"Je voulais prendre un raccourcis"

18 3 0
                                    

je suis trop con , stupide meme ! dire que je me suis denoncer moi meme en lui disant que mes parents etaient racistes ! maintement notre couple est dans la merde et je dois tous faire pour reparer ca .mais comment faire ?! esce que cava vraiment regler le probleme a 100% si je dis a mes parents que ma copine est haitienne ?!
disons qu'elle ets plus précisément NOIRE!?
je ne sais pas si juste leur dire cava vraiment changer quelque chose , mais apres avoir raccrocher le telephone avec mirah jetais vraiment determiner a me faire pardonner pour que tous redevienne comme avant.

Il est minuit , je ne fais que me tourner dans mon lit .Je pense a elle a chaque 2secondes , chaques minutes , je n'en peux plus de tous ca !
1h20 am , je m'assois au bord de mon lit car jen ai marre ca fais des heures que je ne dors ps et bien que j'ai essayer ce soir je pense que je ne dormirais pas.Puisque j'etais reveiller , j'ai decidee d'aller prendre un verre de lait dans la cuisine.Je descend doucement pour ne pas reveiller ma famille .Donc , c'est sur la pointe de mes pieds que je descends les escaliers.
Arriver en bas , j'ouvre le frigo et je me sers mon petit verre de lait.J'en profite en meme temps pour regarder s'il mirah avait peut etre decidee a menvoyer un message .Malheureusement , jen ai aucun.En buvant mon verre de lait , jentends la porte d'entrée de ma maison s'ouvrir .C'est vraiment bizarre, je pensais que mes parents dormaient..

Bien que je ne savais ps c'etait quel membre de ma famille qui venait de rentree a cette heure ci , je me suis donc cachee pour ne ps me faire voir .Jetais cachee en dessous de la table de la cuisine quand je fus reconnaître la voix de mes parents.

Ma mère ; Michael !! t'etais ou ?!!
T'etait avec elle ?!
Mon pere ; lynda..arrete cheri..je nai vraiment pas le moment je suis fatiguer..
Ma mere ; IL N'Y A PAS DE CHERIE !!! TETAIS AVEC CETTE CONNE !!!!?? OUI OU NON ?!!
mon pere ; lynda arrete de crier tu vas reveiller les enfants ..
ma mere ; NON JE VAIS CRIER SI JEN AI ENVIE !! AUSSI LES ENFANTS SONT ASSEE GRANDS ILS ONT LE DROIT DE SAVOIR QUE LEUR PERE EST UN SALO !! QUIL TROMPE LEUR MERE !!!TU NE PENSES PAS HEIN !!
mon pere ; lynda stp.. arrete commence pas !
ma mere ; NON MICHAEL JEN AI ASSE , JEN AI MARRE DE FAIRE COMME CI TOUTE ALLAIT BIEN , CA FAID DES ANNEES QUE JE SAIS QUE TU ME TROMPES ET QUE JE NE DIS RIEN JUSTE PARCE QUE T'ES UN GRAND CHEF D'ENTREPRISE!! JEN AI ASSEE !! JE NE VEUX PLUS RIEN SAVOIR MICHAEL !!

je vois ma mere qui prends une malette dans laquelle elle avait preparer certains vetements a mon pere ..et lui la lance.

ma mere ; VA TENNN !!!
mon pere essaye de la retenir mais elle essaye de toute ses forces de le pousser pour pouvoir continuer a lui jeter ses vetements .Jetais tellement sur le choque que je me suis
leve et je suis sorti de ma cachee pour aller separer mes parents , de peur que ca partent en violence.

Je cours vers eux et je dis
-ARRETTTEÉ !!!! MERDEE !! C'EST QUOI CETTE HISTOIRE !!!???
il me regarde sans rien dire
-papa..? dit moi que maman ne disait ps la veriter dit moi que tous ce que je viens d'entendre n'etais pas vrai..dit le moi...
*personne de parle*
-jai compris ma maman a donc raison ! tu la tromper et malgré tous ca elle est rester avec toi!malgre tous ce qu'elle a fais pour toi!
j'ai juste envie de plus de voir ta gueule !!

Apres lui avoir dit ca , je men vais vite dans ma chambre , je prends un jogging et une veste , les cles de ma voiture et je men vais.Ma mere etait la entrain de me crier dessus pour que je ne pars pas , mais jetais tellement facher et colere que je menfoutais de ce quelle me disais.Dautres en plus qu'il yavait mon probleme de couple qui me hantee dans la tete.

Je me dirige vers l'aute et je demarre a toute vitesse en direction de chez Dylan .eh non , je navais ps envie de me prendre chez mirah , je suis un gars tres patient donc , je voulais que ca soit le temps qui régle les choses et ce soir la meilleure personne qui aurait pu me changer les idees cetais dylan.Il est le seul qui connait vraiment ma famille , mes parents sont casiment ces parents a lui aussi puisquont est tellement proche.Il est mon deuxieme frere.Comme je vous disais , je me dirige a pleins vitesse pour allez chez lui.Je navais ps dormi , je  pensais a pleins de chose dans la tete et javais tres hate darriver chez lui.

Jai fait des centaines de fois , le trajet de chez dylan mais ce soir la le chemin me paraisait tellement long.Pour arriver plus vite , jai decider de faire un raccourci, cetais la premiere fois que je la fesais .C'etais une courbe et au bout on pouvait trouver un voie ferrée et apres il yavait sa maison.

La seule chose que je me souviens de cette soiree c'est de mettre reveiller a l'hôpital.
addez moi sur snap : itscesxca

Tue moi et je te tue .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant