- Léo ? Que fais tu ici ? lui demandais-je sans prendre la peine de m'excuser .
- Et bien je suis passé prendre mes clés de bagnole que , comme un con, j' ai oubliées .
Je lève la main, la referme en poing et viens la poser sur le torse de Léo , puis je fais comme si je toquer à une porte .
- Mais voyons Yona arrête de me peloter !
- Mais non crétin je ne te pelote pas! Ne prends pas tes désirs pour la réalité ! Mais je me disais que tu étais bien bâti pour m'avoir fait aussi mal!
-Ah dommage! je trouvais ça sympa!
- De quoi ? lui dis-je curieuse.
- De me faire peloter par une si jolie fille .
Je sens mes joues devenir rouge écarlate .
-Ferme la , Crétin !
- Elle a raison cette idiote , ta gueule .
Léo ouvre des yeux surpris et je me retourne pour voir ... Cameron débarquer de nulle part , un livre sous le bras et son autre main dans sa poche de pull . Sa capuche , pour un fois n'était pas posée sur sa tête.
- Cameron ! Mais quel plaisir de te voir !
- Plaisir non partagé Maurice .
- Je m'appelle Léo pas Maurice ! se vexe ce dernier
- Ah bon c'est vrai! J'avais oublié.
Soudain rapide comme l'éclair , Léo se saisit du livre de Cameron et lui donne un coup sur la tête.
- Aie ! Mais t'es con ou quoi ?! j'en ai besoin de ma tête ! hurle à moité Cameron , en touchant l'endroit où le livre l'avait percuté .
- Arrête de te plaindre, il n'y a rien de fragile là dedans ! lui lance Léo
- Non mais tu t'ai vu , on compte tes neurones sur les doigts de la main d'un manchot ! Lui renvoie Cameron qui a évidement pris la mouche
C'est bon à savoir ça, Monsieur est susceptible !
- Mais ta gueule ... On ne va pas me comparer avec un piaf !
Je me racle la gorge .
-Je ne crois pas qu'il parlait de l'oiseau en fait!
- Toi, on ne t'a rien demandé !!
Ils me dirent cette phrase simultanément . J'éclate de rire , je ne peux m'en empêcher . Ils sont si drôles !
- Mais arrête de rire, idiote, ce n'est pas drôle .
Je reprends mon sérieux en entendant la voix cassante de Cameron qui me fit passer l'envie de rire , aux oubliettes .
-Tu as raison Cameron . Ce n'est pas drôle .
Quand je prononce ce prénom en entier , il ouvre des yeux surpris , puis ... non je dois rêver j'ai cru voir un éclat de ... tristesse dans ses yeux magnifiques qui avaient , je ne trouvais pas mieux pour décrire leur couleur, que ... du sulfate de cuivre .
-Trêve de plaisanterie que fais tu ici ? enchaînais-je d'un ton que je voulais désinvolte et cassant .
-Je suis venu récupérer un truc dans mon casier .
VOUS LISEZ
Dawn Tome 1 : Ostinato
Fiksi PenggemarJe suis Yona Argent et j'ai subitement , pour des raisons que j'ignore, déménagée chez ma grand mère maternel . Ce jour là, je ne savais pas à quel point ma vie n'avait été qu'un gros mensonge Méfiiez vous des apparences , elles sont trompeuses...