.XVII.

1.6K 105 9
                                    

Je passe quelques mois, on est le 9août, c'est l'anniversaire de ma mère❤, elle a 94ans mash'Allah, elle vient nous rendre visite aujourd'hui avec mon père, depuis mon accouchement je les ai pas vus, je les ai eus que par téléphone et les voir ça va me faire du bien.

Aymen et moi on habite officiellement ensemble, Maya est super contente, elle a sa propre chambre, elle peut jouer avec Ali et inviter ses copines d'ailleurs c'est les vacances d'été et elle part bientôt en colonie pendant deux semaines en Vendée, elle est toute excitée et elle est pressé de nous quitter mdrr.

Aymen et moi on a pas emménagé ensemble pour le plaisir ou je sais pas quoi, mais pour éviter tous les déplacements parce que on a beaucoup de choses à faire dans la journée et d'allez chercher les enfants, les emmener à l'école, les emmener chez la mère d'Issa etc c'est trop fatiguant et ça sert à rien, c'est mieux d'habiter dans la même maison comme ça on est mieux organiser. Ça se passe bien entre nous, on a pleins de projet ensemble et pour l'instant Issa et Nasserah ne nous causent pas de problèmes. Le divorce à été officialisée pour Issa et moi, j'ai obtenu la garde exclusive de Maya et Ketsana, Issa n'en voulait pas, il ne voulait pas s'occuper de ses enfants car il avait soi-disant "trop de choses à faire", tant mieux au moins y'aura aucun soucis. Aymen et Nasserah n'ont pas encore été officiellement divorcé, le procès est dans 15jours, Aymen à discuter avec Nasserah pour la garde d'Ali et ils ne sont pas d'accord, ils veulent tout les deux la garde exclusive de leurs fils et Nasserah à fait une révélation choc: elle est enceinte d'Issa. Oui oui vous avez bien lu, Nasserah est enceinte d'Issa, c'est fou comme ça va vite. Elle est enceinte de 4mois et c'est une fille, Issa il essaye de me faire jalouser mais je m'en fou COM-PLÈ-TE-MENT, moi je suis heureuse dans ma vie en ce moment donc c'est pas un petit bébé qui va me remettre en question et me faire regretter toute ma vie.

Avec Aymen ça avance bien, même si on a eu des histoires bien compliquées on arrive à faire abstraction du passer et vivre notre présent, on est grave complices et super amoureux, il me fait des petites attentions et des cadeaux, je prend bien soins de lui, les enfants ne manque de rien, Ketsana à eu 1ans, elle commence un peu à marcher et à parler le bébé, trop mimi.

J'ai enfin trouver un travail comme caissière à GO SPORT, c'est qu'un début mais c'est mieux que rien, et le meilleur dans tout ça c'est que c'est pas loin de chez nous et je peut y aller à pieds, résultat: no fatigue, gain de temps.

......

Il est 21h mes parents vont pas trader à arriver, on a accroché quelques banderoles, j' ai préparé un grand repas, on s'est tous mis sur notre 31, je suis super excitée à l'idée de les voirs, ça fait quand même longtemps, je sens qu'on va beaucoup discuter, surtout d'Issa, le pauvre il va avoir les oreilles qui sifflent mdrr.

Je sors le poulet du four et le pose bien au centre de la belle table que j'ai préparer, plein de bonnes choses à manger et beaucoup d'amour. Je finit les derniers petits détails et met mes talons.

Moi: Aymen descend!

Il descend avec Maya, Ali et Ketsana, ils étaient trop beaux😍, ils descendaient les escaliers avec tellement de classe, j'ai direct pris mon téléphone et j'ai pris un snap.

Moi: vous êtes magnifiques💕.

Aymen: trop de flatterie...

Moi: je parle pas à toi prétentieux va.

Je me baisse au niveau des enfants et leurs fait plein de bisous.

Ali: arrête, je sais que je suis beau mais faut pas abuser.

Moi: t'est comme ton père toi.

Ils vont s'assoir sur le canapé avec leurs tablettes.

Ali: on grille quand j'ai la dalle.

Aymen: ????

Moi: pfff les petits d'aujourd'hui...

Je me relève face à Aymen et met mes bras autour de son coup.

Moi: c'est toi le plus beau.

Lui: ouais je sais.

Il me fait un bisou sur la joue.

Lui: toi et ton maquillage là, je suis sur ma bouche elle est orange.

Moi: on en parle de tes cheveux lissé à 120 degré?

Lui: *90 degré.

Moi: pnl raté va.

Lui: à ouais tu veut clasher?

Moi: mdrr non c'est bon, ça va finir en larmes.

Lui: ouais ton maquillage il va fondre.

Moi: t'est méchant.

Je fais genre la fille blessée et je me met dos à lui.

Lui: c'est bon je rigole wsh.

Moi: non, tu me trouve pas belle.

Il me retourne et me fait un câlin.

Lui: je rigole t'est la plus belle.

Moi: je sais.

Lui: mdrr l'élève à dépasser le maître à ce que je vois.

Je me décolle de lui et lui souris.

Lui: est-ce que j'ai une trace de fond de teint sur ma chemise?

Je le regarde mal.

Lui: c'est bon j'arrête😂.

Moi: tchiiiip...

Je monte à l'étage remettre un peu de parfum et je redescend. La porte sonne, je regarde dans le petit trou de la porte (je sais pas comment ça s'appelle) et voit mes parents, je fais singe à tout le monde de venir et on se met tous en ligne devant la porte avec des grand sourire, je prend Ketsana dans mes bras, ils ouvrent la porte et dès qu'ils nous voient on cris tous: SURPRISE! Ils rigolent et entre, les enfants leurs sautent dessus et leurs font un gros câlin, je leurs fait un énorme câlin à mon tour et Aymen leurs fait la bise, on étaient tous content de se voir et ma mère était en folie, dès qu'elle a vu Ketsana elle l'a pris dans ses bras et lui a fait pleins de bisous.

Ma mère: elle a grandit!

Moi: oui elle a bien grandis. Vous m'avez tellement manqué!

Je fais un gros câlin à mon père, je l'aide à enlever son manteau, Breff les retrouvailles patati patata, ils se mettent à l'aise et on s'installe à table.
Je sert à manger à tout le monde et je m'assois à côté d'Aymen. Tout le monde commence à manger et mon père ouvre la discussion.

Mon père: alors, Issa est toujours en vie?

Moi: pourquoi tu veux qu'il soit mort?

Mon père: tu n'à pas compris ma question, ma question était "est-ce que Issa est mort?"

Moi: mais papa c'est la même chose😂

Mon père: *rire* donc tu me condredis?

Ma mère: Abou laisse-là tranquille, elle a raison tu dis n'importe quoi.

Les minutes passent, on mangent dans une ambiance superbe, un bon moment en famille, mes parents apprécient beaucoup Aymen, mon père ils se tape des barres avec lui, il lui a même dit de me demander en mariage tout de suite😑, bref une ambiance de fou. D'un  coup ça toque à la porte, je me demande bien  ça peut être qui parce qu'on attendait personne et il fait nuit.

Moi: j'y vais.

Je me lève et va ouvrir et là je vois...

À suivre...

À votre avis qui c'est?

 












Femme de ménage charmée par mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant