Chapitre III

23 4 0
                                    

Je me réveille en sursaut, encore ce foutu cauchemar, je sens l'espoir naître en moi, je sors de chez moi en courant, je sprint jusque chez aimy, je, ouvre la porte à la volée mais je me sens fondre, ces parents sont là mais il y a aussi des policiers et des ambulanciers, je perds le contrôle de mon corps, je me voie remonter la haut je rouvre la porte de sa chambre, mais rien n'a changé elle es toujours la, elle me regarde, toujours pendu, je suis brisée.
Je redescend, ces parents m'appelle, je ne l'ai entend pas je sors de la maison.
Je n'en peux plus, je voie Lucas qui cours vers moi, je ne veut pas le voir j'essaie de le fuir mais je ne peux pas, il m'arrêter et me regarde j'essaie de ne pas voir ces yeux mais il m'y oblige.

-Jenna... Jenna... Réveille toi.

Je rouvre les yeux, j'ai la boule au ventre, je ne sais pas pourquoi, je vois le doux visage de Lucas.
Mais je me sens toujours mal, sa y est je m'en souviens, aimy, elle....

-Jenna, je sais que c'est dure mais écoute moi, aimy ne sait pas suicider elle s'est faite tué, par Akuritari elle n'est pas toute seule, hier des milliers de personnes se sont pendus vers 19h30, aimy en faisait partie.

Je sens la colère montée en moi comment cet homme peut il oser tué tant de personnes.

-Je veut savoir qui je suis et savoir comment le tué maintenant

OK on vas t'amener à l'étage tu va devoir faire tout ce que je te dis d'accord.

Je lui fait oui de la tête et on se dirige vers une porte de placard, Lucas l'ouvre et me pousse dedans.
Je rentre dans le placard et traverse une membrane invisible je me retrouve dans un couloir lumineux, il est blanc comme la neige et m'éblouie
Je marche vers le bout du couloir mais je me rend compte qu'il y a aucun bruit tout est si calme.
Tout à coup j'entends une voix, dans ma tête.

-Qui est tu et que veut tu ?

-Je suis Jenna, je suis venu pour...
Pourquoi suis-je ici
Pour savoir de quelle peuple je suis.

-Bien dans ce cas tu peux rentrer, je suis aspirée vers le sol et je me retrouve dans une grande salle, je regarde autour de moi et je voie que Lucas est déjà là.

-Ne t'inquiète pas c'est toujours comme sa la première fois.

-Qu'est ce qu'on attend.

- les jumeaux Maxime et Alex passe leurs test après ce sera à toi
Il on l'air de se débrouiller très bien.

La fille qui Était la hier revient d'un couloir tout sourire.

-Coucou je suis désolé je ne me suis pas présenté hier.
Je m'appelle Skary je suis aristocratique comme je le voulais, tu est donc la choisi.
Mais nous ne savons pas encore tes pouvoir donc tu devra comme même passer le test.
D'ailleurs bonne chance.

-Euh salut, merci.

Alex et Maxime reviennent eux aussi du couloir, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Ils ont tout les deux les yeux marrons, ils sont blond et ils ont les cheveux cours.

-Ah ton tour Jen' me dit Lucas.
Il a utilisé un surnom.

Je vais dans le couloir et un homme que je ne connais pas m'appelle au bout de celui ci.

J'y vais sans hésiter car ses yeux viennent de passer du rouge au marron.

------

-Salut Jenna, je me présente je suis Mike, c'est moi qui vais te faire passer le test.
Il va falloir que tu m'écoute attentivement.
Tout d'abord, ferme les yeux concentre toi et imagine une clairière ensoleillé, il fait beau, tu entend le bruit magique d'un cours d'eau, la brise d'air te chatouille les cheveux, il y a un petit feu de camp enfin tu aperçoit une forêt au loin. Maintenant ouvre les yeux.

Je me retrouve dans la clairière que je m'imaginait.

-Maintenant un des éléments va venir à toi doucement, il va te paraître doux et attirant.
Si tout les éléments viennent tu est une miscères.

Je regarde autour de moi et je voie la forêt se rapprocher mais elle ne me paraît pas du tout rassurante je commence à avoir peur, j'appelle à l'aide mais personne ne me répond.
Je me retourne et je voie le feu se propager.
Le vent souffle de plus en plus fort, je crie, inutile je suis seul l'eau commence à inondé la clairière mais le feu se propage tout de même, il est poussé par le vent, les arbres prennent feu aussi, leurs tronc s'écrase autour de moi, je suis bloqué, un tronc vient de tomber sur moi je suis bloqué, ma jambe me brûle, le vent est si fort, je ne peut plus respirer l'eau monte jusque ma bouche le tronc qui l'écraser près feu tandis que l'eau m'étouffe, je suffoque.
Puis plus rien.

/PDV/LUCAS/

Je voie partir Jenna dans le couloir  je la suis elle entre dans la salle et je l'observe, désolé qu'elle ferme les yeux, je rentre à mon tour, quelque instants plus tard elle rouvre les yeux mais elle ne me voit pas, elle se croit dans une  clairière.
Je l'observe faire son test, tout va bien jusqu'à ce que Mike perde le contact, ce n'est jamais arrivé le corps de Jenna s'élève alors dans les airs, elle a les bras tendus sur ces côtés, ce cheveux volent autour d'elle et ces yeux reflète toute les couleur vert à la base ils tirent vers le bleu puis le gris et enfin le rouge, elle est magnifique.
Mais quelque chose cloche rien ne se passe comme prévu, je me rend compte qu'elle est peut êtres en danger, le sol commence à trembler et des pierres tombent autour d'elle l'une d'elle frappe Mike en pleins visage, il s'écroule je me recroqueville pour éviter de subir le même sort lorsque de l'eau commence à sortir de nulle part.
Elle est mouvementée et je me bat pour rester à la surface.
Je plonge pour aller chercher Mike mais lorsque nous remontons, une tempête c'est levée dans la salle, l'eau se rapproche dangereusement du plafond quand celui ci ainsi que touts les murs prennent feu malgré l'eau.
Il n'y a plus de place pour respirer, je décide d'aller à la porte pour sortir avec Mike mais lorsque j'arrive à celle ci, l'eau redescend le feu s'éteint, le vent se calme et aucune pierre ne tombe plus du ciel, je me retourne vers Jenna et son corps tombe comme une poupée de chiffon sur le sol, je tente d'aller vers elle mais un champ de force invisible m'en empêche et in cocon lilas se forme autour d'elle, il se propage vite jusque moi et je....

Le Groupe Des 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant