Chapitre I

43 4 0
                                    


« Allez, entrez, on ne va pas vous manger. »

Maria avança dans l'entrebâillement de la porte, je la retins en posant ma main sur son épaule. L'homme passa alors sa tête, que l'on put enfin distinguer. C'était un homme d'une cinquantaine d'année, les cheveux blancs et une légère barbe de la même couleur entouraient son visage. Il portait un chapeau. Il nous sourit et dit :

« C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Ne soyez pas timides, entrez ! »

Une voix me murmura dans l'oreille.

« Ne faîtes pas ça, vous ne savez pas qui ils sont ! »

C'était Chang qui s'inquiétait pour nous.

« Ils sont peut-être cruels ! »

Nous restions sur le devant de la porte. Alors l'homme réapparut et nous dit en riant :

« Vous êtes vraiment très timides ou très méfiants, mais je vous promets que l'on vous fera rien. Vous parlez français au moins ? »

Une voix qui provenait de l'intérieur de la pièce qui émanait une lumière bleue lui dit :

« Évidemment qu'il parle français.

- Allez, Dan, me dit l'homme au chapeau, tu vas pas reculer maintenant ? »

Comment connaissait-il mon nom ? J'étais vraiment intrigué par cet homme que j'avais vu en rêve.

« N'y va pas Dan, me murmurait Chang, il fait ça pour t'influencer. Il faut prévenir la police.

- Comment connaissez-vous mon nom ? Demandai-je »

L'homme me sourit comme si je posais une question dont la réponse était évidente.

« Voyons Dany, c'est nous qui t'avons choisi, tu es notre élu. »

Je regardai Maria, elle me regarda à son tour, tout aussi intriguée que moi. Cela commençait à me faire peur. Chang me cria dessus :

« Mais barrez-vous bon sang !

- Nous avons besoin de toi, Dany, ajouta l'homme.

- Pour vous tuer oui ! Me répliqua Chang.

- Tu es notre seul espoir, viens, disait le monsieur au chapeau.

- Viens être notre otage ! Complétait Chang. Mais vous voyez pas que c'est une supercherie, ils vont vous massacrer ! »

L'homme mystérieux nous dit alors d'un grand calme :

« Dan, on t'attendait depuis pas mal de temps, on a besoin de toi, tu es le seul moyen d'éradiquer tous les virus qui font tant de ravages en ce moment. »

Un grand silence s'installa. Chang ne riposta plus, ce point lui devenait intéressant.

« Mais pourquoi moi ? Demandai-je. Je n'ai rien demandé !

- Viens et nous t'expliquerons. »

J'hésitai. D'après lui, j'étais le seul moyen de sauver l'humanité, mais je ne voyais pas en quoi moi, plutôt qu'un autre, aurais eu la chance d'être celui dont il me parlait.

« Non, répondis-je sèchement. Vous mentez. Vous essayez de m'amener dans votre antre pour m'enlever mon cerveau ! Je ne peux rien faire contre les virus qui tuent en ce moment la population, ces virus dont VOUS êtes les responsables. C'est vous qui contaminez les gens, c'est vous qui êtes à l'origine de ces virus immondes qui voyagent de cerveaux en cerveaux. Vous êtes des hackers et vous êtes responsables de la folie des gens. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Brain HackersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant