Maman: khadyyyyy
Je sursaute en me demandant ce qui se passe encore.
J'ai pris courrage et pénètre dans la chambre.Moi: Maa qu'est ce qui se passe? Pourquoi cris-tu ainsi?
Maman: ah tu ne sais pas? Qu'est ce que tout ceci? ( en me jetant des échographies ).Moi: c'...c'est quoi ça? ( j'étais perdue ).
Maman: je te repose la question.
Khady tu étais enceinte? ( larmes aux yeux ).
Moi: non...non... mais où est ce que t'as eu ça? ( pleur ).
Maman: tu oses le nier alors que voici toutes les preuves.
Khady! Est ce que je t'ai une fois refusé quelque chose. Hein?
Alors ton père disait vrai?
Repond moi. ( elle crie ). J'arrive pas à y croire Ma fille ; Ma Propre fille n'est rien d'autre qu'une sale ga*ce. ( pleur ).Je ne pouvais piper mot tellement j'étais confuse. Je pleurais car les propos de ma mère m'ont vraiment blessé et ces échos d'où vienne t-il?
Qui est ce qui veut me nuire à ce point? Mon beau-père? Non! S'il les avait je l'aurai su.Moi: stp écoute moi je peux tout expliquer je...
Maman: tu sais quoi? Je ne veux plus rien savoir de toi. ( rire nerveux ). Non je rêve. ( En secouant la tête de gauche à droite ).
Stp dis moi que ce n'est pas vrai. Dis moi que t'es toujours la fille innocente que j'ai mise au monde. ( tout bas ). Que j'ai moi même apprise les bonnes manières. ( pleur ).
Oh! Mon Dieu j'ai échoué. ( snif snif ).Je sais plus quoi faire ni quoi dire je viens de décevoir ma mère celle qui m'a toujours aidé et soutenu. Je voulais me réconsilier avec elle et me voilà confrontée à un autre problème.
Je suis maudite. Oui absolument maudite car ma mère a pleuré de honte à cause de moi.
Que vais-je faire maintenant?Moi: maman stp ( snif snif ) arrêtes de pleurer. Je...je veux pas te voir pleurer.( pleur ).
Maman: et tu veux que je fasse quoi? Sourrir peut être. Hein? Tu veux que je t'applaudisse. Ok. ( elle se met à taper les mains ).Et hop elle s'est mise à sangloter et se laisse tomber par terre j'ai courru vers elle pour l'aider à se relever mais elle m'a donné une bonne gifle que je ne vais pas oublier si vite.
Moi: maman? ( en me tenant la joue ).
Je suis sortie directe en pleurant. C'était la première fois que ma mère lève la main sur moi.
Je lui en voulais vraiment elle n'aurais pas dûe elle pouvait ne se reste qu'une seule fois m'écouter mais non elle a préféré croire à autrui qu'à moi sa propre fille elle disait me connaître mais non c'était pas le cas.Je me suis enfermée dans ma chambre.
Aprés avoir pleurer toutes les larmes de mon corps j'ai pris un bain rattrape mes prières et me couche en repensant aux insultes de ma mère à ses pleures à son chagrin... mais comme ce n'était pas assez. Monsieur inconnu ou plutôt Lamine m'interrompe.Appe téléphonique avec Lamine:
Moi: quoi encore?
Lamine: quelle arrogance.
Moi: tu sais ne m'appelle plus jamais. Ok.
Lamine: ( rire ) dis est ce que t'as aimé le cadeau que j'ai offert à ta mère?
Moi: donc...donc c'était toi. J'aurai dû m'en douter.
Mais pourquoi? Pourquoi Lamine?
Lamine: ah tu joues au victime maintenant. Ne me dis pas que t'as déja oublié ce que tu m'as fait? ( d'un ton sévère ).
Moi: je ne t'ai rien fait à part t'aimer et toi qu'as tu fais tu m'as tourné le dos quand j'avais le plus besoin de toi. Sale lâche. ( avec mépris ). Tu...
Lamine: assez ( il hausse le ton ). Qu'est ce que tu croyais? Que j'allais te laisser comme ça sans rien faire non ça serait trop facile.
J'ai passé deux longues années à souffrir j'ai même quitter le pays pour parvenir à t'oublier.
Tu m'as trompé avec ce vaut rien qui te sert de copin. Tu n'es qu'une salope. Hahaha mais là j'ai reussi à me venger de toi espèce de p*te.
Moi: je maudits le jour où tu es entrée dans ma vie.Puis je lui raccroche au nez. Mais pour qui il se prend pour vouloir gâcher ma vie ; ma p*tain de vie.
Je me dis dés fois que je suis née pour souffrir mais à partir d'aujourd'hui plus question de pleurer j'en ai marre d'être une pleurnicheuse.
Oh oui je pense qu'il est temps de mettre les points sur les "i".Je décide d'organiser une petite reunion pour passer à l'action.
J'ai envoyé un texto à chacune de mes fofolles et bien sûr à Alpha aussi.*Eclipse de la nuit*
Le lendemin je me suis levée tard vue que j'avais mal dormi la nuit.
Je fais mon rituel du matin vais dans le dressing et y sors une robe rose je l'ai accompagné avec des nu-pieds blancs et des lunettes pour cacher mes yeux gonflés.***
On était dans la chambre de Eve.
Je leur ai fait part de ce qui s'est passé avec maman à cause de son mari et de Lamine.Fa: voici tous les renseignements que j'ai eu sur lui par le biais du détective que j'avais engagé.
Oh oui c'était le rôle de Fa d'engager un détective privée et devinez quoi?
Eve: oh mon Dieu en plus d'être un pédophile ton père est aussi un arnaqueur. #sath bou makk# (un grand voleur ).
Fa: oui comme vous pouvez le voir Mr Abdou Ndiaye n'est nul autre qu'un sacré voleur il a détourne plus de 5milliards.J'étais bouche bée je me demandais comment maman a pu se marrier avec un gars comme lui.
Alpha: en tant qu'avocat je peux vous dire qu'il risque de passer le restant de sa misérable vie en prison. Et les échos qu'a remis ce vaut rien à ta mère nous seront aussi utiles.
Moi:...
Fa: Khady qu'est ce qui se passe? pouquoi tu ne dis rien?
Moi: non je me demandais comment maman va le prendre c'est tout.
Alpha: elle est forte ne t'inquiètes pas. Ok.
Moi: oui. Je voudrai aussi vous remercier de votre aide.
Eve: arrêtes toi aussi on est ensemble.
Fa: non tkt j'ai adoré ce petit jeu. Ça me donne l'idée de faire parti des experts Miami. Mdr.
Alpha: bon me concernant sache que tout ce que je fais c'est pour tw Khady tu... tu compte vraiment pour moi. ( il me prend les mains ). Je ne veux que ton bonheur. Khady.Ayyayyayy dites lui d'arrêter sinon je vais rougir dh lui seul a le droit de prononcer mon nom. Mdr.
Moi: hun... ( en retirant mes mains ) en tout cas je vous remercie beaucoup.
Aprés cette conversation on avait décidé d'aller manger dehors .Eve a appellé Tamsir Fa un de ses mecs ( Fallou ). Et il ne restait que moi et Alpha donc on n'a pas le choix.
Je ne sais pas s'ils l'ont fait exprés ou pas mais une fois arrivée à destination les couples ont pris chacune une table.
Alpha: bon il ne reste que nous deux. ( il se grate la nuque ).
Moi: weih!
Alpha: allez suis moi.Je l'ai suivi et on a pris place au fond là où on pouvait avoir une belle vue de la plage.
Alph: tu aimes?
Moi: tu parles j'adore cet endroit est magnifique. ( sourrir aux lèvres ).
Alpha: t'as un beau sourrir. ( il me fixe ).#Wawww ki mo moune xolé# ( waw comme il sait regarder ). J'étais flater mais heureuse qu'il me remarque ainsi.
Alpha: Khady je veux apprendre à mieux te connaître. ( il met sa main sur la mienne ).
Moi:...( la tête baissée ).
Alpha: sois pas timide. Stp fais moi voir tes beaux yeux.Et là je ne savais pas ce qui m'avait pris mais mes larmes coulaient.
Alpha: mais qu'est ce qui ne va pas?
Moi: rien c'est que j'ai peur.
Alpha: de quoi?
Moi: de toi. J'ai peur que tu me quittes comme l'a fait Lamine tu comprend.
Alpha: Khady crois-tu que je serai capable de te faire du mal?
Moi: non.Il s'approche dangereusement de moi je sentais sa respiration. Il me caressait les cheuveux ce qui me faisait frissonner et j'en fermais les yeux. J'avais relevé la tête et nos deux nez se heurtèrent.
Je le regardais comme pour lui dire "embrasses moi" et on dirait qu'il m'avait entendu et là il m'avait embrassé avec passion.Ah comme j'aimerai rester ainsi...
Alors que pensez-vous de nos deux tourtereaux?
Votez ; commentez ; partagez
VOUS LISEZ
JE SUIS DEVENUE LA SECONDE EPOUSE DE MON BEAU-PERE
General FictionAprés la mort de papa , maman s'est remariée avec un autre homme vraiment trés riche. Il nous a sauvé de la misère dont nous vivions maman et moi. Et cet homme qui est censé être mon second père a fait de moi sa seconde épouse. JE VOUS INVITE A LIRE...