.MOI.

8.1K 435 14
                                    

Médias : moi⬆

HEYY👋

Je m'appelle Rokia, je suis Sénégalaise / Soudanaise, j'ai 22ans, j'habite à Paris dans le 17e ,mes parents habitent en Belgique et je vais les voirs de temps en temps. Je suis fille unique, je travaille comme femme de ménage pour un homme qui s'appelle Aymen . J'ai un caractère de feu sauf en vers lui . Il habite dans une villa en Espagne,je rentre à Paris que pandant les vacances, il est très très très bizarre il à un regard mal-sain envers moi qui me met très mal à l'aise car je suis tombé amoureuse de lui..💓 Je n'ai pas d'amis, je trouve que ce sont des personnes inutiles et hypocrites, je ne sort jamais sauf pour aller acheter des produits ménagers et de la nourriture . Je dirrait pas qu'il me mal-traite car il n'à jamais osé lever la main sur moi ou même essayer de me violer mais je dirait qu'il est comme ça et que c'est son caractère.

Il ne m'à jamais parlé de sa famille ou de sa vie je connais seulement son prénom et je sais qu'il est marocain.

Venez découvrir le fruit de mon imagination dans cette histoire d'amour pas comme les autres.

À suivre...

Je tient tout d'abord à m'excusez si vous trouvez des fautes d'orthographes ou des erreurs sur l'âge ou l'origine des personnages🙏.

Bonne lecture et amusez-vous.

@_Une_Black_

Femme de ménage charmée par mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant