Une centaine de mètres plus loin Sasuke et Sakura courraient toujours. Ils entrèrent en silence et rejoignirent leur chambre sur la pointe des pieds.
"Prends notre douche, je vais aller dans une autre salle de bain, fit Sakura en prenant une autre direction."
Il approuva et ils se séparèrent sur le palier. Sasuke entra dans leur salle de bain, referma la porte derrière lui et s'y adossa. Il avait besoin d'un petit temps pour assimiler tout ce qui venait de se passer. Il allait se marier avec Sakura ! Elle lui avait dit oui, elle l'aimait.
Un sourire indescriptible s'épanouit sur son visage.
"Yes !"
Il s'écria avant de se souvenir que même s'ils étaient à l'autre bout de la maison, assez isolés, il valait mieux ne pas trop tenter le diable.
Il se débarrassa de ses vêtements humides et se précipita sous une douche bien chaude.
***
Sakura était assise à même le sol, son yukata à la main. Elle profitait au maximum de tous les sentiments et émotions qui la traversaient. C'était tout d'abord une joie immense et une certaine appréhension. De quoi ? Elle ne savait pas encore, tout était trop confus dans sa tête. Elle était heureuse, ça c'était une certitude. C'est sur ce constat qu'elle se glissa dans la cabine de douche.
Lorsque Sakura arriva dans la chambre, le shōji ouvert lui renvoya un léger souffle de vent. Elle constata sans peine que Sasuke n'était pas revenu et fit coulisser la paroi de papier de riz. Elle installa les futons et croisa le regard gêné de Sasuke en relevant la tête. Dans l'encadrement de la porte, il se tenait debout, une serviette autour de sa taille, les cheveux encore dégoulinants d'eau.
"Hum... j'ai oublié mon yukata, dit-il en rougissant."
En temps normal, Sasuke n'était pas vraiment pudique, voire pas du tout, mais devant Sakura c'était tout autre chose. Il sursauta presque quand elle se leva et recula tandis qu'elle avançait vers lui. Il réalisa qu'elle lui tendait son vêtement et la remercia en bégayant. Sakura le regarda s'éloigner vers la salle de bain, surprise de son attitude. Lui qui était si franc et brutal, sans aucune notion de pudeur, rougissait devant elle. Elle qui l'avait vu tout petit, avec qui elle prenait des bains. Elle avait encore quelques souvenirs de ces moments-là, ou peut-être était-ce les photos qu'elle avait en mémoire ?
N'empêche que malgré le temps clair, dans la maison ils n'avaient allumé aucune lumière. Aussi il faisait très sombre et un détective tel que lui devait bien s'en être rendu compte et avoir déduit qu'elle n'avait rien vu, si ce n'est une silhouette noire. Oui, Sasuke était vraiment bizarre parfois.
Elle haussa les épaules et finit d'installer les lits. Elle se glissa dans le sien avec bonheur et détacha ses cheveux. Après une journée comme celle-là, elle était sûre de bien dormir. Elle était en train de s'installer confortablement quand Sasuke entra. Seulement, il n'avait pas mis son yukata. Silencieux, il s'avança vers elle sans hésiter et cette fois-ci Sakura comprit très bien où il voulait en venir. Elle s'assit et il s'agenouilla devant elle. Il posa une main sur sa joue et son front contre le sien.
"Merci..."
Cela la fit rire.
"Oh attends, tu ne sais pas dans quoi tu t'engages."
Il posa sur elle un regard troublant et un sourire s'étira sur ses lèvres. Sa main dévia sur son cou et elle frissonna sous la caresse. Complètement hypnotisée, elle s'approcha lentement de lui. Trop à son goût puisqu'il la bascula en arrière et l'embrassa brusquement. Elle hoqueta de surprise et se laissa griser, retrouvant la même sensation qu'en début d'après-midi. Sauf qu'à contrario, ils ne s'interrompirent pas.
VOUS LISEZ
Le Rose et Le Noir | sasusaku
FanfictionSasuke et Sakura sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. Pourtant, il est claire pour tous qu'il y a bien plus que de l'amitié entre eux. Ainsi leurs parents tenteront de remédier à ce problème en leur organisant un mariage arrangé.