Précédemment...
Moi: je vais parler écoutez moi bien et surtout toi Papa...***
Moi: tout est de ta faute. ( je hausse le ton ). Tu...tu...
Maman: mais de quoi tu parles Khady? Et comment oses-tu hausser le ton envers ton père? ( elle crie ).
Moi: oui Maa. C'est lui qui est à l'origine de tout ce qui m'arrive...
Maman: assez! Alors c'est comme ça que tu traites l'homme qui t'as nourri t'as offert un toit et qui te considère comme sa propre fille. Han Khady?
Moi: non Maa j...
Maman: je ne veux rien entendre. Excuse toi tout de suite. ( furieuse ).Qui moi? M'excuser alors que c'est moi la victime et ce connard qui faisait semblant d'être blessé face à mes dire.
Papa: ay Khady tu m'en veux à ce point. Hein? Je t'ai interdi de sortir car c'est pour ton bien et...et tu n'as rien d'autre à faire que de m'accuser à tort.
Maman: #balko halé la rekk# ( excuse la ce n'est qu'un enfant ). ( elle se tourne vers moi ).
Et toi qu'attends tu pour t'excuser? Khady qu'ai-je ratter de ton éducation? J'ai fait tout mon possible pour que tu ais une bonne éducation. ( elle est déçue )
Papa: t'as vu c'est la raison pour lequelle je t'ai défendu de la laisser sortir. En plus d'être une tra*née elle est une menteuse. ( il crie ). Quelle Honte!
Moi:... ( pleur ).Je pleurais en regardant maman pour qu'elle prenne ma défense mais non elle rejetait la faute sur moi. Ainsi je peux dire que ce monstre a reussi à détruire la confiance qui y'avait entre nous.
Cet homme est le diable en personne.Papa: c'est à toi de raisonner ta fille vue qu'elle ne respecte plus personne. ( il me regarde yeux dans les yeux ). J'en ai assez entendu je m'en vais.
Alors il ne restait plus que ma mère et moi.
Moi: maman stp écoutes moi. Je...
Elle me coupa.
Maman: quoi? Tu la ferme je te dis Tu sais quoi tu m'as vraiment déçu Khady. ( elle se lève et disparais ).
J'avais mal au plus grand mal ma mère mon amie ma complice vient de m'accuser à tort sans même me donner le temps de me défendre alors mes larmes commencèrent à couler et je pleurais de plus bel.
Puis j'ai décidé de parler avec quelqu'un pour me calmer et j'ai choisi Alpha.
Sms avec Alpha:
Moi: slt
Alpha: slt comment tu vas?
Moi: mal ; je vais mal.
Alpha: qu'est ce qui ne va pas?
Moi: je me suis disputée avec ma mère à cause de son mari.
Alpha: ok je vois qu'est ce tu dirai si on fixait un rv pour en discuter?
Moi: ok.
Alpha: aprés je te dirai où.
Moi: à plus.Je me suis couchée à plat ventre en manipulant mon téléphone ; cinq minutes aprés il s'est mis à sonner je croyais que c'était Alpha mais non c'était un numéro privé.
Appel téléphonique avec " inconnu":
Moi: allo! Qui est-ce?
Inconnu: ah t'as déja oublié le son de ma voix?
Moi: qui êtes-vous?
Inconnu: je suis l'homme de ta vie. Ça ne te dit rien? ( rire ).
Moi:... ( en réfléchissant ).
Inconnu: je t'avais averti ma chère. Hahahaaa.
Moi: La...Lamine? ( je commence à paniquer ). Où est ce que t'as eu mon numéro imb*cile?
Lamine: ohohhhh! C'est à moi que tu parles comme ça? Tu ne sais même pas ce que je te prépare. ( il me raccroche au nez ).Oh mon Dieu! Que voulait-il dire? Je commençais à trembler de peur ; à pleurer. Je ne savais pas quand je vais enfin me réveiller de ce maudit cauchemar. D'une part il y'a mon beau-père et d'autre part Lamine celui que j'avais aimé et... et qui va maintenant être mon pire erreur.
J'étais loin dans mes pensées lorsque j'ai reçu un texto de Alpha qui disait: "rejoints moi à la plage à 17h".Je jette un coup d'oeil sur l'heure et il était 15h45. Donc j'avais à peu prés 1h pour me préparer.
Je prends une douche vais dans le dressing et j'ai choisi un pantalon rouge et un joli débadeur bleu avec mes scarpins rouge-bleus. Je me maquille me parfume et laisse tomber mes cheuveux.
Je jette un coup d'oeil sur le mirroir et là oh my God... je pense que Alpha ne va pas me reconnaître.***
Moi: j'espers que j'ai pas duré.
Alpha: ( il se tourne me regarde de la tête au pied comme s'il ne m'a jamais vu ).Oui je sais c'est peut être exagéré pour quelqu'un qui a des problèmes mais je voulais être belle rien que pour lui. (Ne dites pas que je suis amoureuse. Non... non). Et je sais pas pourquoi.
Moi: au lieu de me mater comme ça tu pourrais au moins m'inviter à m'assoir.
Alpha: hum...oui...assis toi.
T'...tes ravissante. ( en se gratant la nuque ).
Moi: merci! ( sourrir ).
Alpha: bon je t'écoute.
Moi: j'allais tout dire à ma mère mais l'autre là à retourner la situation contre moi en disant que je faisais tout une scène parce qu'il m'avait privé de sortir. Tu peux y croire? Il m'a même traité de tra*née.
Alpha: et ta mère qu'est ce qu'elle t'a dit?
Moi: tu parles. Elle ne m'a même pas laissé placer mot. Elle m'a demandé de présenter des excuse à son mari.
Alpha: et qu'as tu fais?
Moi: tu me croix capable de ça même pas en rêve.
Alpha: tu devrais faire trés attention ton père tel que je le connais va esseyer un truc contre toi.
Moi: ce n'est pas Mon père. ( oh je crie là ). Et ne t'en fait pas pour moi je saurai me défendre.
Alpha: comment?Et là je lui fais part de notre plan et il a même intégré ce qui va vraiment nous aider car pour ce que vous ne savez pas Alpha est un grand avocat du pays c'est à cause de ça qu'il pose trop de questions.
Moi:...nous attendons le bon moment.
Alpha: et je vous viendrai en aide vous pouvez compter sur moi.
Moi: oh merci!Et hop je lui saute dessus mais c'était involontaire dh.#dama eupeul nak# ( je suis maladroite ). Et là j'ai pu renifler son parfum qui m'a subitement tourné la tête. Je vous jure. Il sent vraiment bon ce Alpha.
Et lui on dirait qu'il en mourrait d'envi. Ahh les hommes.Moi: ah...excuse-moi.
Alpha: non ce n'est rien. T'as de beaux yeux. ( il me fixe ).
Moi: merci! ( je suis flattée ).Il continuait toujours à me mater et il a mis mes cheuveux derrière mon oreille je sentais mon coeur qui faisait "boom boom".
Et comme je suis douée pour gâcher les bon moments.Moi: hum... y'a autre chose que tu devrais savoir. ( je recule d'un pas ).
Alpha: qu...quoi? ( deçu ).Je vous jure s'il pouvait me frapper il le ferait tellement il était dans ses nuanges. Mdr.
Moi: avant de venir j'ai reçu un appel de Lamine ; tu te rappelle de lui?
Alpha: oui! Et qu'est ce qu'il voulait? ( il croise les bras ).
Moi: il m'a encore menacé.
Comme quoi il me prépare quelque chose.
Alpha: et tu penses à quoi?
Moi: je sais pas mais je sais qu'il ne badine pas.
Alpha: tkt il ne te fera rien je serai là pour te protéger.
Moi: ( sourrir ).
Alpha: une fois à la maison tu esseyeras de te réconsilier avec ta mère.
Moi: oui c'est ma priorité.***
Je suis devant la porte de maman je veux m'excuser au prés d'elle et tout à coup je l'entends crier.Maman: Khadyyyyyy!
Oh mon Dieu qu'ai-je encore fait?
Alors qu'est ce qui se passe selon vous???
Votez ; commentez ; partagez
Partie dédiée à tous mes lecteurs et surtout à papa09badji01.
Je vous aimadorrrr.
VOUS LISEZ
JE SUIS DEVENUE LA SECONDE EPOUSE DE MON BEAU-PERE
General FictionAprés la mort de papa , maman s'est remariée avec un autre homme vraiment trés riche. Il nous a sauvé de la misère dont nous vivions maman et moi. Et cet homme qui est censé être mon second père a fait de moi sa seconde épouse. JE VOUS INVITE A LIRE...