Chapitre II

32 5 2
                                    


Je me lève ce matin ma tante Elsa est déjà à la boutique, je me dépêche de me préparer et quand je sors je ne voie pas aimy, bizarre elle est toujours devant chez moi d'habitude.

Sur le chemin j'aperçois le garçon de l'autre jour, il me regarde, ces yeux sont encore gris avec ce cercle blanc, ses yeux me perturbent.
Sans aucune raison je cours vers lui pour lui parler, je le rattrape et je me souviens que je ne connais pas sont prénom.

-Lucas, je m'appelle Lucas.

-Comment tu...

-Sa te dit de me  faire visiter la ville je suis nouveau.
On pourra aller à la bibliothèque pour faire nos devoirs je suis dans ta classe maintenant.

Il me regarde, encore ces yeux gris je bégaye il me souris et j'accepte, c'est comme si je ne pouvais rien lui refuser.
Ces yeux redevienne vert, je n'ai pas rêver ils Étaient gris et tout à coup vert.

Nous arrivons au lycée et la journée de cours commence, je le regarde sans cesse il me perturbe surtout ces yeux, ils sont...

-Mme Haryne je vous est posée une question !

-Heu oui désolé
Heu je pense que la croissance économique au Mexique dans les années 50 est en baisse pour des raison diplomatique et que...

-Cen'est pas ce que je vous est demandé je voudrais que vous m'écouter quand je parle...

Je me tourne vers Lucas, il a encore ces yeux gris.

-Heu... bon sa va pour cette fois Mme Haryne.
Mais que sa ne se reproduise pas

Bizarre à l'instant d'avant j'allais me faire déglinguée et tout à coup plus rien, elle ne me colle même pas.

---------

Le reste de la journée passe assez vite et je ne pense toujours qu'à Lucas.
Aimy pourtant n'est pas là, elle a louper les cours de la journée

-------

Je rejoins Lucas à la sortie des cours et je lui fait visiter la ville mais je me rend compte qu'il n'y a pas de bibliothèque au moment où il me dit qu'on va y aller.

-Lucas, il n'y a pas de bibliothèque ici c'est un bled paumé

-Pas grave je connais un endroit.

-Mais tu est nouveau tu ne connais r...

-C'est demain ton anniversaire ?

-Comment tu...

-Comme çà . On est arrivé

Je me rend compte qu'il m'a emmenée devant une petite cabane abandonné dans un champ, je décide de faire demi tour je dois passer la nuit chez aimy pour mon anniversaire.
Il me retient, je le regarde les joues en feu je vais lui mettre une claque mais je croise son regard avant, un voile noir s'abat sur mes yeux, je ne vois plus rien, je m'évanouit.

--------

Je me réveille, j'ai mal à la tête je ne reconnais pas ma chambre, je regarde ma montre, il est 19h je suis censé être chez aimy. Je me lève d'un seul coup mais je tombe par terre mes jambes tremblante je ne peux pas marcher.
Il fait froid et plutôt sombre, j'entends des bruit de pas ils se rapprochent.

Des flambeau sur les murs s'allume tous ensemble, j'ai peur, un homme entre dans la pièce, je ne vois pas son visage, j'essaie de partir en rampant mais il m'en n'empêchent, d'autre personne arrive je suis bloquer je me débat comme une folle et je croise le regard de mon kidnappeur, il a les yeux rouge flamme il me regarde, je sombre.

Le Groupe Des 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant