"LE PLAN"

980 78 5
                                    

Depuis que l'autre là à menacer ma mère de me foutre dehors j'ai limité mes sorties pas que j'ai peur mais parce que je veux pas que maman ait des ennuies à cause de moi.
   Mais n'empèche je discutais avec mes fofolles et pour votre information je leur ai fait part de ce que je vis et Fa comme vous la connaissez bien c'est une sadique elle dit avoir un plan pour régler son compte à mon papa mais non à mon idiot de beau-père.

"Flash back"

On était dans un restaurant j'avais décidé de tout dévoiler.

Moi: j'ai quelque chose de trés important à vous dire.
   Fa: oh ne me dis pas que t'es en couple avec Alpha le beau gosse. ( toute excitée ).
  Eve: thippp je ne sais pas d'où tu sors toi.
  Fa: je n'ai rien dis de grave. Ok.
     Eve: weih c'est ça seuls les hommes comptent pour toi.
   Fa: et toi non???
Moi: arrêtezzzz. ( en criant ).
  Mais qu'est ce qui vous prend?
Je vous dis que c'est trés important et...vous parlez de je ne sais quoi.
  Eve: t'as raison chérie on est désolé.
    Fa: oui stp on t'écoute.

Alors je leur ai tout dit sans omettre aucun détail.
   Lorsque j'avais terminé je me suis rendue compte que mes fofolles pleuraient.
On pleurait toutes ensemble.

Eve: #ay Kha lila dall métina dh# ( comme tu souffre ). ( pleur ).
   Fa: je...je...je savais pas que les hommes pouvaient être si cruel.
   Moi:... ( la tête baissée ).
Eve: et ça fait combien de temps?
   Moi: 2...2ans.
Elles: quoiiii??
   Moi: ( pleur ).
Eve: et jusqu'où ça va aller. Et ta mère?
   Moi: elle n'en sait rien. Ce monstre lui donne des somnifères.
  Fa: laaa ilaha ilala. Kha ton père est un vrai "bandit". Mais tkt il aura à faire à nous.
   Eve: qu'est ce que tu propose?
     Moi:...
Fa: alors écoutez moi bien...

(Le plan vous le saurez en lisant).
              Fin flash back.

Il est 20h et c'était mon tour. Ok.

J'ai placé une caméra dans ma chambre et vais faire la prière du soir. Aprés avoir terminé je priais pour que Dieu me vienne en aide sur ce que j'apprétais à faire.

Quelques heures plutard alors que j'étais couchée.

...: je t'ai manqué?

Je disais dans ma tête
"Oh oui j'avais hate de te revoir". Bah je pouvais pas le lui dire pour ne pas éveiller de soupçon

Moi: tu sors de ma chambre tout de suite.
   Papa: sinon quoi?
Moi: hun...je vais crier.
   Papa: ( rire ) allez fais toi plaisir. Je te rappelle que ma chère femme dort paisiblement à l'heure qu'il est. Ah merci aux somnifère. ( sourrir de pervers ).
   Moi: tu n'es qu'un monstre ; un monstre.

Et hop il me donne une claque puis me tient la gorge.

Papa: assez joué maintenant.

Il me jette sur le lit déchire ma robe de nuit et commence à m'embrasser et...et me fait revivre le même cauchemar.

Le lendemin aprés avoir fait ma routine habituelle ( bain brossage prière ) j'ai appelé chacune des filles et on s'est donné rendez-vous chez Fa vue que ses parents étaient en voyage.

J'ai porté un boubou traditionnel bleu vue que c'est vendredi et des balerines noires. J'ai coiffé mes cheuveux en queue de cheval me maquille ( rouge à lèvre crayon noir sous les yeux ). Puis basta.

                           ***
On était dans la chambre de Fa.

Fa: fais voir la cassette.
   Moi: tiens.

Elle la mise en marche. Et on pouvait voir clairement la scène.
   Vous pouvez me croire on ne va pas le louper.

Fa: ohoh quel connard. ( elle jète le coussin qu'elle avait dans les mains ).
   Eve: je suis désolée ma puce allez viens là.

Elle me prend dans ses bras et j'ai commencé à pleurer.

Fa: stp arrête sinon on va s'y mettre.

Aprés quelques minutes de pleur.
   On passe à autre chose.

Fa: nous allons passer à la deuxième étape.
   Moi: j'ai peur vous savez.
Eve: #loy tite tapète nga rekk# ( t'as peur de quoi sale peureuse ).
   Fa: thiiippp. Ne commence même pas à tout gâcher.
   Moi: ok.

Oui je sais je suis une vrai #tapète# ( peureuse ) mais je connais ce monsieur il est trés dangereux.
Eve: allez Fa c'est à toi de jouer maintenant. Tu te sens prête?
   Fa: tu parles. Tu m'as oublié ou quoi? ( elle se tourne vers moi ).
Ne tkt surtout pas je vais bien m'occuper de ton p...de ce porc tu peux me croire. ( elle sert les points ).

    Moi: ok mais j'espers que maman n'en saura rien. Hein?
   Eve: non non. On a tout prévu.
    Fa: alors soyez prête.

                           ***
Je suis dans ma chambre je fais la prière et descend manger avec maman et son mari.

Maman: Khady.
   Moi: oui Maa.
Maman: t'es malade?
   Moi: non Maa pourquoi cette question?
Maman: j'ai constaté que tu ne mange presque plus t'as mégri et c'est quoi ces bleus sur ta main?
   Moi:...

je regarde mes blessures puis l'auteur de celles-ci et ensuite ma mère. Je savais pas quoi lui répondre.

Moi: ce...ce n'est rien Maa.
   Maman: ne me ments surtout pas tu me prends pour une folle ou quoi? On dirait que t'as reçu des coups. Qui t'as fait ça? ( elle s'énerve ).
   Moi:...
Maman: je te demande qui est le salopard qui t'as si blessé?
   Moi: c'est...c'est...
Papa: mais arrête Fanta ( ma mère ) elle te dit que ce n'est rien de grave alors pourquoi la force tu?
   Maman: ne me dis pas que tu la crois quand même?
   Papa: c'est pas que je l'ai cru mais elle a ses raisons tu ne pense pas?
   Maman: raison de plus pour qu'elle parle.

Je pouvais plus les écouter tellement j'en avais jusque là. Et ce fils de p*te qui faisait comme si de rien était mais vous devez voir sa tête on peut lire dans ses yeux de la peur. Peur que je l'ouvre mais s'il pense que je vais rester les bras croisés qu'il se met le doigt dans l'oeil  ça je vous le jure.

Alors je décide de les interrompre.

Moi: je vais parler écoutez moi bien et surtout toi Papa...

A suivre....

Alors que va t-elle dire?
Va t-elle dire la vérité à sa mère ou pas?

Votez ; commentez ; partagez

JE SUIS DEVENUE LA SECONDE EPOUSE DE MON BEAU-PEREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant