Ça fait 3mois que Issa nous a abandonné comme un un lâche pour aller s'installer à Marseille avec la femme d'Aymen, ils nous ont abandonné et ont abandonné leurs enfants, c'est très irréaliste. Moi et mes deux filles on va très bien, la petite est née y'a 1mois elle s'appelle Ketsana, elle ressemble beaucoup à son père et Maya s'entend très bien avec elle. Aymen était là à l'accouchement avec mes parents, ils ont fait sa connaissance, ils s'entendent très bien avec lui. Ma mère l'aime beaucoup, certe mon père lui met des barrières mais c'est plus pour rire. Ils sont dessus par Issa eux aussi, ils ne leurs ont rien fait, ils attendent que Dieu fasse le travail🙏.
Malgré le fait qu'il nous ai quitté pour une autre on manque de rien, on a une grande maison, Maya est scolarisé, Ketsana va chez la mère d'Issa quand je suis au travail, d'ailleurs je pense que je vous ai pas parlé d'elle : elle s'appelle Irmah elle a 58ans, elle est divorcé de son mari et habite pas loin de chez nous. Le courant est coupé depuis longtemps avec Issa parce qu'à l'âge de ses 17ans il faisait beaucoup de bêtises et allait plus à l'école alors elle l'a chassé de la maison et depuis ils ne se parlent plus.
Me concernant je travaille dans une boutique Swarovski et gagne bien ma vie. J'en veut tellement à Issa, j'arrive pas à oublier ce qu'il a fait. Non seulement il essaye de m'échanger contre une autre femme, il nous abandonne, et il ose nous laisser sans nouvelles😤. Maya me demande tout le temps où est son père et je ne sais jamais quoi répondre, je lui dit qu'il est en vacances ou qu'il est chez sa mère, ça me déchire le cœur de devoir lui mentir😔.
Aymen il vient souvent à la maison avec son fils pour nous aider, il dit que une femme seule c'est pas bon, en plus Maya adore jouer avec Ali (son fils) , c'est comme son frère. Aymen et moi on se rapproche de plus en plus, Il m'a dit qu'il était pas au courant que sa femme allait l'abandonner aussi avec son fils, d'après lui ils ont préparé et prévus ça depuis des mois.
Sinon pour le reste tout se passe bien.
..........Il est 10h je me lève et me prépare pour emmener Ketsana chez la mère d'Issa. Quand je fini de me préparer je donne le sein à Ketsana. Ça sonne, je vais ouvrir c'est Aymen, il rentre et dès qu'il me voit il baisse les yeux.
Aymen: euh... ton... ton sein..😶
Moi: au point où j'en suis je pourrais me mettre nue devant toi.
Lui: ça te ressemble pas de dire ça...
Moi: je sais mais je suis morte de fatigue. Elle a pas dormi de la nuit et elle a fait que pleurer. Je suis épuisé et je sais plus quoi faire...
Aymen: emmène-la à la crèche avec Ali. Tu pourrais te reposer.
Moi: j'ai du mal à la laisser à des inconnus.
Aymen: comment tu faisais avec Maya?
Moi: Issa travaillait pour apporter l'argent et moi je restait à la maison.
Lui: Ah.
Moi: bon j'finis et j'arrive, sert-toi le p'tit dej.
[...]
On monte dans la voiture et on va chez la maman d'Issa.
Moi: ton anniv c'est dimanche?
Aymen: ouais, je vais faire une fête.
VOUS LISEZ
Femme de ménage charmée par mon patron
General FictionL'amour a ses raisons que la raison ignore... _Une_Black_💋