Je me réveille dans un lit, je ne sais pas où je suis, j'ai mal à le tête et je me soigne sans bouger pour ne pas attirer l'attention.
Une fois ma douleur anesthésiée.
Je me relève mais je ne peux pas, je suis enchaîner.
Je regarde autour de moi, je ne reconnais pas l'endroit où je suis, j'essaie de me libérer, mais rien à faire, je suis bloquer, c'est alors qu'il arrive dans la pièce AKURITARI.-Alors bien dormi, je l'espère car je dois te présenter quelqu'un, suis moi.
Un de ces garde pousse alors le lit sur lequel j'étais, il a des roulettes, il m'amène dans une grande salle où quatre personnes attendent dans l'ombre, l'une d'elles n'est pas attaché.
Je ne vois pas leurs visages car je suis ils sont placé en contre jour, la personne qui n'est pas attacher avance, elle traîne avec elle une des personnes attaché, lorsqu'elles sortent de l'ombre, je reconnais Aimy, elle traîne par taire Skary qui me regarde, elle est terrorisée./PDV /SKARY/
Nous étions bloqué dans le couloir depuis deux heures, nous tournons toutes les dix minutes pour que l'un détruise le murs pendant que les autres le défendent, c'était mon tour de défendre avec Lucas, mais je n'en pouvais plus, mes bêtes arrivaient sans cesse, de plus en plus passait nôtres barrages de flammes et nous atteignait presque avec leurs griffes.
C'est à ce moment que perdu dans mes pensée que je vis au dernier moment une des bêtes qui Était arriver jusque moi, Lucas Était occupé avec d'autres bêtes, je me concentre pour le ligoter avec un jet d'eau mais c'est trop tard, la bêtes me renversé et m'assoie d'un coup dans la nuque, j'ai juste le temps de voir Lucas entre surpasser par le nombre de bêtes qui arrivent puis plus rien...'' attention, il va y avoir une scène un peu sanglante ''
Je vous aurez prévenu/PDV/JENNA/
Sary est traîner au sol devant mes yeux, aimy s'installe devant elle et commence à lui bloquer les mains, elles se met un casque sur les oreilles pour se couvrir du bruit, puis commence à prendre une pince pour arracher le premier ongle de Skary, elle pousse alors un cri déchirant, je la regarde impuissante, mais mains sont attacher, je ne peux pas me boucher les oreilles ni l'aider, et AKURITARI me maintient le visage pour m'obliger à regarder, au bout de dix minutes, les gardes m'allonge sur une planche.
-Alors tu est dans une sorte de tapis roulant ou toit le monde peut te voir, tout les mètres, il y a des lames pointer vers toi qui te couperose, plus tu avancera, plus les lames serons proches de toi.
Bien sur tu mourra dans la douleur sous les yeux de tes amis et cerise sur le gâteau, tu entendra bien sur les effroyable cris de ton amie.Le tapis roulant démarre, il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici, et vite.
Je commence à regardé autour de moi, je suis attacher, je ne peux pas me téléporter, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi. AKURITARI sort alors de la salle.-Bon je vais regarder sa depuis un écran, il y aura moin de bruit. Nous dit il en rigolant.
Saffrin, tu surveille.Je regarde autour de moi, je n'ai jamais entendu parler de ce Saffrin, je croise le regard des deux personnes encore dans l'ombre, c'est Lucas et Maxime.
Ils sont tout autant démoli que moi, il ont aussi souvent et vont encore souffrir... Eux aussi.Je trouve enfin Saffrin, c'est une bête comme les autres sauf que celle là a encore une corde autour du coup, tout à coup, la première lame me coupe la jambe, elle remonte jusque mon bras, et je le colle à mon corps pour ne pas me le faire arracher, des lambeaux entier de peau se détachent, et je pousse un cris de douleur déchirant. La lame enfin passer, mon une guérison complète de mon corps se fait toute seul, je met quelque seconde à comprendre, que ma deuxième capacité secondaire Était une sorte d'auto guérison.
Saffrin s'avance alors vers l'un des garde, il se met derrière lui, et lui craque la nuque, il cours alors vers le deuxième et commence à se battre contre lui, mais aimy arête de torture Skary et fait apparaître, son épée à double lame, elle la fait tournoyer dans les aires et seconde le garde, je comprend alors que c'est le moment d'agir, j'essaie de faire apparaître l'aura mauve et destructrice que j'avais créé par erreur lors de ma première séance d'exercice lorsque la seconde lame me râpé la peau, je me concentre encore plus pour mettre fin à mon supplice mais la douleur m'empêche me concentrer la lame passe alors entre mon bras et mon corps, elle me coupe les deux coter, et je ne peux plus supporter cette douleur, la colère s'empare de moi, et la lame explose , je regarde autour de moi, je vois mon corps qui flotte dans les airs, suis-je morte, de la lumière sort alors de mes yeux et attaque le garde, il meurt sur le coup, un deuxième rayon pars et attaque aimy, qui le contre avec son épée.
Comprenant très vite qu'elle est en danger, aimy prend alors la fuite.
Je vois alors mon corps qui attaque mes amis.-Non. Je cris
Mon cris résonne et me revient encore plus perçant.
Je comprend une fois la résonance terminée que mon corps est seulement en train de libéré les liens de mes amis.
Je me sens alors aspirer par le sol et je vois mon corps tomber après terre comme une poupée de chiffon.
Je sursaute en reprenant contenance, je suis revenu dans mon corps et tout mes amis cours vers moi.-Venez. Nous dit Saffrin
On le suit sans hésiter car il venait de nous sauver, je le regarde en courant et m'aperçois, que ces yeux on repris leurs place, il nous guide alors dans le capitole ou nous sommes toujours et nous amène jusqu'aux marches ou une tache de sang sec reste encore à l'endroit où je suis tomber hier.
-En dessous des marches tu pourras te téléporter. me dit il
Je regarde derrière moi, des centaines de bêtes courent alors derrière nous, elles sont plus rapide, je descend les marches quatre par quatre et je commence à douter de pouvoir arriver à temps.
Au moment où Lucas me prend la main, nous sommes tous attaché les uns aux autres, et courons, on a descendu toutes les marches , et je nous téléporte.~~~~~~~~~~~
Si vous aimez l'histoire, vous pouvez voter pour, vous avez seulement à appuyer sur la petite étoile, sa m'encouragerait vraiment