"Toujours a l'hopital"

15 3 0
                                    

mirah; un peu choquer..? JUSTE U. N. P E U C H O Q U E R ?!!mais il est tellement con ce flic, je viens dapprendre que mon copain vient davoir un grave accident et lautre il dit que je suis un peu choquer , entoucas lui il nest pas juste" UN PEU CON , MAIS VRAIMENT CON"
lofficier clarks ; cetais une maniere de parler mademoiselle, je vais vous laissee..
mirah; ouainn..au revoir..

Il etait vraiment temps qu'il sen aille serieux, je commencais vraiment a en avoir marre de ce policier .Mais il se prenais pour qui avec ces questions , a la limite on dirait qu'il essayait d'identifier l'assasin de quelqu'un merde.

Apres avoir fini de discuter avec le policier , je me dirige pour enfin massoir sur une chaise dans le bloc opératoire.Je voyais les gens passee, je voyais les gens pleurer , je voyais les infirmières courir a droite et a gauche , je voyais des familles qui etait la ..assises comme moi en se demandant surement c'est quand ils allaient avoir des nouvelles de leurs proches,qui j'espere va tres bien.J'etais inquiete , je narretais pas de me ronger les ongles..je bougeais sur la vieille chaise que jetais assise tellement jetais inquiete.

Bien que je ne suis pas vraiment une personne croyante , j'essaye de demande a Dieu ou a L'univers de garder nate en vie..Je men voulais tellement de cette dispute stupide juste a cause quil ma pas encore presenter a sa famille.Et meme sil m'accepte pas a cause de ma couleur..qu'est-ce que ca me fais ?!Nate m'aime et je l'aime.Peu importe ce que les gens diront apres tous c'est ce quont ressensent lun pour lautre qui compte vraiment.💯💯🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️

Plus les heures passait plus je trouvais que le temps etait long,plus le temps etait long plus je m'inquiètais.Je me suis donc resinier a essayer de me reposer sur les 4 chaises qui etait vide a coter de moi.Je me suis donc allongee , face a une famille qui se trouvais a la réception.Leur comportement etait tellement intriguant que je me suis mise a les observer.

J'ai commencer par la femme .
Elle etait assee jolie et je dirais qu'elle avait entre 50-60 ans . Ce qui fais un grand ecart.
Elle avait l'air confuse , inquiète comme moi,elle parlait d'un ton tres énervée et en colère a la réceptionniste.Elle semblait aussi murmurer quelques chose de tres vulgaires a l'homme qui l'accompagnait.

Il y'avait aussi avec eux 2 jeunes gars et une fille entre les garçons avaient surement 20-25 ans , tandis que la fille mon age.Tous semblaient être impuissant par la vulgarité que disait la dame a l'homme.On aurait meme pu croire qu'il serait le coupable de la raison pour laquelle ils se sont tous pointer a l'hopital a une heure pareille.

Plus je les observaient , plus je pouvais mieux voir leur traits de visage car ils se sont presque tous assis pas loin du bloc opératoire , comme moi.J'ai donc , compris qu'il attendait eux aussi la nouvelle d'un proche.Bizzarement la dame, n'etait pas assi avec lhomme qui lui prefererais savoir proche de la réception.A force de les observer , j'ai meme commencer a croire qu'ils avaient eux une dispute dont l'homme etait peut etre le declencheur.

6h07 , j'etais un peu endormie quand j'entends une voix qui dit ..

La voix ; Je cherche la famille de monsieur Nate sadé svp , la famille de nate sadé..???

D'un saut voltigeant,je me leve et on dit en meme temps..OUUUUIIII!!!??
surprise , je me retourne pour savoir d'ou venait ces autres voix.
Et la en me retournant j'appercois la famile dont javais passee des heures et des heures à regarder,c'etait en faite la famille a Nate.

Laissez vos commentaires msg..partager lisez merci :)

Tue moi et je te tue .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant