up

8 2 0
                                    

Je force , force , force et reforce .plus je force plus je trouve que je commence a faire quelque chose.Je commence a voir de la lumiere,je
pousse encore et je commence a voir des objets mes cest toute flou,je pousse encore et je commence a sentir les mouvements qui se passe autour de moi, je pousse et je
commence a entendre les bruits et je retousse puis voit cette dame assis la enfant de moi avec ce beau sourire et elle me dit.

La dame ; tu vois ..je savais que tallais pouvoir te reveiller grace a ma voix mon bebe..tu connais ma voix , taime ma voix, tu es habituer a ma voix , ma voix te réconforte...

par ces belles phrases , jai tout de suite compris que cetais ma mere.

Honnement, il ne ma pas fallu des annees pour reapprendre a marcher .Bien que le fait jetais en coma les medecins croyaient que surement jallais perde l'usage de mes deux jambes .Je me suis mis durant des mois et des mois en physiothérapie et jai aussi suivis un psycho , ce qui ma ete tr a benefique car petit a petit je redevenais comme avant.

Ma vie retournait dans le bon chemin.Durant toute cette periode de réhabilitation Mirah etait toujours auprès de moi.Elle ma supportes jusqu'au bout , malgre que je ne lai pas toujours presenter a mes parents apres 2 ans de relation.Je sais , je suis un con et je l'admet.
Je voulais vraiment le faire , jetais pret mais a cause qu'avant mon accident de voiture javais appris que mon pere trompait ma mere.Javais decider de le suprimer de ma vie .Je voulais pas garder une personne aussi malhonnête dans mon entourage, donc mon bien jai cesser de le parler.

Vous savez ? bien que mirah croit me connaitre , sa couleur nest pas la seule chose qui me pousse a ne pas lui presenter ma famille.La chose nest pas si simple , puisque dans notre famille il ya énormément de secret et jespere profindement qu'elle ne les découvrira jamais.Bien que je parais bien , je vais a lecole , je suis un gars qui a des bonnes fréquentations.Ma famille est extrement sale et je me cache derriere mon bon petit personne de bon garcon pour qu'elle puisse rester avec moi.
Je me sens mal de lui gacher tous ca et jespere que si un jour elle finir par découvrira qui je suis réellement elle comprendra pourquoi jetais comme je suis maintenant.

Ce qui me fait rire dans tous ca , c'est que jai tellement une bonne energie avec mirah je me demande vraiment comment mes parents , disons ma mere , narrive pas a voir quil ua un truc entre mirah et moi.

addez moi sur snap : itscesxca

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tue moi et je te tue .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant