Chapitre IX

16 4 0
                                    

Je nous téléporte devant notre repère, la petite cabane en ruine, j'arrive avec tout le monde, je commence à perdre conscience, c'est normal je n'ai plus d'énergie, mais je reste, je veux voir, au moins une fois, comment on entre dans le repère Lucas me prend dans c'est bras.
La position est tellement confortable que je vais m'endormir, mais je me bat, je suis trop curieuse pour ne pas regardé, Lucas s'approche du mur, je vais me le payer, je ferme les yeux juste avant de me prendre le mur.
Je ne sens pourtant rien qui me cogne, je rouvre alors les yeux, je suis dans le QG, dommage, je n'ai toujours pas vu comment entrer, je commence alors à m'endormir, déçu.

Je me réveille sur une chaise, je regarde autour de moi, je suis toujours au QG, j'ai les jambes engourdie, mais heureusement je n'ai pas besoin de me lever, tout le monde arrive dans la pièce, et un homme brun aux yeux bleu comme moi arrive dans la salle après les autres.

-Bon tout d'abord je veux vous dire merci, milles merci, vous avez risqué votre vie, vous avez souffert, tous dans le même but, je sais que vous êtes épuisé mais je me dois de faire cette réunion. Nous dit Gamal.
Grâce à Thomas, ici présent, alias Saffrin, nous avons enfin la coupe.
En effet, il y a maintenant quatorze ans, Thomas et été contrôlé par AKURITARI, de la même façon que des milliers de personnes, il y a deux mois.
Thomas a donc quitté sa famille contre son grès.
Mis aujourd'hui, il l'a retrouvé, quand vous êtes arrivé dans la salle, Saffrin à disparu, petit à petit, il a ressentit de la compassion, son corps s'est métamorphoser et a repris sa forme initiale, il a alors voulu aider sa sœur qui souffrait dans une des machines de torture.
Il a tuer les gardes et a pris la coupe, sa sœur a su faire le reste.
Et oui Jenna, Thomas est ton frère.

Je repense alors aux premières années de ma vie, les heures passer dans le jardin de mes parents, tout allait bien jusqu'à ce que mon frère partent, je n'ai jamais compris pourquoi, maman m'a laisser chez tante Elsa un an après, papa, je ne l'ai jamais connu, Elsa ma dit qu'il nous avait lâchement abandonné à ma naissance.

-Thomas a aussi ramené la coupe. Reprend Gamal.
Vous allez donc pouvoir repartir à la quête, dans quelque jours, mais avant sa, allez vous reposer, vous le mérité.
Skary et Jenna, venez dans le bureau de Mike, on va vous soigner.

Je regarde alors Skary elle avait un bandage complet à la main droite et trois doigts enrouler aussi sur sa main gauche, je me lève pour aller dans le bureau de Mike, mais j'avais oublié que mes jambes Étaient engourdies, je m'étaler alors de tout mon long,
Lucas me tent son bras, je l'accepte sans hésiter, je regarde autour de nous, tout le monde est déjà partie, je me retourne vers Lucas, et l'embrasse langoureusement, ces petits moments m'avais manquée, il se détaché de moi.

-Je t'aime Jenna. Me dit il.

-Moi aussi je t'aime, et je l'embrasse de nouveau.
Je dois y aller, on se revoit tout à l'heure. Je reprend.

Je me dirige vers le bureau de Mike, Skary est déjà dedans, Mike Étant un guérisseur, il lui redonnait un à un ces ongles.
J'attends patiemment mon tour, et lorsque Skary partie, sans un mot, malgré que son regard Était rempli de colère, je pris ma place devant Mike, celui ci me regarda droit dans les yeux.

-Il y a peut êtres un moyen de te faire retrouver ta main. Commença t' il
Lorsqu'un sorcier meurt, tout les sortilège qu'il a lancer, disparaissent avec lui, donc toute les bêtes retrouverons leurs famille et tout le mal qu'elle on fait est censée, je dis bien censée disparaître avec, donc lorsqu' Akuritari moura, ta mains reviendra.

Un énorme flot d'espoir me submergea alors, Aimy reviendra, ainsi que ma main et que...

-Par contre, Alex ayant déjà été accepté dans l'au-delà, il ne reviendra pas.
C'est bon je te relâche, va t'amuser, vous avez plusieurs jours devant vous.

Je part alors du bureau, les larmes au yeux, je m'enfonce alors dans la chambre qui m'a été attribué et pleure toute les larmes de mon corps, comment n'ai-je pas pu voir que Alex se sentait, seul, on aurait pu l'aider, et on l'a lâchement abandonné.
Je reste comme sa à me morfondre toute la journée jusqu'à ce que quelqu'un toc à ma porte.

-Entré. Je fait de ma voie enrouée.

-Salut je voulais voir comment tu vas. me dit Thomas.

-Tu m'a manquer. je lui dit.

-Tu m'a manqué aussi sœurette.

-Tu sais sûrement ou est papa toi. Je lui demande.

-Oui.

Il ne poursuit pas sa phrase et j'insiste.

-Alors il est ou, et où est maman.

-Il vont bien, ils sont ensemble et... Et ils sont au capitole.

Je ne comprends pas tout se suite, comment papa et maman peuvent t'il aller bien si ils sont au capitole, la ou je me suis fait torturer avec Skary.

-Papa est partie pour le capitole à ta naissance, ils a toujours aimé notre famille, avec moi, il Était toujours simpa et joueur.
Mais à ta naissance, il est partit, je n' ai compris pourquoi que lorsqu'il a pris contrôle de mon corps, j'assistais impuissant a tout ce qu'il faisait avec, je voyais toutes les scènes comme un spectateur.
Au bout d'un ans, maman nous a rejoins, elle aimait trop papa pour le laisser seul. Elle t'a laisser ici, car si elle t' amenait, elle te condamnait à mort, elle t'a mais aussi.
Jenna, ton père est AKURITARI.

Je sens encore une fois tout mon monde basculer, et je pars en courant vers le garde manger, je ne sais pas quoi faire alors je mis suis enfermée et j'ai pris toute les bouteille d'alcool que je voyais.
Je suis rester dans cette pièce, enfermée pendant dix jours, malheureusement, je venais de finir la dernière bouteille de tequila.

Je sort alors de mon repère et me lève, je me sens toute légère sur mes jambes, et je ne peux presque plus marcher, je commence à pencher dangereusement en avant, mais Lucas me rattrape.

-Tu vas devoir aller prendre une douche. Me dit il en rigolant.

Il m'amène devant ma chambre et me laisse la, je rentre en me tenant à la poignée pour ne pas tomber.

*********

Deux jours plus tard, j'étais fin prête pour me battre, l'amertume avait laisser place à la colère, comment osait il se comporter ainsi, il est tellement inhumain.
Gamal nous a expliquer qu'il faudrait placer la coupe sur l'autel des qu'il serait sur le plateau, pour l'empêcher de partir, mais nous n'avons aucune idée de comment l'y attiré, c'est vrai, il serait bête de venir de lui même sur le plateau qui le mènera à sa mort.

On a alors quitter le repère tous ensemble, Gamal et Mike nous on laisser au pied de la montagne d'Hulrickham.
Il n'y a rien autour mais nous devons monter comme même, nous avons commencé à grimper sur le petit sentier pour atteindre le plateau lorsqu'une ombre gigantesque nous survola.

~~~~~~~~~~~

Le Groupe Des 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant