Jen avais marre de cette hôpital! Apres avoir entendu cette fameuse nouvelle , jai couru.Pour aller ou? jen avait aucune idee , je voulais juste etre seule .Plus je courais plus jentendais les pleure de la mere a nate a loin et mieux je me sentais , car je navais pas envie quelle me voit pleurer pour son fils qui d'apres elle est juste mon SIMPLE AMI.
oui..juste mon SIMPLE AMI.
hmm, si seulement elle savait vraiment qui j'etais je pense qu'elle aurait peter les plombs,elle serait suremenr vraiment étonné que son fils a emmener une noire a la maison comme belle fille .Mais honnement..je navais pas envie de lui dire qui jetais car je pense que ca serait a nate de le faire..disons..le jour ou il sortira du coma.Pour l'instant , je javais mieux a faire que de penser a la réaction que sa mere aurait eu.Je cours , je cours et je continu a courir..je men vais a droite à gauche et a gauche a droite , je monte je redescend, je descends et je monte.En bref , je sais juste ps ou je me dirige.
Ca me fais vraiment chier que , Nia ne m'avait pas encore encore appeler depuis avant-hier.Je ne sais pas si vous vous souvenez , elle mavait appeler quand j'étais dans la voiture a lecole et la conversation avait coupe et depuis rien , elle ne m'a pas rappeler.A force de courir , je me suis retrouver dans un petit café .Je me suis donc dit pourquoi je pas aller me détendre un peu labas , je temps de digérer la nouvelle de nate.
*Un homme s'approche de moi*
L'homme ; mirahh..?!
*je me retourne , car je navais pas bien identifié la voix*
-uhmm..oui dis-en cherchant la personne , quand toute a coup je vois DYLAN!
Moi; Dylan!!! * je lui saute dans les bras* dylan je suis trop contente de te voir dis-je en pleurant..c'est nate..Tout..tous..ca c'est a cause de moi..!!
Dylan; mirah , calme toi ma belle tu n'as rien a voir la de dans, il voulait juste aller prendre de l'air surement ..je ne sais ps ou il se dirigeait mais il c'etait surement passee un événement qui la fais fuir chez lui..
Moi; MAIS TU NE COMPRENDS PAS !!?? ON CEST DISPUTER JE PENSE C'EST POUR CA QU'IL C'EST SAUVER DE CHEZ LUI !!! CEST A CAUSE DE MOI!!!!!Dylan ; MIRAH MIRAH !! *il me tient la face*ecoute moi !!? tu n'as rien a voir la de dans personne c'est où es-ce quil allait..alors vient la ..* il me prendrs dans c'est bras*tous va bien aller..
Moi; hmmm..au fait dylan qu'es ce tu fais la ?? comment ta su pour nate etc..?
dylan ; c'est nathalie ..
moi; attends nathalie..?? ca soeur..?elle ta appeler..?!!
dylan ; oui..jhabite pas loin de ce petit cage donc jai passee a l'hopital et apres jai pris lauto pour venir chercher du cafe pour sa famille.
moi; ahh okay..c'est bizarre je viens dy sortir en en courant quand le médecin nous a annoncer quil etait dans le coma.dylan;ouais..sa mere ma dit qu'il avait une amie qui etait la et qui cetais aussi sauver en courant en apprenant la nouvelle..elle ne doit ps etre tres loin non plus.
moi; ah ouais...elle ta dis ca ..?!?
dylan ; uhmm oui pourquoi , ta lair surprise..?! c'est qui l'amie tu la connais..?
moi; uhmm c'est moi !
dylan ; attends aha ! cest une blague commenca ca..!?
moi; ca fais 5 mois et nate ne ma jamais presenter a ses parents et toute a l'heure je les ai rencontrer a l'hôpital sa mere a cru que j'etais une fille quil aide apres les cours.
dylan; okay , pourquoi tu ne tes ps presenter alors..?!moi; ah..je ne n'avais pas envie..c'est a nate de le faire..
dylan;okay..
moi; et de toute maniere tu sais deja quils sont racistes alors..
dylan; Ah! cest vrai jamais oublier , mais honnement je ne trouve pas vraiment , je dirais quils sont plus mefiant avec les gens quils ne connaissent ps , je pense nate a exagerer..
moi; ah ouais.??
dylan ; ouais , c'est des gens assee bien..
moi; hmmm...*le temps quon parlait une serveuse appele dylan pour quil aille prendre sa commande de cafe*
Apres quil ait pris sa commande , il me demande de l'accompagner a l'hôpital, car nathalie , la soeur a nate la dit quon pouvait aller le voir.J'etais stresser car je devais me comporter comme une simple amie..mais jetais prete a jouer le jeu , jusqua ce qu'il se reveille enfin pour leur dire de sa propre bouche.
La suite plutard ...💯
VOUS LISEZ
Tue moi et je te tue .
Romanceun couple qui c'etait rencontrer jeune , apres quelques annees de vie commune tous changent a cause dun evenement inattendu.mirah la femme de nate est complètement malheureuse et n'arrive pas a le laisse malgre toute les choses qui lui font souffrir...