.VIII.

2.8K 219 17
                                    

Dans la peau d'Aymen

Je dormais tranquilou et j'entend des cris de malade qui proviennent du salon.

Nasserah: AYMEEEEEEEEEEEEN!!

Je descend et vois Nasserah allonger sur le canapé en se tenant le ventre. Elle pleurait.

Moi: il arrive?

Elle: à ton avis!!?

Moi: *souffle* j'arrive.

Je vais chercher un sac et mettre toute ses affaires dedans, je la porte pour la ramener dans la voiture.

Moi: wsh t'à pissée sur toi ou quoi?

Elle: je perd les os!

Moi: putain c dégueu...

Je la met à l'arrière et je démarre. Sur le trajet elle gueuler de ouf, j'en pouvais plus.

Elle: dépêche-toi il arrive!!

Moi: arrête de gueuler ça me stresse!

On arrive 20min après, elle va direct en salle d'accouchement et moi j'attend, je stressait a mort vu que c'est mon premier enfant, 1h30 plus tard, on m'appelle enfin, je le vois, mon petit Ali, super beau comme moi👑, les yeux bleus, grosses joues, un ange.

Moi: wsh petit Aymen!

Nasserah: il te ressemble de ouf, il a t'es yeux et ta bouche.

Moi: ça se voit sa sera une frappe d'instagram plus tard.

Elle: laisse moi deviner, "comme toi"?

Moi: exact.

Elle: mdrrr.

Moi: bravo t'à réussie.

Elle: c'est grâce à toi❤.

Je lui fait un bisou.

Dans la peau de Rokia

Je vous passe 2semaine, il s'est pas passé grand chose, j'ai enlevé mon atelle, Issa n'à pas relevé la main sur moi, on à acheter des vêtements, on a fait les tourristes, on a visités des trucs tout ça, rien d'intéressant. On a pas revu Aymen et sa femme et tant mieux. Tout se passe bien avec Issa et je lui réserve une énorme surprise: je suis enceinte!

Je suis super contente d'être enceinte de mon 2e enfant et j'espère qu'il le prendra bien.

Aujourd'hui on va au resto, je suis stressée à l'idée de lui dire mais en même temps impatiente😄.

Il est 21h, je fini de faire la douche de Maya et je la met en pyjama.

Moi: aujourd'hui papa et maman ils vont sortir alors tu va rester avec Horia, une gentille dame qui va te garder.

Maya: vous aller revenir quand?

Moi: dans 2ou 3heures. Tu reste bien calme et gentille avec Horia ok. Je compte sur toi.

Femme de ménage charmée par mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant