Dans la peau d'Aymen
On est 2mois plus tard, les événements ont pris une tournure totalement différente, je pensais pas que ça irait aussi loin, que je serais aussi triste, aussi seul, que mon coeur irait aussi mal, qu'elle réagirait ainsi, bref, j'ai mal...
Pourquoi j'ai mal? Parce que Rokia est partie,elle m'a abandonné, elle a reproduit le même schéma que mon ex-femme, elle m'a brisé le coeur à nouveau, comme toutes les femmes avec qui je prends le risque de construire quelque chose de sérieux, que j'essaye de rendre heureuse, pour qu'elle manque de rien et qu'elle perçoive mon amour pour elle à travers cette carapace de mec sûr de lui. Mais elle à décidé de me laisser, avec pour seul amour mon fils... mon fils pour qui je donnerait tout, toute ma chair, toute mon énergie, il me reste que lui...
À l'heure d'aujourd'hui j'ai le coeur en miettes, la femme que j'ai aimé pendant tout ce temps m'a laissé seul et est partie construire une nouvelle vie, loin de moi. Rassurez-vous elle n'est pas morte hein, Elle est juste partie vivre avec ses filles ailleurs, à quelques kilomètres de chez moi.
J'ai plus goût à la vie, je me suis mis à boire, à fumer, j'essaye de pas le montrer à mon fils mais c'est très dur...
Dans la peau de Rokia
Ça y est, je suis partie, à nouveau, maintenant ma vie à repris un cours normal mais c'est très très dur de vivre loin d'Aymen parce que je l'aime à en mourir, mon coeur souffre tout les jours quand il est pas près de moi vous imaginez même pas. Mais avec ce qu'il m'a avoué comment voulez-vous que je sois sur qu'il m'aime sincèrement? Tout ça n'était qu'un jeu pour lui.
Mais maintenant je peux vivre m'a vie pleinement sans doute et sans prise de tête. Je travaille au room-service d'un grand hôtel parisien, j'ai fait des études l'hôtellerie au lycée donc j'ai de l'expérience. Je gagne assez bien ma vie et mes filles sont scolarisés. En plus j'ai de très bon horaire donc je peux passer du temps avec elles.
........
Aujourd'hui je commence à 19h, je travaille toujours de nuit le jeudi donc je demande à la mère d'Issa si elle peut venir garder Maya et Ketsana mais aujourd'hui elle est malade, elle est cloué au lit , je suis allé la voir tout à l'heure, elle est vraiment dans un sale état la pauvre. Du coup je cherche quelqu'un pour les garder.
J'étais poser sur le canapé et mon téléphone sonne.
Moi Maya tu peux me le donner stp.
Elle le prend et lis ce qui y a écris.
Maya: C'est papa.
Elle me le donne, je décroche.
Moi: allô?
Issa: salut.
Ça va peut-être vous paraître bizarre mais j'ai souris. Sa voix est tellement apaisante, j'aime tellement sa voix. Ah oui je vous ai pas dit, moi et Issa on a passé un cap, en fait on a fait "la paix" on se déteste plus. Par contre je déteste toujours cette Nasserah de 💩.
Lui: tu vas bien?
Moi: oui.
J'essaye de lui répondre sèchement pour pas qu'il pense qu'on est amis car c'est pas du tout le cas, j'ai encore un peu de rancoeur.
Lui: ma mère m'a appelé pour me dire que tu cherchais quelqu'un pour garder les p'tites.
Moi: t'essaye de te proposer là?
Lui: euu.. ouais, je suis libre ce soir et je préfère me désigner pour que t'évite de galérer à trouver quelqu'un.
Moi: t'a pas peur que ta blonde te pète une crise?
Issa: bah en fait on s'est disputé, elle s'est barré.
Moi: vous n'êtes plus ensemble?
Issa: si mais c'est compliqué, dispute de couple du connais hein.
Moi: ouais je vois. Du coup tu peut venir maintenant parce que je pars dans bientôt. Tu passera prendre Maya à l'école et Ketsana à la crèche.
Lui: ok .
Moi: à tout à l'heure.
Lui à tout à l'heure chérie.
Moi: quoi?
Lui: façon de parler.
Moi: arrêtes-toi à Rokia tout ira bien ok.
Lui: ouais mdrr.
Je raccroche. "Chérie" non mais on est où là.
Quelques heures plus tard il viens à la maison, je vais prendre ma douche et je me prépare. Quand je fini tout ça je descends au salon et je vois Issa avec Ketsana dans les bras en train de lui chanter une berceuse, il était de dos il ne m'avais pas encore vu. Ça m'a fait bizarre mais j'ai apprécié et je me suis remémorer tout le souvenir avec Maya, quand on était que nous trois sans tout ces problèmes, avec tout l'amour que l'on s'apportait mutuellement... NON! je ne peux pas! Il ne fait surtout pas que je recommence à avoir des sentiments pour lui! Il m'a trop fait souffrir...
Issa se retourne et me regarde avec son si beau sourire, il va poser Ketsana dans sa chambre reviens s'assoir sur le canapé.
Issa: enfin mon premier vrai moment avec ma fille.
Moi: si t'avais pas merder on en serait pas là...
Je viens m'assoir à côté de lui.
Issa: si tu savais à quel point je regrette. J'ai tellement regretté que j'ai suivie une psy pour ma maladie.
Moi: pourquoi?
Lui: pour toi.
Moi: mais c'est trop tard, certe je ne suis plus avec Aymen mais j'ai refait ma vie je retournerai pas en arrière pour toi!
Lui: je sais bien...
Moi: je vois que t'a changer, t'a réfléchi.
Lui: énormément, je suis plus le même je te dis.
Moi:...
Il me regarde profondément, je le regarde aussi, tout doucement on se rapproche, et il m'embrasse... oui je sais c'est pas la meilleure décision que je puisse prendre mais..j'en avais envie.😶
On s'embrasse comme au premier jour, c'était magique, c'est un bisou qui était attendu par nous deux, depuis un bon bout de temps. Ce baiser m'a rappelé tout ce que j'ai vécu avec lui, notre belle histoire... mais attendez, qu'est ce que je suis en train de faire... je ne me reconnais pas du tout. Je met fin à ce bisou et le regarde avec dégoût.
Moi: Non, on peut pas.
Issa: Rokia je t'aime et tu m'aime, que de plus?
Moi:...
Je me lève et prend mon sac.
Moi: je dois y aller...
Je le laisse seul et fait un bisou à Ketsana avant de partir.
Je sais vraiment pas ce qui m'a pris...
À suivre...
VOUS LISEZ
Femme de ménage charmée par mon patron
General FictionL'amour a ses raisons que la raison ignore... _Une_Black_💋