"LA FÊTE"

1.1K 81 0
                                    

Maman: bonjour Abdou Ndiaye. ( en fléchissant ses genoux signe de respect ).
  Papa: bonjour. ( il se tourne vers moi ) Khady tu ne me salut pas?

Oh il m'énerve ce vieux porc de malheur je le deteste de toutes mes forces et ma mère qui me regarde surment comme pour dire "qu'est ce t'attends " ok j'ai pas le choix.

Moi: bonjour papa.
  Papa: bonjour ma chérie ( sourir au coin ). Bien dormi?

Je me disais intérieurment *bah oui puisque t'était pas là à me la gacher*  sal morveux.

Moi: oui.
  Papa: alors avez-vous fini?
Maman: presque chéri. Allez à table.

*Eclipse du petit dej*
...
     Sms avec Eve:
Eve: Slt Kha bon j'ai prévu qu'on ira a **** genre pour passer du bon temps et profiter du soleil à 10h.
   Moi: ok je passerai chez Fa et on ira ensemble.
Eve: ok! Et soyez à l'heure.

Je prends une douche vais dans le dressing j'avais du mal à choisir parce que j'ai décidé de m'habiller correctement ( sexy mais sans exagérer mdr ).
  Ainsi j'ai choisi une robe rouge longue pas trés moulante mais trés jolie c'était un cadeau de ma mère et un maillot de bain puisqu'on ira à une piscine.
  Bref je me suis maquillée comme dab avec simplicité ( rouge à lèvre crayon noir mascara ). Je choisis des talons blanc accompagné d'une sacoche blance. Et hop en route.

...

Fa: waw! Mais regardez-moi tous ces mecs là. Miamm.

Eve nous a amené à une piscine party. Je ne sais pas mais elle connait tous les coins et recoins de Dakar.

Moi: #ay Fa ya beug goor dh# ( Fa  tu aimes trop les homme ).
  Fa: oh! Laisse moi tranquille dh thip. Si j'aime pas les hommes qui vais-je aimer? Les femmes.Mdr.
   Eve: assez les filles. Venez je vais vous présenter mon mec.
Fa: lequel?
   Moi: celui que t'avais rencontré la fois passée?
Eve: weih! ( elle se tourne vers Fa ). Ne t'avises même pas à tout foutre en l'air.

En effet, Eve est une #mbaraneuse# ( elle collectionne les hommes ) et Fa ne sait pas la boucler.

Fa: tu me traite de commère?
  Moi: non. Allez on y va.

Si j'avais pas réagi elles seraient là à se chamailler comme toujours.
   Bref ; on a marché un peu puis un homme s'est dirigé vers nous. Surment celui que nous cherchions.

...: hey.
  Eve: slt bb. ( elle lui fait un calin ). Je te présente mes amies elle c'est Fa et l'autre Kha. Et voici Tamsir.
  Fa et Moi: slt.
Tamsir: slt les filles.

Tamsir est un charmant garçon de teint noir de beaux yeux noirs il est musclé et de taille 1,80m.

Fa: alors là t'as tiré le gros lot Eve.
   Eve: oh oui je te dis j'ai de bon goùt ma puce.
Moi: ah ça se voit.
    Tamsir: arrêtez sinon je vais rougir.

Et on pouffe de rire il est vraiment drôle ce mec.

Fa: allons nous changer j'ai envi d'entrer dans cette piscine pour y trouver un gros poisson rien que pour moi.
   Moi: un poisson? Et dans une piscine? t'es folle.

On a mis nos maillots de bain de la crème puis basta.

Eve se baignait avec Tamsir Fa elle draguait tous les beaux gosses et moi j'étais assise au bord de la piscine les pieds dans l'eau. La fête battait son plein comme j'adore la musique en un moment j'avais commencé à bouger les épaules puis la tête c'était trop cool.
   J'était à fond dans la musique qu'on m'interpelle.

JE SUIS DEVENUE LA SECONDE EPOUSE DE MON BEAU-PEREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant