An X808, Magnolia. Une ville si calme, si paisible, enfin, qui le serait si la plus puissante et la plus déjantée des guildes n'y résidait pas. Fairy Tail, une guilde qui a accompli les prouesses les plus incroyables ! Passant de la destruction de la tour du jugement, des batailles entre Phantom Lord, Oracions Seis ou Grimoire Hearts, la victoire des Grands Jeux Magiques et la bataille contre les Dragons et le plus incroyable, la victoire contre Zeleph et Acnologia. Après cette victoire, Crime Sorcerer ainsi que les Dragons Jumeaux de Sabertooth ont rejoins la guilde, il y a maintenant 17 ans de cela. Mais les aventures ne se sont pas arrêtées là pour nos amis mages; il y a deux ans, les principaux mages ont disparus dans de mystérieuses circonstances lors d'une mission dans la Région du Trépas. Ceux qui sont allés les secourir sont personnes d'autres que les enfants des mages. Ainsi, Lisa Dragnir, Nathan Fullbuster, Mathieu et Luna Fernandes, Ayumi et Rin Draer, Dren Redfox et Kyle Chenney se sont battus contre le disciple de Zeleph, Jason pour libérer leurs parents d'une mort certaine. Sont arrivés ensuite les autres enfants qui étaient beaucoup plus jeunes: Leila Dragnir, Kally Fullbuster, Emily Eucliffe, Axel Draer, Mona Chenney, Zoey Redfox, Solenne et Ryan Combolto. Après cette victoire, tout est rentré dans l'ordre.
Aujourd'hui, les enfants ont grandi, ils sont devenus plus forts, plus puissants et nos chers amis mages n'ont pas pris une seule ride. Tout va pour le mieux, si on peut dire.. Quelque part dans la ville, une baston générale avait éclaté..- Enfoiré de glaçon ! Tu peux pas faire attention ? Hurla une jeune fille qui enchaînait les coups de poings.
- T'as qu'à te battre ailleurs ! Tu me gènes là espèce de guenon à poils roses ! Hurla à son tour le "glaçon" en envoyant un mec s'encastrer dans le mur.
- Tu m'as appelé comment là ?
- En plus t'es sourde.. Ma pauvre, t'es vraiment désespérante.
- J'en finis avec ces trous du cul et je m'occupe de ton cas !
- C'est ça rêve toujours !En deux trois mouvements, tout les attaquants étaient KO. Les deux adolescents se fixèrent et ils se lançaient des éclairs. Deux secondes après, ils se roulaient par terre mais le jeune homme la bloqua en dominée et la regardait d'un drôle d'air.
- Dégage de là tout de suite ! Hurla la jeune fille en se débattant.
- Tu sais que dans cette position ça me donne vraiment envie de t'enlever les vêtements ?
- NON MAIS CA VA PAS !!!!!! PERVERS !!!!Et hop, coup de genou dans les bijoux de famille, coup de poing dans la figure et coup de pied au ventre qui le fit rouler par terre.
- Faut te faire piquer toi ! Cria le jeune homme, en tenant ses parties génitales.
- Il n'est pas marqué "Rin Draer" là ! Répliqua l'adolescente en traçant une ligne invisible sur son front. T'as remarqué, on n'a presque rien détruit à part quelques chaises et quelques tables.
- Ouais, cette fois-ci, le toit et les murs sont restés intactes.Au même moment, le toit de l'auberge se déroba pour laisser place à deux brigands salement amochés par un jeune homme d'à peut près le même âge qu'eux.
- Sauf qu'il y a toujours un couillon qui gâche tout... Souffla la jeune fille, exaspérée.
- C'est moi que tu traites de couillon ? S'énerva le nouvel arrivé.
- Dren !! Tu te débrouilleras avec Luxus pour le toit ! Cria une voix masculine au dessus du toit.
- Kyle ! Ramène toi en bas ! Hurla le dénommé Dren.Un jeune homme aux cheveux blancs fit un saut majestueux pour arriver dans l'auberge et remarqua les deux autres ados.
- Nathan, Lisa. Vous vous êtes bien éclatés à ce que je vois. Fit Kyle en regardant la cinquantaine de brigands couchés par terre.
- Tu sais qu'on ne fais jamais les choses à moitié Kyle. Fit Lisa avec un sourire narquois.
- Où sont les autres ? Demanda Nathan.
- Ils sont partis vers une autre auberge qui se faisait attaquée.
VOUS LISEZ
La malédiction du Masutä Yöso
Fiksi PenggemarCette fanfiction et la suite de "La légende des six clés" Tout allait pour le mieux à Fairy Tail en ce mois de février de l'an X808. La nouvelle génération se porte très bien et les missions s'enchaînent. Mais voilà, depuis quelques temps, des catas...