situation.J'excuse donc tout le monde et je me dirige dans la salle d'attente du couloir pour appeler ma mere.
Apres 3 coups elle decroche
Ma mere ; MIRAH !!! POURQUOI TU NE M'AS PAS APPELER PLUTOT !? RACONTE MOI ?! COMMENT IL VA ?
j'avais pas trop envie de perdre mon temps , donc je lui ai tout suite dit que l'accident avait fait ensorte que Nate soit dans le Coma.Elle etait choquer , car malgre que ca ne fesait pas si longtemps que ca que je le lui avait presenter elle l'appreciait deja.Ma mere etait la entrain de poser pleins d'autres questions pour savoir si j'avais rencontrer sa famille.Comme je n'avais pas trop envie d'entrer dans le vif du sujet , je lui ai donc dit que oui et qu'ils m'aimaient deja.Ce qui est un vrai mensonge.Je n'avais pas le choix de la mentir , car par fierté je me voyais mal dire a ma mere que Nate ne m'avait pas encore presenter , tandis que moi jai tout suite etait clair en plus presentant ma mere.
Apres pleins de questionnement , jai fini par raccrocher car je lui avait dit que j'allais rentree a la maison.Je retourne dans la chambre , Dylan etait toujours encore la ainsi que les autres.J'etait vraiment fatiguer et je commencais a avoir mal a la tete .Je me suis dit qu'il fallait mieux pour le bien de ma santé physique de retourner chez moi et revenir le lendemain.Je dis donc , au revoir aux ''beaux-parents et aux beaux et belle-soeur''et je sors de la chambre.Ensortant de la chambre , Dylan a decider de me suivre aussi.Il dit alors au revoir a tout le monde et me fait une demande.
Dylan ; attends mimi?
Moi ; ouais ...?
Dylan ; tu crois vraiment que je vais te laisser reprendre la route toute seule avec cette tete de fatiguee??
Moi ; ...oui ..et...?
Dylan ; ta pas envie que je t'accompagne ??
Moi ; non merci..t'inquiète je vais etre capable de conduire et de toute façon desole Dylan jai envie d'être un peu seul...
Dylan ; hmm...ok je respecte ca...
Moi; merci cest gentil ..alors bye a bientot..
Dylan ; a bientot..attention a toi mirah
Moi ; merci..
Apres savoir dit au revoir a Dylan , je me dirige vers mon auto et file en direction chez moi.Plusieurs et longues minutes de solitude toute seule , jarrive enfin!Je me dirige directement sous la douche , je mhabille et je file dans la chambre a ma mere , pour lui me blotir dans ses bras car a ce moment la cetais la seule personne qui pourais me reconforter.
On a passer des heures discuter de mes sentiments et emotions que je pouvais resentir par rapport a mon copain qui s'il ne se reveille pas causerait de la peine a beaucoup de gens.On a discuter de la maniere dont j'avais de voir ma vie avec lui , de nos projets , de notre famille .Bref , ma mere a moi ont a parler de toute ses choses dont notre couple auraient peut-etre pas la chance de faire.
VOUS LISEZ
Tue moi et je te tue .
Romanceun couple qui c'etait rencontrer jeune , apres quelques annees de vie commune tous changent a cause dun evenement inattendu.mirah la femme de nate est complètement malheureuse et n'arrive pas a le laisse malgre toute les choses qui lui font souffrir...