??‍♀️Je ne forcerais jamais quelqu'un de m'accepter??‍♀️

33 4 0
                                    

Apres que nate m'est dit que ses parents etaient racistes , j'etais tellement choqué que jai raccrocher le telephone .Bien qu'il a essayer de me rejoindre 10 fois je n'avais ps envie de repondre a son appel , non pas parce que je ne voulais pas lui parler mais parce que je me defilait toutes les images dont j'avais de notre couple .Nos familles réunies, nos enfants , notre maison , enfin tout notre avenir.je me disais que tous ca , n'allait plus se realiser car ces parents vont jamais m'accepter.

Je me dirige vers ma voiture , je m'assois et c'est comme si ont étaient fusionnel, comme ci elle savait que j'avais besoin d'elle , nia m'appelle.

📱mirah et nia 📱

nia ; allo ? mirah t'es la ?
-...
nia ; alloooooooooo?!!!!!! mirah tu m'entends !???
-ouais , desole l'appel passe mal .
nia ; merde ! je pense c'est parce que je suis dans le sous-sol le reseau capte pas .
-j'entends pas ..!
nia ; JE PENSE QUE MON REEEESEEEAAAUUU NE CAAAAPPPTEEE PAAAASSS ! ALLOOOOO??!!
-ALLOOO!!?? JE TENTENDS RIEN !!
☎️l'appel coupe☎️

Merde ! je trouve ca vraiment nul que la communication ne fonctionne pas bien , parce que j'ai tellement de chose a lui raconter ca fesais quelques jour qu'on ne c'etais pas parler , mais bref elle va surement me rappeler.
Je demarre ma petite nissan versa 2008 , pour me rendre chez moi .Dieu merci puisqu'il est presque 6h , il n'a ps de trafic .
Je gare l'auto , je prendre mes affaires et je rentre chez moi .Ma mere n'etait pas encore arriver , car elle est encore au travail .Je monte direct dans ma chambre pour me diriger dans la douche.Apres avoir pris une bonne douche, je descends manger et je me vois sky .

sky ; watsup mimi ?!
-lol
sky ; cava ?! ta l'ait vraiment bizzare...
-nah tinquiete cava , je suis juste un peu fatiguée a cause de l'ecole .non serieux je vais vraiment pas bien.
sky ; ah okay , ouais je comprendre je me souviens quand javais commencer le cegep , j'avais la meme gueule de fatigue que toi haha!
-okay , bon ecoute je te laisse , je vais manger dans ma chambre la..
sky ; uhmm cool !
apres cette conversation plate qui ne m'avait servi a rien , je retourne dans ma chambre.J'etais la tranquille entrain d'ecouter la serie " HOW TO GET AWAY WITH MURDER" tandis que mon telephone n'arretais pas de sonner car nate m'envoyait pleins de message.Pour ette vrai , je ne suis pas le genre de fille a ignorer les gens .Bien que je vous ai dit que j'etais assez timide , sil yavait une chose dont j'étais incapable de faire c'etais ignorer.Donc , j'ai décidé de lui repondre.

📱Nate et mirah📱
nate ; babe ?!! tes la ??! ecoute ne parle pas , laisse moi t'expliquer ..
je ne parle pas , je le laisse parler
nate; ecoute babe? je nai jamais voulu te faire de la peine ou te frustré par rapport a ce que je tai dit .il faut que tu comprennes que mes parents n'ont jamais vraiment eu la chance de courtoyer des personnes noirs et ils ce sont batti pleins de préjugés et de stéréotypes alors qu'il n'en nomt javais frequenter.Moi je suis une personne qui est complètement opposée de mes parents.c'est toi que je veux et je sais que meme si cava prendre un peu de temps pour eux de pouvoir t'accepter , je sais que lorsqu'ils auront appris a connaitre toi et ta famille toutes leurs idées préconçues auront disparu.
esce que t'es la ?!
-ouais...
nate ; tu comprends ce que je veux dire babe ??
-hmm ecoute moi , je n'ai pas trop envie que ta famille ne m'accepte pas doncc ..je .. pense que ..pour linstant c'est mieux quon en reste la ..
nate ; pourquoi!?arrete !! tu veux toute arreter juste pour ca ?!
-non ce nest pas juste a cause de ca c'est juste que jai peur nate !! jai peur !!!
nate ; come on la mimi ..je vais leur dire babe ! arrete je leur dire !! et je sais que tout va s'arranger , desquil t'auront vu ils vont comprendre babe..
-peu importe , je dois te laissée, jai mon emission a ecouter..bye nate.
nate ; NONNN !! attends babe !!

j'avais ps le temps pour les discutions de " ahhmes parents quand ils vont te voir ..ils vont laissee de coter leur stéréotypes et blablabla.."
Javais mieux a faire .Je fini d'ecouter mon emission tranquille et nate continue comme un fou a m'envoyer des messages .
je ne sais ps si vous seriez d'accord avec moi , mais je pense que personne est forcer de dire a une autre d'accepter d'aimer quelqu'un, si ces parents ont un probleme avec les noirs , je pense que c est a nate de leur forcee la main pour qu'il m'accepte ..
mais attendez..jlavais oublier il ne leur en avait meme pas encore parler mais quel imbecile que je suis .Je suis la entrain de vous dire qu'il ne devrait ps forcer ces parents a maimer alors qu'il me me connaisse meme pas encore ..

laissez vos commentaires , msg etc je vx savoir comment vs trouvez le roman !!!💯
addez moi sur snap : itscesxca

Tue moi et je te tue .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant