Choc, questions, doutes, incertitude, confusion se battent pour prendre le contrôle sur mon cerveau . Je ne sais pas comment réagir . Dois-je pleurer ? Rire devant l'absurdité de la situation?
J'avoue que je me sens quelque peu perdue . Je ne peux pas croire que ces créatures existent . Je fronce les sourcils d'un air désemparé . M'annoncer que la maison pouvait se déplacer sur des jambes de poulet géant ne m'aurait, sans aucun doute pas procuré cet état de confusion profond . Je serais un Loup-Garou ?
J'ai envie de rire, c'est tellement ridicule ... suis-je en train de rêver ? Et comme si ma vie n'était pas encore assez étrange, je suis encore plus perdue que pendant les seize années où j'ai vécue dans la plus tendre des ignorances .
Cette époque me parait lointaine presque irréelle . Ma vie, comme je l'avais prévue, vient officiellement de basculer vers un côté plus secret et sombre de l'existence en elle même .
C'est complètement ... quoi ? Irréel ? Je l'ai déjà dit. Impossible ? Pas vraiment puisque c'est en train de m'arriver . Il y a t-'il une seule personne normale dans cette ville ? Je comprends mieux pourquoi elle est à l'écart de toutes les autres. Pourquoi elle est complètement cachée. Parce que sa population et elle même cachent beaucoup trop de secrets qu'il ne serait pas bon de révéler .
- Yona ?
Ma grand-mère me regarde de ses yeux bleu, gris, j'y lis une angoisse parfaitement justifiée .
- Qui es-tu ? Pour de vrai Suzana ?
Elle me fais un petit sourire timide, passe une main sur le haut du crane et pousse un petit soupir, de je ne sais quoi, de soulagement ?
-Je suis un loup garou, tout comme toi .
Je m'en doutais bien sur . Je continues de lui poser des questions sur elle .
- Qu'elle place occupes tu dans notre famille ?
-Je suis une Alpha, comme chaque membre de la famille Argent. Je suis la seconde de celui que l'on appelle L'Alpha suprême .
Je hoche la tête pour bien lui montrer que j'enregistre tout ce qu'elle me dit .
- Tu as dis que tu étais une alpha comme chaque membre de la famille, explique , s'il te plaît .
Elle croise les jambes sur le fauteuil rouge sang, pour trouver une position plus confortable .
- C'est une des atouts de la famille Argent, chaque membre de la lignée pure , naît forcément en Alpha et plus la transformation se fait tard, plus l'être doté de cette faculté sera puissant . Mais peu sont ceux qui se transforment après l'age de quatorze, quinze ans maximum .
- Qu'appelle tu une « lignée pure »?
Elle décroise et recroise les jambes l'une sur l'autre avant de poursuivre :
- La lignée pure c'est ceux qui descendent directement des enfants de Trogon . Les loup-garous n'ont pas de problème de consanguinité . Pendant des générations , les Argent se mariaient avec leur frère ou leur sœur . Pour garder la pureté de la lignée . Ma mère a enfanté de moi et mon frère en l'occurrence ton grand-père . Tout comme Malya et ton père d'ailleurs...
Je fronce les sourcils de dégoût, comment peut on coucher avec son frère ou sa sœur ? C'est contre nature ... Même si c'est pour garder la pureté de la lignée . Le mot pureté me dégoutte encore plus . J'imagine très bien la vieille mentalité de ce pathétique Alpha suprême . Soudain une question me traverse l'esprit .
VOUS LISEZ
Dawn Tome 1 : Ostinato
FanfictionJe suis Yona Argent et j'ai subitement , pour des raisons que j'ignore, déménagée chez ma grand mère maternel . Ce jour là, je ne savais pas à quel point ma vie n'avait été qu'un gros mensonge Méfiiez vous des apparences , elles sont trompeuses...