"UN NOUVEAU DÉPART"

1.4K 74 2
                                    

2ans plutard ,

J'étais au parc habillée d'un pantalon noir et d'une chemise crop-top blanche et des vanes blancs. Oh oui je m'habille toujours sexyment dh. Je repensais à ma vie car maintenant j'ai 18ans mais rien à changer toujours la même routine avec mon beau-père et pour couronner le tout je m'éloigne de plus en plus de ma mère car elle voyage trop presque chaque semaine ainsi sans le savoir elle laisse le champ libre à son idiot de mari.

Ainsi j'étais à fond dans mes pensées lorsqu'on m'interrompre.

...: est ce que çava mademoiselle?
Moi: hun... oui pourquoi?
...: bah pourquoi donc pleuriez-vous?

Ah c'est le comble je ne me suis même pas rendue compte que mes larmes coulées.

Moi: oh vous avez raison. ( en essuyant mes larmes ).
...: qu'est ce qui ne va pas?
Moi: non ne vous inquiétez pas ce n'est rien de grave.
...: si c'était pas grave vous ne vous metterez pas dans cet état , ou je me trompe?
Moi: non.
...: on dit souvant que ça fait du bien de parler de ses problèmes.
Moi: oui ! Mais je ne peut pas me dévoiler à un inconnu. On vient à peine de se voir et je ne connais même pas votre nom?
...: c'est vrai ! Et c'est mieux comme ça je ne vous jugerai pas. ( pause ). Bon mon nom est Alpha et vous? ( il me tend sa main ).
Moi: hum... moi c'est Khady. ( je lui serre la main ).

C'est là que j'ai levé la tête pour le regarder dans les yeux.
  Oh! Mon Dieu quelle créature. Il est grand de taille à peu prés 1,80m de grands yeus noirs des traits fines lèvres pulpeuses et un corps vraiment mais vraiment musculé. Il est de teint clair comme le mien et a une barbe de trois jours qui lui allait trés bien. Et le plus important il est plus beau que Lamine. Mdr.

Alpha: ok Khady ; bon puise vous tutoyer?
  Moi: bien sûr.
Alpha: allez je t'écoute.

Je prend mon courrage pour lui faire part de mes problèmes. C'est vrai que je viens à peine de le connaître mais quelque chose me dit que je peut lui faire confiance.

Moi: bon. Je suis orpheline de père et ma mère s'est remariée avec un homme riche nous vivions comme une vrai famille................................................................................................... il est venu dans ma chambre et... ( je pleure ).
  Alpha:...
   Moi: il m'a violé. ( snif snif ). Et depuis ce jour il a fait de moi sa seconde épouse. ( en sanglotant ).
Alpha: quel enfoiré. ( il serre les points ).
Moi: ( pleur ).
   Alpha:...
Moi: et... et... ce n'est pas tout. J'étais enceinte de lui.
  Alpha: quoiiiii??
Moi: oui. Mais ... mais j'ai avorté à cause des coups qu'il m'avait donné ( pleur ).
Alpha: je sais même pas quoi dire.
Moi: non c'est mieux comme ça.

Il me serra dans ses bras et je pleurais de plus bel.
  Ça faisait du bien de vider son sac. Et... et sans exagérer je me sentais bien dans ses bras si musculés. On est resté dans cette même position jusqu'à ce que je retrouve mes esprits. Il est vraiment adorable ; lui.

Alpha: Khady.

Oh waw il prononce bien mon nom dh.

Moi: oui. ( en me libérant de ses bras ).
  Alpha: je sais que t'as beaucoup souffert et je ne peux rien faire à part te dire de laisser tout dans les mains de Dieu...

Quoi? Il vient de dire quoi Dieu!

Moi: Dieu? Tu peux me dire où était-il quand je me faisais violer par Mon beau-père. Quand il me tabassait. Quand j'étais comme je le suis maintenant: Malheureuse. ( je m'énerve ).
  Alpha: Astafiroulah! Dis pas ça.
   Moi: est ce qu'il sais au moins que j'ai peur. Peur de la réaction de ma mère si elle venait de l'apprendre; hein? Elle est trop fragile.
  Alpha:...
Moi: je pense qu'il m'a oublié. ( pleur ). Quel péché ai-je commise? ( tout bas entre les pleurs ).
  Alpha: Khady Khady! Tout ce qui t'arrive n'est qu'une épreuve
  Moi: quelle épreuve?
Alpha: Dieu t'a fait subir tout ceci pour te tester. Pour savoir si tu croix ou non en Lui.
   Khady tu dois lui prouver que t'es une bonne croyante.
Moi: comment?
   Alpha: simple. Accorde lui plus de temps. Respectes tes prières , changes ton comportement , habilles toi convenablement comme une femme digne.
  Moi: je suis indigne?
    Alpha: non. Mais tu ne perds rien de changer pour Allah. Lui seul peut t'aider à t'en sortir.

Suite à ces mots j'ai commencé à pleurer. J'étais malheureuse jusqu'en vouloir Dieu. Mais qui est cet homme ? Est-il un envoyé de Dieu? Je ne sais pas si j'ai à faire avec un ange ou avec un homme que Dieu lui même m'a envoyé mais ce qui est sûr est que JE SUIS PRÊTE À ME CONSACRER À DIEU.

Moi: merci!
   Alpha: pourquoi?
    Moi: de m'avoir redonné la raison. ( je regarde l'heure ).
Il se fait tard je dois y aller.

Il a proposé de me déposer car il a une voiture un BMW noir. Aprés longtemp exité j'ai fini par accepter ; et en chemin on discutait de tout et de rien. Arrivée devant chez moi on échange nos numb et je descends.

Je passe par la cuisine saluer ma mère.

Moi: bonsoir maa. ( je lui fait une bise ).
  Maman: bonsoir chérie. T'as durée dh.
  Moi: oui je suis désolée. Ok je vais prendre une douche. A plus.
  Maman: ok dépèches toi de descendre diner ton père est déja rentré.
  Moi: mangez j'ai pas faim. ( je monte ).

J'ai menti car j'avais une faim de loup mais je voulais pas voir l'autre là.
  Alors j'ai pris une douche vais dans le dressing  choisi un dialabe fais mes abulitions et voilà je suis prête pour la prière.
  Aprés je me suis couchée en paix puisque c'était pas mon tour.
  Durant toute la nuit je repensais à Alpha à tout ce qu'il m'avait dit jusqu'à m'en dormir.

   Le lendemin ;

Je me réveille tôt le matin vais faire mon rituel ( douche ; brossage ; fais mes abulitions et prier ). Aprés la prière je fais mes Douas comme d'habitude: OH DIEU J'IMPLORE TON PARDON ET TE SUPPLIE DE ME SORTIR DE CET ENFERS.( pleur ). DONNE MOI LA FORCE DE SUPPORTER CE QUI RESTE. QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE. AMEN.

Aprés quelques pleurs ; vue que maman dort toujours. Elle doit être fatiguée avec tous les voyages qu'elle fasse je décide de faire le ménage puis préparer le petit dej.
Je lavais la vaisselle lorsque maman entre dans la cuisine.

Moi: ah la reine est enfin réveillée. ( je lui fais une bise ).
  Maman: waw t'es matinale dh. Qu'est ce qui ce passe?
Moi: rien. Bon on a décidé avec les filles de passer la journée chez Awa.
Maman: ok. Quand pars-tu?
Moi: aprés le petit dej.

On a continué de papoter. Comme vous le savez bien ma mère et moi on est des amies genre. On pouvait entendre de loin nos moqueries ah ça m'a vraiment manqué.

...: comme je suis chanceux voir des femmes dans une même maison aussi proche que vous mashallah.

Silence de mort.

Votez ; commentez ; partagez

JE SUIS DEVENUE LA SECONDE EPOUSE DE MON BEAU-PEREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant