Retour dans le présent
Médecin: on va vous faire passé un scanner et des analyses, je pense que vous avez un trouble de la mémoire.
Moi: c'est pas possible que j'ai un trouble de la mémoire je me rappelle de tout dans les moindres détails et de chaque personne qui sont présentes ici. Et en plus c'est seulement dû à une allergie aux noisettes y'à pas de quoi en faire toute une affaire.
Médecin : je vous l'expliquerait après les analyses.
Moi: d'accord mais d'abord je voudrais manger j'ai tellement faim.
Médecin : l'infirmière arrive. Reposer-vous et prenez des forces vous en aurait besoin. À tout à l'heure.
Moi: merci à tout à l'heure.
Il s'en va et l'infirmière m'apporte un plateau de nourriture. Je commence à manger, y'avait un silence de mort, dans cette pièce tout le monde se déteste alors comment vous dire que l'ambiance n'est pas au rendez-vous.
Issa ouvre le bal en ouvrant sa grosse bouche qui est programmée pour sortir de la merde.
Issa: vous pouvez sortir je vais rester avec elle.
Moi: non surtout pas, c'est toi qui va sortir ouais.
Issa: ok comme tu voudra. Si vous me chercher je suis à la fête foraine avec Maya.
Moi: t'en fait pas on va pas te chercher.
Nasserah: je viens avec vous ça sent le mort ici.
Aymen: personne t'oblige à rester.
Nasserah: hijo de puta...
Ils partent.
Moi: elle t'insulte et tu dis rien??
Aymen: ça m'atteint pas.
Moi: *souffle* cette bouffe est dégueulasse!
Lui: je confirme.
Je bois de l'eau et pose le plat sur la table. Il me tend un grec.
Lui: je savais que t'en voudrais un.
Moi: t'est le meilleur.
Moi: alors? Qui je suis?
Lui: Rokia, 26anstnA
belle, souriante, avec des formes de ouf.Moi: mdrrr toujours dans l'abus.
Lui: mdrrr.
Moi: pas mal le portrait.
Lui: wsh arrête de me regarder dans les yeux frère!
Moi: mdrrr si t'à vu que je te regardait dans les yeux ça veut dire que toi aussi tu m'à regarder.
Lui: t'est toujours une gamine à ce que je vois.
Moi: et toi toujours aussi narcissique, je regardait le mur derrière toi pas tes yeux.
Lui: ouais c'est ça.
Et la y'à eu un gros blanc jusqu'à qu'il commence à parler.
Lui: pour ce qu'il c'est passé dans l'avion e...
Moi: non ,non ,non ,et non! Reparle plus de ça s'il te plait c'est du passé.
Lui: je voulais juste te dire que j'suis désolé je voulais pas.
Moi: c'est pas grave on oublie.
Il me regarde dans les yeux.
Moi: pourquoi tu me regarde comme ça.
VOUS LISEZ
Femme de ménage charmée par mon patron
General FictionL'amour a ses raisons que la raison ignore... _Une_Black_💋