Quelques heures plutard
J'étais entrain de repenser à se qui m'arrive jusqu'on me fait sortir de mes pensée en frappant à la porte.Moi: qui est-ce?
... : c'est moi bbJ'ai vite su que c'était ce monstre qui me sert de beau-père car oui je ne le considère plus comme mon papa il me dégoùte.
Moi: je suis occupée
Papa ( le monstre): t'as intérêt à ouvrir cette putain porte avant que je ne la defonce. ( menaça t-il).
Je me lève et vais ouvrir.Moi: que veux tu? ( en le regardant mal) thipppp
Papa: hey que ça soit la première et la dernière fois que tu me parles sur ce ton ok. ( gronda t- il).
Moi: je te parle comme j'en ai envi homme sans scrupule. ( en haussant le ton ah weih il m'énerve ce vieux porc je le déteste de toutes mes forces).
Papa: paff ( il vient de me gifler et franchement j'avait la joue qui chauffait ). Je suis venu t'avertir que si tu oses ouvrir ta sale gueule tu auras à faire à moi. ( menaça t-il en me pointant du doigt ).Et pauvre de moi j'avais la main sur la joue en pleurant. Et il continu ses idioties.
Papa: et saches une chose c'est moi qui vous nourris toi et ta mère sans moi vous n'ètes rien. Ah weih et sache que je suis le maître des lieux donc ce soir je dormirai dans cette chambre avec toi dedans. ( en hurlant ).
Moi: stp laisses moi tranquille je t'en supplis je suis la fille de ta femme bon sang. ( en pleur ).
Papa: bien dit la fille de la femme que j'ai épousé pas la mienne. ( il marque une pause ) donc ce qui fait que j'ai deux bonnes femmes rien que pour moi. ( en me faisant un de ces sourir de pervers).Mais qu'est qu'il vient de dire "deux bonne femmes " non c'est pas ce que je croix non mais il est malade il a besoin d'un psy.
Moi: quoi??? Que...Qu'est ce tu insinus.( en tenant ma gorge comme si j'arrive plus à respirer ).
Papa: tu le sauras ce soir bb. ( clein d'oeil et il disparait).Mon Dieu ai-je commis un péché pour avoir une telle punition.
Je me pince , me mords pour revenir à la réalité mais non c'était réel .
Aprés avoir pleurer ; je me dirige vers la salle de bain pour me laver le visage et je ne pouvais pas me regarder sur le mirroir tellement mon corps me dégoùtait.
Ensuite je descends rejoindre maman à la cuisine.Moi: donnes je vais continuer ( en lui prenant les oignons qu'elle épluchait ).
Maman: ok chérie ! Mais qu'est ce t'as? ; t'es toute pâle. ( remarqua ma mère ).
Moi: non ce n'est rien je suis juste un peu fatiguée c'est tout. ( en épulchant les oignons sans la regarder).Depuis ce qui s'est passé j'ai honte de regarder ma mère droit dans les yeux.
Et là j'ai entamé une discussion vraiment bizarre.Moi: dit maman papa... hun je veux dire t'a confiance en lui. ( en me gratant la nuque ).
Maman: mais ma puce pourquoi cette question?. (Surprise par ma question).
Moi: juste pour savoir
Maman: bien sûr si ça peux te rassurer.
Moi: et est ce que tu l'aimes? ( en lui faisant face).
Maman: oui de toutes mes foces , ton père est vraiment un ange ( elle sourit elle était surment dans les nuanges puis elle se retourne ). Mais t'u m'agaces là avec tes qestions. ( elle me donne une tape à l'épaule ).
Moi: aï! ( je frotte mon épaule ) sa fait mal maa.
Maman: ça t'apprendras. ( elle rit ).
Moi: ok tu sais je ne veux pas que tu souffre surtout pas à cause de moi. ( je l'embrasse ).
Maman: je ne te comprends plus?
Moi: non il n'y a rien à comprendre saches que je préfère mourrir que te faire du mal. ( en lui tenant la joue ).
Maman: dis pas ça c'est pas bien je suis ta mère et c'est à moi de me sacrifier pour toi ok. ( elle me donne une bise sur la joue).Aprés avoir terminer je montes dans ma chambre et vois des appels manqués de Eve je l'appalles.
Appelle téléphonique avec Eve
Moi: allo!
Eve: allo! Çava kha
Moi: çava et Fa t'a de ces news?
Eve: weih! Elle vient juste de raccrocher.
Moi: ok. Qu'est ce qui ce passe? j'ai vu plein d'appels venant de toi.
Eve: oui t'a raison tu sais hier soir j'avais filé mon numb à un mec qui en vallait la peine.
Moi: et?
Eve: et là il m'invite à dînnerAh cette fille est folle moi qui pensait que c'etait important ouf on ne sait jamais avec elle.
Moi: ok et je parie que t'as refusé. hun?
Eve: quoiii? Mais non ma puce j'ai accepté avec plaisir il est trop chu
Moi: hum! En tout cas sois sage
Eve: tkt maman. ( pour se moquer ).
Moi: ok ma fille allez bye
Eve: je te raconterai bye.Et je raccroche. Aprés je me douche je descend dînner avec maman et hop au lit.
Je dormais paisiblement lorsqu'on m'interrompe en frappant violemment la porte.
Et vous savez qui. Je voulais pas ouvrir je paniquait en rappelant ce qu'il m'avait fait et ce qu'il m'avait dit et j'ai commençais à pleurer....: khady ( veug veug ) khady ( il continuait à frapper ).
Moi: je veux pas ouvrir. ( en pleur ).
Papa: ok tu ne veux pas bah saches que actuelment ta mère dort paisiblement à l'aide des somnifères que je lui ai donné et si tu n'ouvres pas je te jure que je l'empoisonnerai.Face à ses menaces j'ai cédé car il est capable de tout ce vieux porc.
Oui mon point faible c'est Ma mère je fairais tout pour elle.Moi: stp ne lui fait pas de mal elle ne t'a rien fait. Je ferai tout ce que tu veux. ( en pleurant de plus bel ).
Papa: ah bon tout ce que je veux et là j'exige que tu ouvres cette putain de porte sur le champ. ( il hurle ).
Je me dépèche d'ouvrir par peur qu'il ne fasse du mal à ma pauvre mère.
A peine qu'il n'entre qu'il me donne une bonne gifle.Papa: à partir d'aujourd'hui tu ne fermera jamais ta chambre à clé ok.
Moi: ( oui de la tête ).Il commença à me caresser partout sur le corps et me pousse sur le lit , il se met sur moi et me fait revivre le même cauchemar.
Moi: aïe tu me fais mal.( en pleur )
Papa: shuuuttttAprés avoir fini il se lève met son pantalon.
Il fait quelques pas et s'arrête il se retourne.Papa: bon demin sera le tour de ta mère tu vas me manquer bb
Moi: va au diable. (En voulant me lever )
Papa: (sourir au coin ) moi aussi je t'aime.Je frappais le lit avec toutes mes forces en sanglotant. J'arrive pas à y croire il me traitait comme sa seconde épouse. Le connard.
Votez ; commentez ; partagez.
VOUS LISEZ
JE SUIS DEVENUE LA SECONDE EPOUSE DE MON BEAU-PERE
General FictionAprés la mort de papa , maman s'est remariée avec un autre homme vraiment trés riche. Il nous a sauvé de la misère dont nous vivions maman et moi. Et cet homme qui est censé être mon second père a fait de moi sa seconde épouse. JE VOUS INVITE A LIRE...