.XI.

2.6K 158 18
                                    

Moi: Comment ça une demande de divorce?

Rokia: j'en ai marre! J'suis pas ton punchign-Ball!

Moi: je pense que tu fais ça sous le coup de la colère, bois du thé, mange un macdo, fait quelque chose mais revient à la raison.

Rokia: je vais très bien et j'ai pas besoin de remédier à ma décision. Fin de la discussion.

Moi: bb...

Rokia: .....

Moi: *souffle* je vais te laisser réfléchir...

Rokia: dit à Maya de revenir ici s'il te plait.

Il ramène Maya dans la chambre et part.

Maya: il est aller où papa?

Moi: à la maison je crois.

Maya: vous êtes toujours fâchés?

Moi: bah... on va dire que c'est compliqué.

Maya: vous savez moi j'ai besoin de deux parents qui s'aiment et qu'on puisse vivre normalement.

Moi: parce que tu trouve qu'on ne vit pas normalement?

Maya: non ton visage est triste et lui il s'en fiche.

Elle m'à déchiré le coeur avec ses paroles, d'un côté elle a tout à fait raison mais il n'y a pas de logique dans tout ce qu'il me fait. Plus les jours passe et plus mon amour baisse, et le jour où il y'aura plus d'amour ce sera la fin de notre histoire et la plus malheureuse dans tout ça c'est Maya😔.

2semaine plus tard...

Je suis sortie de l'hôpital et on est retourné à Paris, le médecin m'à dit que j'avait peu de chose grave. Commençons par les bonnes nouvelles: le bébé va très bien, il n'à pas été touché physiquement ou mentalement, les pertes de sang ne sont pas grave je risque pas de fausse couche, et j'accouche dans 5mois et c'est une fille😊 je suis hyper contente d'avoir encore un fille, Issa et moi on rêvait d'avoir une famille de 7filles mais on est loin du compte.

Et le pire pour la fin: j'ai eu une côte cassé, une émoragie cérébrale, un doigt cassé et mon visage et bien amoché mais ça c'est plus esthétique que médical.

Sinon je me porte bien, Maya grandit vite, elle est rentré en moyenne section.

Concernant tout ce qui est de ma vie conjugale ça va pas très bien, je suis totalement perdue sur mes sentiments, Aymen me fait encore de l'effet, je pense que vous le savez. Issa n'à pas osé relevé la main sur moi sans compté les gifles et les insultes, quand il va pas bien ou que son travail l'a soulé il se venge sur moi, à croire que j'y suis pour quelque chose.

Le divorce j'ai laissé tombé mais j'ai pensé à une autre idée qui ne m'enchante pas plus.

......

Il est 16h, j'suis partie faire les courses, j'ai fait le ménage et j'ai fait la cuisine. Issa est au travail, et Maya est à l'école, elle fini à 17h30 donc j'ai le temps pour faire quelque chose ou aller quelque part.

Je pensais beaucoup à Aymen, j'ai l'impression que depuis que je suis réapparue dans sa vie j'ai tout gâché et qu'il est malheureux. Il a un enfant et il est rangé maintenant, je devrait le laisser tranquille😟.

En parlant de lui, il m'à envoyé un message, je sais pas si je dois répondre, je regarde le message qu'il a écrit: "passe à la maison on doit parler". Il ne comprend pas qu'on peut pas se voir!? J'ai l'impression qu'il fait tout ça pour qu'on ai des problèmes. Sa femme me déteste, Issa le déteste et on a des enfants, on ne peut pas se permettre de nous faire passer avant tout le monde.

Femme de ménage charmée par mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant