" Je me souviens de rien"

10 3 0
                                    

j'avais fait des centaines de fois , le trajet de chez dylan mais ce soir la le chemin me paraisait tellement long.Pour arriver plus vite , jai decider de faire un raccourci, cetais la premiere fois que je la fesais .C'etais une courbe et au bout on pouvait trouver une voie ferrée et apres il yavait sa maison.

Je roule a 100km/h sans meme savoir c'etais a combien la limite de vitesse.J'etais fatiguer psychologiquement et physique .J'avais marre de tous et je pensais qu'a mevader .J'avais envie d'etre le plus possible de toute le stresse dont je portait a cause de ma vie amoureuse et maintenant familiale.

Je roulais ! 110km/h ..je roulais 120km/h ..JE ROULE JE ROULE ET ROULE !!!

*⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️💥💥☄️☄️☄️☄️☄️☄️☄️☄️☄️💥💥💥💥💥💥💥☄️☄️☄️☄️☄️☄️☄️☄️🔥🔥🔥🔥☄️☄️💥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥☄️💥💥☄️🔥🔥🔥☄️💥💥💥☄️☄️☄️💥🔥🔥🔥☄️💥💥☄️💥💥💥💥💥💥☄️☄️💥☄️💥💥💥*

*La conversation entre differentes personnes a l'hôpital *

Un Homme ; ALLEZZZ !!! VITE IL FAUT QUON L'EMPORTE EN SALLE D'OPÉRATION TOUTE DE SUITE IL PERD TOUTE SON SANGG !!!
Femme en pleure ; NOOOONN!! MONSIEUURR LAISSEZ MOI LE VOIR JE DOIS VOIR SI CEST LUII !!!
autre femme ; MADAME SVP !! CALMER VOUSSS !! ON DOIT L'AMENER D'URGENCE MADAME !!
Un policier ; MADAME !!? VENEZ AVEC MOI , JE DOIS VOUS IDENTIFIER ..
Femme en pleure ; OUI , MAIS MONSIEUR LE POLICIER JE NE PEUX PS LE LAISSER ! ILS A BESOIN DE MOI !! * la femme en pleure court vers une infirmière pour essayer de rentree dans la salle durgence ou yavait nate ,mais l'infirmière la retourne vers le policier*

l'infirmière; Ecouter madame ..??!!!
Femme en pleure ; uhmm *d'une voix tremblante , la femme dit son nom *
Mirah rushton madame ..
l'infirmiere; okay madame , rushton c ca ??
Mirah ; oui..!
l'infirmière; ecouter votre ami..
Mirah ; petit ami , nate est mon petit ami ..
l'infirmière; excusez moi , votre petit ami a eu un grave accident et il a perdu beaucoup de sang , lorsque les policiers ont fouillés la scene de laccident il on trouver son cellulaire..
Mirah ; oui! et...?!!!
l'infirmière; et..puisquil n'avait pas de carte avec lui on a du appeler la derniere personne avec laquelle il avait parler et cetais vous.Donc , le policier va devoir vous posez quelques question.

*l'infirmière appel le policier , en fesant un signe de la main*

l'infirmière; Bon je vais vous laissez avec l'argent clarck , et desque jai des nouvelles de monsieur Nate je vais vous mettre au courant..cest bon? dit-elle en lui touchant lepaule comme pour la consoler et lui dire que tous ira bien.
Mirah ; * toujours sanglante* daccord merci ..
l'officier Clarks; bonjour et vous etes ..??
Mirah ; mirah rushton , je suis la copine a nate et l'hôpital ma appeler desquil est rentree ici..qu'est-ce que je peux faire pour vous..?
Lofficier clarks ; enchanter madame rushton , comme l'infirmière Arthur vous lavais mentionnée, sur les lieux de l'accident ,mes collègues et moi avons retrouvez le cellulaire de monsieur et on aimerai savoir ou il se dirigeait a une vitesse pareille ..esce que cetais chez vous ..?
Mirah;euhhmm...honnement jen ai aucune idee , nate nest ps un garcon qui aime sortir et surtout a une heure pareil..
lofficier clarks;d'accord..esce quil serais passee un truc dans la journee qui aurait pu le bouleversee a un moins de vouloir mettre fin a sa vie..?
mirah;Comment mettre une fin a sa vie monsieur..? je comprends pas mon copain nest pas ce genre de personne ! CERTES ! ON CEST DISPUTER MAIS CE NETAIS PAS SU GRAVE QUE CA ..!
Lofficier clarks ; gardez votre calme !
mirah;non ! je suis tres calme cest juste que je ne vois pas ou est le rapport ..??!
lofficier clarks; je cherche juste a savoir qu'est-ce qui setais passee car votre copain roulait a plus de 120km/h et peut etre quil etait presser , et ca a fais ensorte quil fais de la vitesse..!
mirah ; non je ne crois pas ..
lofficier clarks; hmmn okay , bon je vais vous laissez vous reposer , car vous etes un oeu choquer..
mirah; un peu choquer..? JUSTE  U. N. P E U C H O Q U E R ?!!mais il est tellement con ce flic, je viens dapprendre que mon copain vient davoir un grave accident et lautre il dit que je suis un peu choquer , entoucas lui il nest pas juste" UN PEU CON , MAIS VRAIMENT CON"
lofficier clarks ; cetais une maniere de parler mademoiselle, je vais vous laissee..

addez moi sur snap : itscesxca

Tue moi et je te tue .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant