Cette musique ... Bref bonne lecture
Je n'arrivais pas à dormir. Je me retournais sans cesse dans mon lit, incapable de trouver le sommeil. Mon esprit était plein de questions . Et j'étais pleine d'appréhension du lendemain qui théoriquement était aujourd'hui .
Je décidais de prendre mon téléphone , que je n'avais pas beaucoup regardé depuis que j'étais ici .
Mais quand j'ai vu l'heure, je me résonnais et reposais l'objet . Je soupirais et passais une main dans ma chevelure emmêlée par le vent .
La soirée avait été riche en émotion.
J'étais de moins en moins certaine de vouloir savoir qui j'étais . La vérité est vraiment quelque chose de terrifiant ...
Mes parents me manquaient. Malgré leurs mensonges ils ont toujours été là pour moi . Je me demandais si j'avais des cousins , des tantes ?
Qu' est ce que Les Shadows People ?
Il faut que j'arrête de me poser des questions , j'aurai bien le temps de le faire , demain enfin, aujourd'hui .
Je regardais ma fenêtre . Je revoyais Cameron . Je n'arrivais pas à croire qu'il était là . Il avait été tellement gentil avec moi, mais c'était aussi d'une cruauté sans nom de l'être autant . D'une certaine manière il me faisait inconsciemment espérer quelque chose qui n'arrivera jamais .
Je me retournais encore . Mes paupières se faisaient enfin lourdes et je sentis les bras de Morphée venir chatouiller mon corps . Je sombrais alors avec reconnaissance dans le puits du sommeil .
Le froid fait corps avec la chaleur de mon âme . Des mains invisibles s'entourent autour de ma gorge et je ne peux plus respirer, puis le décor change et je me retrouve je ne sais où , dans le brouillard qui m'empêche de voir le paysage . Des milliers de silhouettes m'encerclent elles sont loin mais semblent m'observer . Je n'ai pas peur . Comme si j'étais habituée . Soudain le brouillard se dissipe lentement ... et ce que j'aperçois me coupe le souffle . J'avance , je cours et au moment où j'arrive presque à la barrière ...
Je fus réveillée par la pluie tambourinant sur le toit cathédrale et la fenêtre de ma chambre .
Pourquoi faut il toujours que je me réveille avant d'avoir terminé un rêve ... je ne me souviens même pas de ce que j'ai vu .
La frustration me fit ronchonner . J'essayais de bouger et m'appuyais sur mon coude mais celui ci me fit souffrir tout d'un coup.
Je le regardais . Plusieurs bleus couvraient mes bras
Je bougonnais en me rappelant ma ridicule chute d'hier soir .
Une étincelle s'alluma dans mon cerveau .
On est Samedi , et aujourd'hui c'est le jour des révélations . Voila j'y suis .
Enfin !
J'attrapais mon téléphone . Un message de ma mère était affiché sur l'écran , je le déverrouillais pour le lire .
« Quoi que tu apprendras aujourd'hui ma Yona, ne nous en veux pas de ne rien t'avoir dit . Nous t'aimons du plus profond de notre cœur avec ton père . Il était nécessaire de te mentir pendant toutes ces années pour te protéger. Je t'aime ma chérie , tu resteras quoi qu'il arrive le plus gros trésor de ma vie .
Maman »
Elle a toujours était comme cela . Aussi loin que me permettent mes souvenirs ,elle s'est toujours inquiétée pour moi . Elle est d'une nature sensible mais incroyablement généreuse . Un rien la fait pleurer . Je l'imaginais très bien en train d'écrire ce message la larme à l'œil .
VOUS LISEZ
Dawn Tome 1 : Ostinato
Hayran KurguJe suis Yona Argent et j'ai subitement , pour des raisons que j'ignore, déménagée chez ma grand mère maternel . Ce jour là, je ne savais pas à quel point ma vie n'avait été qu'un gros mensonge Méfiiez vous des apparences , elles sont trompeuses...