6h07 , j'etais un peu endormie quand j'entends une voix qui dit ..
La voix ; Je cherche la famille de monsieur Nate sadé svp , la famille de nate sadé..???
D'un saut voltigeant,je me leve et on dit en meme temps..OUUUUIIII!!!??
surprise , je me retourne pour savoir d'ou venait ces autres voix.
Et la en me retournant j'appercois la famile dont javais passee des heures et des heures à regarder,c'etait en faite la famille a Nate.Le médecin ; uhmm si je vois bien c'est ecris madame rushton...?
-oui monsieur..c'est moi *d'une voix genee**La mere a Nate s'avance vers moi d'un drole d'air et me dit..*
mere de nate ; excusez moi mademoiselle..si je peux me permettre..qui etes vous..dit elle dune voix confuse.
-uhmm...*moment de silence*
mere de nate ; mademoiselle..yououuuu??etes vous correcte..
Le medecin ; madame rushton..?
-uhnmm...oui..desole jetais un peu dans la lune , vous disiez madame..?
mere a nate ; oui je comprends..vous avez l'air fatiguer aussi..mais bref .Je disais , pourquoi vous vous etes levez quand t-on a dit le nom de mon fils..?
-uhmm..moi pis nate..en faite je mappel mirah et vous??
mere a nate; ah je sais qui vous etes !!
-ah ouii?? !! dis-je dun air surpris
mere a nate ; OUI!! vous etes un de ses camarades de classe surement ..?
-oui !! exactement , il vous a surement parlez de moi alors ..?
mere a nate ; oui , il me disais qu'il donnait des cours par ci par la a des etudients comme vous , dit elle dun ton sarcastique.
-ahh bin comment des etudients comme moi..?
mère a nate ; des etudients..uhmm..des etudients comme vous qui on de la difficulté a lecole..
-oh ok..mais qu'elle conne..je l'aime deja pas.le medecin ; désolé de vous deranger mesdames mais, j'ai des nouvelles concernant monsieur nate.
Par ces mots toutes la famille de nate qui etakt present d'approchèrent.Le medecin ; jai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous..
Mere a nate ; OHH MON DIEUU NONN DOCTEUR NOOOOONNN!!!
Le medecin ; non madame , calmer vous * en lui touchant lepaule* ce nest pas ce que vous croyez..jaimerai juste tout dabord vous annoncez que l'opération de monsieur sadé , cetais bien déroulée.-woww , l'opération a ete un success ! om va pouvoir regler notre probleme ,me dis-je dans ma tete.
mere a nate ; * saute dans les bras du medecin, en lui repetant sans cesse a quel point elle est contente qu'il a sauvee la vie a son fils*
Pere a nate ; merci milles fois docteur !!
les freres et soeurs a nate , font aussi leur louanges au medecin qui lui semblait a en avoir l'habitude de tout ses blablabla..
Moi ; mais..docteur , maintenant que vous avez dit la bonne nouvelle , ca serait quoi la mauvaise..!!??
mere a nate ; oui ..c'est quoi??!Desque jai poser cette question et que la mere a nate la soit disant repeter.Le medecin semblait toute a coup changer son beau vetement vert pour un vetement noir.Son visage etait devenu toute pale , toute a tristee, cetais comme si en un instant il avait passee de la joie a la tristesse, de la vie a la mort.
Je ne sasais de me faire des hypothèses dans ma tete , tandis que le docteur essayais de chercher les bons mots pour nous dire cette fameuse nouvelle.Ont etaient la , tous figés a regarder une seule chose.Ses levres .Pourquoi?? je ne sais pas .Cetais peut etre parce quon avait hate de savoir les premieres lettres qu'il allait prononcee pour savoir si serais une si mauvaise nouvelle que ca..?
Je me souviens de ce moment comme ci cetais hier.Ses levres aux ralenti qui commencais par
la lettte C
ensuite O
puis. M
pour finir A
eh..oui..en une soiree , en une journee , la vie dune personne que j'aimais de toute mon coeur se tenais aujourdhui a un fil.Oui..vous avez bien lu.Nate , mon unique meilleur amie etait belle et bien dans le COMA !
Tous ca s'etait surmeent de ma faute , il serait encore la si je ne lui avait pas poser cette stupide question , pour savoir si sa mere n'allait pas etre chez lui pour quil puisse me presenter.Prochaine fois , je ferais ma gueule , car quand je louvre ca fais du mal aux gens autours de moi..
Jen avais marre de cette hôpital! Apres avoir entendu cette fameuse nouvelle , jai couru.Pour aller ou? jen avait aucune idee , je voulais juste etre seule .Plus je courais plus jentendais les pleure de la mere a nate a loin et mieux je me sentais , car je navais pas envie quelle me voit pleurer pour son fils qui d'apres elle est juste mon SIMPLE AMI.
laissez des msg , commentaires merci.💯
VOUS LISEZ
Tue moi et je te tue .
Romanceun couple qui c'etait rencontrer jeune , apres quelques annees de vie commune tous changent a cause dun evenement inattendu.mirah la femme de nate est complètement malheureuse et n'arrive pas a le laisse malgre toute les choses qui lui font souffrir...