Le lendemain matin, lorsqu'elle se réveilla, Sakura eut un soudain mouvement de panique. Elle tressaillit, pétrifiée et fut soulagée en reconnaissant l'odeur de Sasuke. C'était donc lui qui était dans son dos, la tenant étroitement enlacée contre lui, une main sur son ventre. Quelques secondes de pur bien-être plus tard, elle sursauta et tenta de se libérer en rougissant, mais Sasuke qui dormait toujours n'avait pas l'air de cet avis. Il la resserra contre lui en grommelant et Sakura put sentir son souffle chaud sur sa nuque. Un frisson la parcourut et sa respiration s'accéléra.
Elle se mît à anticiper son souffle et tenta une nouvelle fois de se libérer, elle n'allait pas tenir longtemps comme ça.
Elle y parvint heureusement et fila à la douche, froide de préférence. Quand elle revint dans la chambre, Sasuke dormait toujours. Elle sourit et s'avança vers lui. Agenouillée, elle déposa un baiser sur sa joue et caressa ses cheveux. Il émit un soupir de contentement et se mît sur le côté, contre elle. Charmée, elle resta un moment à le regarder.
Finalement, elle gagna la cuisine et se rendit alors compte de l'heure qu'il était.
Dans la salle à manger, seule Mamori était assise en train de boire du thé. Elle en proposa à Sakura qui se servit en silence.
"Il est arrivé ?"
Sakura opina.
"Je dormais déjà, le pauvre."
Sa grand-mère sourit et rit doucement.
"J'espère que tu as une bonne excuse car Tomoyo t'a réclamé. Tu as passé ces derniers jours à t'occuper des enfants alors tes tantes se sont inquiétées ce matin. Nous avons réussi à les retenir, mais un peu plus, elles allaient te chercher."
Sakura rougit et baissa les yeux. Ils auraient été dans un drôle de pétrin.
"Merci..."
Mamori approuva et leva les yeux derrière la jeune fille. Sakura se retourna et croisa le regard de Sasuke. Il lui sourit et elle se leva, se retenant à grand peine de lui sauter dans les bras.
"Grand-mère, je te présente Sasuke Uchiwa, mon... mon fiancé. Sasuke, voici Mamori Kintaru, ma grande-mère.
- Enchanté Madame Kintaru. Merci de nous avoir invité, ma famille et moi pour les vacances.
- Mais tout le plaisir est pour moi, jeune homme. Je suis heureuse de rencontrer enfin le fameux Sasuke."
Sakura rougit et Mamori se leva.
"Je vais vous laisser déjeuner tranquillement. Une bonne partie de la famille est partie sur le marché ce matin, donc vous pouvez prendre votre temps.
- Merci."
Elle sortit de la pièce et Sakura se tourna vers Sasuke. Elle sursauta en sentant une main la prendre par la taille. La seconde suivante, elle se retrouva plaquée contre Sasuke. Il fondit sur ses lèvres brusquement avec passion, une main à sa nuque. Elle sentit sa langue dominer la sienne et un gémissement lui échapper. Voulant reprendre la situation en main, elle lui mordilla gentiment la lèvre et devant son regard surpris, l'embrassa à son tour, nouant ses bras autour de son cou. Il la laissa faire, immobilisant ses propres mains qu'il sentait baladeuses. La respiration saccadée, ils s'éloignèrent quelque peu et soufflèrent, front contre front.
À quelques mètres de là, Mebuki et Mikoto croisèrent Mamori.
"Ah, Sasuke-kun et Sakura-chan sont réveillés."
Les deux femmes approuvèrent et s'y rendirent. Un geste de Mikoto suffit à les immobiliser. Silencieuses, elles restèrent bouche-bées devant le spectacle qui s'offraient à elles. Sasuke tenait Sakura étroitement enlacée contre lui et l'embrassait. Réagissant enfin, Mebuki prit la main de Mikoto et elles s'éclipsèrent.
VOUS LISEZ
Le Rose et Le Noir | sasusaku
FanfictionSasuke et Sakura sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. Pourtant, il est claire pour tous qu'il y a bien plus que de l'amitié entre eux. Ainsi leurs parents tenteront de remédier à ce problème en leur organisant un mariage arrangé.