Dans la peau de Rokia
Je suis venue chez Aymen parce que j'avais besoin de le voir, en ce moment je suis toujours dans le besoin de le sentir près de moi, j'ai besoin qu'il me regarde, qu'il fasse attention à moi, je suis heureuse quand je le vois. Même si on est en dispute je met ça de côté et je vais vers lui parce que je l'aime beaucoup, plus que beaucoup même...
Je donne le paquet de gâteaux à Maya et prend Ketsana dans mes bras en m'asseyant sur le fauteuil en face d'Aymen.
Aymen: Ali va jouer dans la salle de jeux avec Maya.
Ali: ok papa.
Moi: Maya tu fais attention.
Maya: ok maman.
Ils prennent leur ballon et montent. Ketsana pleurait alors je déboutone mon chemisier et lui donne le sein, Aymen il regardait ma poitrine comme un pervers.
Moi: mes yeux sont là!
Il revient à ses esprits et me regarde.
Aymen: t'est obliger de faire ça devant moi sérieux?
Moi: de 1 t'est ni un prince, ni un roi, de 2 t'a de la chance que j'ai pas tout enlever parce que j'aurait pu, et de 3 ta femme et ta mère ont vécue ça aussi.
Aymen: mais t'est ni ma mère ni ma femme.
Moi: tu veut vraiment ouvrir un débat là-dessus?
Aymen: non ce sera pas nécessaire. Je peut savoir pourquoi tu tire la gueule?
Moi: enfin tu t'y intéresse, je suis viré!
Aymen: ah bon? Pourquoi?
Moi: je me suis battue avec ma patronne, et j'ai de la chance qu'elle veuille pas porter plainte.
Aymen: TU T'EST QUOI!? t'est folle!?
Moi: non je ne suis pas folle comme tu dis mais elle m'a cherché.
Aymen: explique.
Moi: bah el..
Aymen: attend d'abord tu peut mettre un truc sur tes seins parce que c'est trop perturbant là.
Moi: Aymen! Écoute-moi!
Lui: ok ok, je t'écoute.
Je pose Ketsana qui avait fini de tété et elle dormait.
Moi: bon, la semaine dernière je lui ai demander une promotion, elle m'a dit "je vais réfléchir", j'ai dit ok et la elle me convoque pour me dire que c'est pas possible, je lui demande pourquoi et elle me répond quoi? Tu sais ce qu'elle m'a répondu cette salope? Elle m'a dit "vous ne travailler pas bien" tu te rend compte!? Ensuite je lui est dit "comment ça?" Et m'a répondu "vous vous déhanché toute la journée avec votre fessier et vos tenues provocantes en charmant les hommes et à user de votre charme, et je n'appelle pas ça du travail!?
Aymen: ah.
Moi: et moi j'étais là en mode choqué, outré même! Je lui ai dit qu'elle était jalouse de moi et me dit "je ne serait jamais jalouse d'une nègre".
VOUS LISEZ
Femme de ménage charmée par mon patron
قصص عامةL'amour a ses raisons que la raison ignore... _Une_Black_💋