L'avion décolle, je regarde la fenêtre, lorsque je le retourne vers Lucas, il ne bouge pas, je lui parle rien, tout le monde est comme lui, aucun mouvement dans l'avion.
Personne ne bouge.
Je crie, rien, le moteur s'arrête, je sens l'avion qui pique du nez, une personne se réveille, je cours vers elle mais lorsque je la regarde, mon sang se glace, cet homme n'a pas les yeux en face des trous, aux sens propre, ceux ci pende maintenu par une sorte de fils à l'arrière des yeux et rentre dans leurs orbites vides il se tourne vers moi et souris mais ces dents ne sont pas à leurs places n'ont plus, elle sont accroché en collier.
Il m'attaque avec une boule de feu puis une deuxième et une troisième, il essaie juste de m'occuper pendant que l'avion s'écrase.
Je me concentre pour former des halos violet au bout de mes bras, je les lances, ils arrivent sur mon ennemi mais tout l'arrière de l'avion part avec lui.Je me retourne, le sortilège viens de se lever, toute les personnes reprennent vie mais c' est trop tard, on est en train de s'écraser, je cours vers Alex, c'est un aeris , il pourrait faire planer l'avion.
-Essaie de faire planer. Je lui dit
-Oui c'est déjà ce que je fait.
Je voie Lucas courir vers le cockpit, il va hypnotisé les pilotes.
Je voie le sol se rapprocher dangereusement, Alex ne peut pas stopper l'avion. Je suis désespéré, je regrette de mettre embarquer dans cette histoire, mais je ne peut pas abandonner.
Je m'imagine au bord du trou en Russie avec Alex Maxime Skary et Lucas prêt à faire notre mission.Je reprend le cours de la réalité, mais lorsque je rouvre les yeux je ne suis plus à bord de, l'avion.
Je croise le regard de mes ami,
Ils sont ébahis, mais je m'évanoui.----------
/PDV/ALEX/
Je me concentre encore pour arrêter l'avion lorsque je sens que je ne descend plus je rouvre les yeux, nous sommes au bord du trou à destination, je me tourné vers Jenna, elle nous regarde puis s'évanouit.
Je regarde au loin de la fumée perse le ciel a l'endroit où nous étions à l'instant.---------
/PDV/JENNA/
Je me réveille, je ne me souviens pas de ce qui s'est passé.
Je suis allongé sur un lit de fortune
Je me tourne, ils sont tous là autour de moi, ils me regarde.-Qu'est ce qui s'est passé,. Je demande
-Tu nous a tous sauvé du crash de l'avion, ton pouvoir supplémentaire c'est la téléportation. Me dit Maxime tout enthousiasme.
-Désolé que tu est prête on peut descendre dans le trous
Mais tu ne nous téléporte pas sa t'afaiblirait trop, renchérit Lucas.-Bon bah on descend maintenant alors on a pas de temps à perdre.
On s'approche du ''trou'' et Maxime lance une boule de feu pour voir la profondeur du trou mais au bout de 5min la boule de feu disparaît.
-Bon bah je crois qu'on est pas arrivé.
nous dit Maxime.Je commence à descendre à l'échelle en première, elle n'est pas en métal, elle est faite de bois et de...
De quelque chose bizarre.
Au bout d'à peine 5 min, mes mains glissent sur les barreaux glacés et je manque de tomber, plusieurs fois, mais je me retiens, il faut que j'y arrive.
Tout à coup un grand cris retenti, il se rapproche, je veux boucher les oreilles mais je ne peux pas je regarde mes amis, ils sont dans le même cas que moi.
Les murs commencent à trembler et le cris devient perçant.-Alex tu peux nous faire descendre. je demande
-J'y arrive pas me. dit il paniquer.
-OK j'ai une idée. Il va falloir sauter avant que l'échelle ne lâche. Nous dit Skary.