Je descends les marche de l'hôpital avec l'aide d'Issa, Maya nous attendait dans la voiture.
Moi: t'est allé la chercher?
Issa: ouais elle a fini plus tôt elle avait mal au ventre.
Moi: rien de grave?
Lui: le docteur est venu à la maison il à dit qu'elle fait une petite intoxication alimentaire.
Moi: une "petite" intoxication alimentaire???
Lui: tu connais les docteur.
Je monte à l'avant de la voiture, Issa s'installe et démarre.
Moi: Maya?
Elle: oui?
Moi: ça va ton ventre?
Elle: non pas du tout, j'ai trop mal...
Moi: t'a envie de vomir?
Elle me fait non de la tête.
Moi: allonge-toi.
Elle s'allonge et lâche un pet de ouf😂
Moi: Issa ouvre les fenêtres avant qu'on se fassent asphyxié!
Il ouvre toutes les fenêtres et se bouche le nez.
Issa: eh! Ma soeur y'à quoi dans ton ventre là thié!
Maya: je vais vomir...
Il s'arrête près d'une station d'essence, je descend, je pote Maya et va à l'accueil.
Moi: bonjour monsieur, je peut emprunter vos toilettes c'est pour ma fille?
Monsieur: à l'étage à gauche.
Je monte vite et la met à genoux devant un toilette. Elle vomi et quand elle fini elle se tient le ventre.
Maya: j'ai vraiment trop mal...
Moi: je vais t'acheter du coca ça va te faire du bien. Rince-toi la bouche j'arrive.
Je descend lui acheté une bouteille de coca et je remonte la voir, on va à la voiture rejoindre Issa et on rentre à la maison.
[...]
Il est 21h, Maya à encore très mal au ventre, je lui redonne un verre de coca pour que le gaz agisse dans son estomac mais ça ne fait aucun effet.
J'appelle le docteur, il vient asser rapidement et l'emmène dans sa chambre, on le suis, il l'allonge sur son lit et l'osculte.
Docteur: tu as mal quand j'appuie ici?
Maya: non.
Docteur: et là?
Maya: non.
Docteur: d'accord, tu te repelle de ce que tu as manger ces trois derniers jours?
Maya: j'ai manger des choux fleurs à la cantine, des boulettes de viande et des pattes à la fête foraines, et hier à la cantine j'ai manger des epinards, des carrotes, un yatourt avec des abricots et j'ai manger des gâteaux de tonton Aymen.
Moi: tonton Aymen???
Je regarde Issa.
Issa: je vais t'expliquer...
Dans la peau d'Issa
2 jours avant
Il est 14h, je sors de l'hôpital avec Maya et Nasserah pour aller à la fête foraine, arrivé là bas on s'amuse tout ça et Nasserah et moi on commençait peu à peu à se rapprocher, c'est vrai que c'est pas du tout mon style de femme mais j'aime beaucoup sa personnalité.
VOUS LISEZ
Femme de ménage charmée par mon patron
General FictionL'amour a ses raisons que la raison ignore... _Une_Black_💋