Chapitre huit

67 54 8
                                    

-

Vous étiez au courant , de son identité ? Demande Cam aux  deux autres .

- Oui nous le savions, soupire Oly .

- Et vous ne m'avez rien dit ?

- On ne voulait pas de cette situation .

Cameron étouffa un grognement . Puis ses yeux se reportèrent sur moi .

- Bravo Princesse te voilà devenue ma pire ennemie .

Les paroles du garçon me frappèrent en plein dans le cœur , et je le regardais , lui qui désormais me regardait comme si j'étais une étrangère , ( ce qui n'était pas vraiment faux ) comme si j'étais la personne qu'il haïssait le plus, mais n'est ce pas ce que je suis devenue ? Je tombais à genoux, incapable de tenir debout tant mes jambes tremblaient .


Je ne sais pas comment , nous sommes passés du stade d'amis à celui de pires ennemis . Je me souviendrais , je pense toute ma vie , de ses yeux si froids , emplis de haine, de dégoût . Toutes ses émotions pour moi , adressées rien qu'à moi . Mais quelle chanceuse je suis ! Je ne savais même pas ce que j'avais fait pour qu'il me déteste.

- Cam calme toi , tu ne la connais même pas et puis tu avais l'air de particulièrement l'apprécier .

Je reconnue la voix d'Oly

- Il y a quelques minutes, j'ignorais qui elle était vraiment, c'est vrai, si je lui avais demandé son nom de famille avant, je lui aurais tranché la gorge .

Je me sens devenir blanche comme un linge , j'avais comme le sentiment que malheureusement il ne plaisantait pas .

- Cam ! Tu as vu sa tête ? Elle est pâle comme un mort ! s'exclame outré Jeremiah

Effectivement , un mort! On vient de m'annoncer qu'un sauvage voulait me trancher la gorge, il m'aurait été difficile de devenir rouge comme une tomate !( Notez l'ironie )

- Vous pouvez m'expliquer la situation ?

Tous les trois se retournent vers moi, tendus comme des ressorts , les yeux de Cam lancèrent des éclairs et sa mâchoire me semblait tellement contractée que je me demandais s'il continuait ainsi s' il n'allait pas se fêler une dent .

- Allez Argent, tu nous sors encore ton jeu de la petite fifille innocente ? Tu sais très bien pourquoi je te déteste , arrête ta comédie, tes pouvoirs sur développés , ta voix d'alpha. tout montrait que tu les contrôlais . Arrête de mentir .

-Je ne mens pas! Pour ton information je suis on ne peu plus sérieuse, je ne comprends pas je ne comprends rien . Expliquer moi bordel !

Au moment où ces mots franchir mes lèvres , j'avais senti mon corps vibrer de puissance , comme toute à l'heure , mais cette fois mes paroles ne sonnaient pas comme un conseil mais comme un ordre .

Aussitôt Olype et Jeremiah avaient leurs mains sur leurs oreilles et les yeux fermés comme s' ils souffraient .

Cam lui, semblait de plus en plus en colère , son dos était voûté, son torse puissant se soulevait sous une respiration légèrement plus rapide que la normale , et ses genoux étaient fléchis comme un animal prêt à bondir sur sa proie , il me regardais avec un regard tellement noir et rempli de haine que je me surpris à reculer d'un pas.

- Je déteste que l'on me donne des ordres , mais je hais , qu'une Argent se permette de m'en donner et avec sa voix d'Alpha en plus , je ne peux pas laisser passer ça!

Dawn Tome 1 : OstinatoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant