************************************
Vous avez choisis la réponse A.
La Good End
Félicitations
************************************
-Et merde !
Je cours à toute allure vers le levier et l'abaisse. Mes bras forcent tant qu'ils le peuvent, mais j'ai l'impression de ne le déplacer que de quelques centimètres. A chaque secondes je vois le Berg s'envoler de plus en plus et tous mes espoirs partirent au néant.
Mais non, cette fois, je resterai avec eux.
Quoiqu'il advienne.
Le levier s'abaisse d'un seul coup, je tombe à terre sous le choc et la surprise. Ma jambe me fait atrocement mal et j'ai l'impression de perdre me vue au fur et à mesure.
-Anna bouge-toi !!! La voix de Mino se répand dans tout le hangars, je me relève le cœur et les jambes lourdes.
C'est la première fois que je me sens aussi impuissante, j'ai l'impression de ne pas pouvoir avancer d'un pas. Je regarde simplement le Berg s'envoler de plus en plus et les garçons me hurler dessus.
Mais je ne peux pas les rejoindre. Mon corps est trop faible pour faire un pas de plus, je me sens si lourde, ma jambe est tant douloureuse. Je sais que c'est ma toute dernière chance, certainement la dernière fois que je les vois. Je veux m'imprégner de leur visage une ultime fois.
Je sens le sang de mes jambes tomber goutte à goutte sur le sol, j'entends mes tempes vibrer, je sens mon esprit s'embrumer, je me sens partir.
Tout ce que je devais faire était de les emmener loin d'ici, c'est juste faîte désormais. Je peux enfin...
-Espèce d'imbécile !
Je sens une personne m'attraper par le bras et me soulever. C'est une voix féminine. Attends...
Léa ?
Elle me soulève avec une seule de ses mains. Les militaires sont occupés à tirer sur le Berg et les garçons à se cacher derrière des plaques de métal. Je ne sais comment, mais je sens Léa me faire avancer devant les gardes. Elle me pousse en avant me projetant dans le vide. Les balles passent près de mon corps sans me toucher, comme est-ce possible ? Je devrais déjà être entièrement trouée !
Je relève la tête pour voir des mains m'attraper et me hisser sur le Berg. Je sens encore des projectiles passer près de moi. Mais je ne ressens plus rien.
Le métal froid assaille chacun de mes membres et j'ai l'impression que mon corps perd sa chaleur à grande échelle. Mon corps s'écroule sur la parcelle et je peine à me relever pour me retourner. Un puissant bourdonnement résonne dans ma tête, j'ai juste l'impression d'imploser. Mais je trouve la force de me retourner. Je vais près du bord de la parcelle.
Nous sommes à plus de vingt mètres de la parcelle d'embarquement. Pourtant, je vois nettement ce qu'il s'y passe. Le voile sur mes yeux s'estompe à la seconde où je vois le corps inerte de Léa. Transpercée de dizaines de balles, face contre terre, un garde la pousse d'un violent coup de pied dans les côtes. Ce qu'il reste d'elle tome dans le vide, laissant derrière elle une imposante traînée de sang.
-Non... Non, non, non, non ! Non !
Je frappe le sol de mes mains en fixant Léa dans le vide, son corps s'écrase lourdement sur le sable.
Je sens que quelqu'un me tire en arrière et je retombe une fois de plus au sol. Mes bras ne me tiennent plus. Mon corps va finir par céder. Je vois le W.I.C.K.E.D s'éloigner de plus en plus à mesure que mon cœur se compresse dans ma poitrine. Je sais que ce n'est pas à cause de la disparition de Léa. Non, c'est bien autre chose, c'est purement et simplement scientifique. Mes membres commencent à trembler et ma température corporelle ne cesse de chuter.
VOUS LISEZ
La terre Brûlée d'Anna
De TodoLe passé d'Anna devient de plus en plus lourd à porter, privée de son frère et de son petit-ami. Elle se retrouve à devoir lutter seule face à la puissance et à la conviction du W.I.C.K.E.D. Elle devra redoublée de conviction et de confiance pour fa...