Je l'ai regarder pendant 2minutes, choquée! Comment il à pu me cacher ça?
Y'à eu un blanc énorme jusqu'à ce qu'on arrive à la maison, Maya était au lit et Horia nous attendait.
Horia: ah bonjour, vous êtes rentré plus tôt que prevu.
Nous:....
Horia: allô?
Nous: ...
Horia: y'à quelqu'un??
Personne ne répondait, Issa était encore énervé et moi encore sous le choque de cette révélation. Il lui donne son argent.
Lui: partez.
Horia: mais j...
Moi: je pense pas que ce soit le bon moment pour parler Horia.
Horia: bon ...
Elle prend ses affaires et part, je m'assoit sur le canapé et Issa reste debout en me fixant.
Moi: pourquoi tu m'à pas dit que tu était malade?
Issa: je te l'ai pas dit parce que j'avais peur des conséquences. Tu serais partie et t'aurais même pas pris la peine d'apprendre à me connaître.
Moi: si tu me l'aurais dit plus tôt j'aurais tout fait pour te calmer.
Issa: je voulais pas te perdre.
Moi: c'est pour ça que tu m'à frappé la dernière fois?
Issa: oui j'ai fait une crise ce jour là. Je voulais pas te blessée c'était pas mon intention, je suis désolé de te l'avoir caché. Je te promet de me soigner.
Moi: je te crois mais le truc c'est que j'ai peur que tu recommence une crise de nerfs! Si à chaque fois que tu vois Aymen tu te sens pas bien ça va pas le faire! Réfléchit bien la nuit porte conseil.
Je me lève pour aller à la salle de bain mais il me retient par les cheveux et me tire vers lui.
Il me tourne je vois sa tête tout froissé et serré.
Issa: alors comme ça tu le préfère à moi!!? MOI!? TON MARI DEPUIS 6ANS!!?
Il me met un coup de tête à la Zinedine Zidane, je tombe à terre en pleurs, il enlève sa veste et remonte ses manches.
Issa: si tu veut jouer on va jouer chérie.
Il enlève sa ceinture et la met autour de sa main.
Moi: *en pleurs* NON, non je t'en supplie bb! Je t'en prie!
Il allait me me fouetter mais je le stop en protégeant ma tête.
Moi: JE SUIS ENCEINTE!
Il lâche la ceinture et s'accroupi pour être à ma hauteur.
Lui: c'est vrai?
J'hoche la tête, il regarde mon ventre et le carraisse, il essuie mes larmes et me regarde,je vois son sourire s'effacer et son visage redevenir comme tout à l'heure. Wow! Un vrai bipolaire lui!
Lui: c'est pas mon enfant! T'ES Q'UNE PUTE! C'EST L'ENFANT D'AYMEN SALOPE DE MERDE!
Il prend la ceinture et me frappe dans tout les sens, je poussait des cris de ouf, je sentais plus mon corps, je sentais des trucs chelou dans mon ventre, il en avait rien à foutre, aucune pitié le mec, il me frappait partout, même sur le visage.
15min après il lâche la ceinture et se met à me frapper avec les mains, il me mettait des gifles, des coups de poings, des coups de pieds, tout les coups possibles, il fini par s'arrêté après un long moment et s'assoit sur la chaise.
J'était à terre, en pleurs, je respirait mal, je saignait beaucoup, mon visage était complètement déformé, il me regardait dans les yeux et je vois une larme couler le long de sa joue.
Lui: Rokia tu sait j'aime pas te faire ça. Mais pourquoi tu m'y oblige?
Moi: *en pleurs* pourqoi Issa, pourquoi tu veut me détruire...
Lui: je t'aime tu sais.
Je sent du liquide sous mes fesses, je me décale et voit une marre de sang. Il va se coucher en me laissant me vider de mon sang. Je commence à avoir la tête qui tourne et je tombe dans les pommes.
Je me réveille en panique, j'était encore dans un salle état, j'entendait des gens parler autour de moi, bizarrement j'avait peur.
X: elle ouvre les yeux.
X: elle est en vie.
Ils avaient la voix des voix douces, je croyait que j'était au paradis mdrrr, la lumière est blanche, des voix d'anges, je n'ai plus toute ma tête et je me sens toute légère, vous voulez être où d'autre?
Mon rêve se coupe en entendant la voix d' Issa.
Issa: ça fait combien de temps qu'elle cligne des yeux?
X: 1minute à peine.
J'entendait ma grand-mère parler, je pensait que je l'avait rejoins au ciel, ça m'à fait rappeler plein de choses quand j'ai entendu sa voix...
Je sens qu'on me prend le bras et qu'on m'entre une éguille à l'intérieur. Ça m'à fait tellement mal que j'ai ouvert grand les yeux et j'ai sursauter.
Moi: AÏEEEEUUUUU!
Je me frotte le bras et regarde autour de moi, je retourne à la réalité et voit:
- Aymen,
- Issa,
- Maya,
- et un médecin.
Je reconnais l'hôpital, c'est celui qui est près de chez moi à Paris.
Médecin: Mme, comment vous appelez-vous?
Moi: ...
Bizarrement j'était incapable de réprondre à cette question.
Médecin: quel âge avez-vous?
Moi:....
Celle-là non plus.
Médecin: Mme je répète la question, quel est votre nom et votre âge?
Moi: j...j'en ai...aucune idée...
À suivre...
VOUS LISEZ
Femme de ménage charmée par mon patron
General FictionL'amour a ses raisons que la raison ignore... _Une_Black_💋