Je me suis enfilée ma peignoire et vais ouvrir.
Moi: oh tu ne te sens pas bien c'est ça.
Papa: euh! (En se gratant la nuque) c'est que...il faut que je te parles c'est urgent.Ce qui est bizarre c'est que papa n'arrétait pas de me dévisager et je sentait qu'il s'arrétait sur ma poitrine bien dressée alors je refais ma peignoire et lui demande:
Moi: mai papa il est bientôt 05h du mat pourquoi ne pas attendre jusqu'à demin toi aussi.
Comme je suis un peu impolie je faisait la grimace en faisant semblant d'avoir sommeil! La main sur la tête les yeux fermés.
Et tout à coup j' ai eu mal à la main je rouvre les yeux et mon père la saisit avec violence même.Qu'est qui se passe???
Telle est la question dont je me posée. Et là papa me tire dans la chambre ferme la porte à clé.
Papa: tu me demandes d'attendre j'usqu'à demin c'est tu au moins combien de temps ai-je attendu pour que ce moment arrive hein? (En me jetant sur le lit).
Je commence à paniquer car je pensais qu'il s'agissait de la soirée. Qu'il a su que j"ai menti mais non le vieux ne parlait pas de ça ah non.
Moi: je suis dèsolée papa si je t'es fait du mal. (En pleur).
Mais il ne se contente pas de mes excuses et me dit:
Papa: gardes tes excuse pour toi car ce soir je vais goùter à cette chose tant voulue. (En s'emparant de sa ceinture).
Et là j'arrivais pas à croire à mes oreilles. Non! Il n'a pas dit ça .
Moi: snif (en pleure) mais de quoi tu parles papa?
Papa: oh! (Et je sursaute) épargne moi tes "papa" je ne le suis pas. Quel est ton nom de famille déja? ( en faisant mine de réflèchir) ah oui! Fall. Alors que moi je suis Abdou Ndiaye . Tentens #Ndiaye Diatta Ndiaye# (en faisait ses louanges).Et moi? Moi qui ne savais pas où j'en suis ni ce qu'il manigançait.
Moi: dit pas ça tu es devenu mon papa depuis que t'a épousé (tout bas) Ma mère (en haussant le ton) et ne me dis pas que t'a oublié que c'est toi qui m'a élevé et ce qui fait de toi mon Père que tu le veuille ou non!
Il s'approche dangereusement de moi et me relève le menton pour que je le regardes dans les yeux. Et là j'ai vu qu'il me regardait autrement plus comme avant car il y'a quelques heures j'étais sa Fille et son regard disait tout!
Moi: stp sors de ma chambre je veux dormir ( les larmes aux yeux).
Papa: pas avant que je ne fasse ce qui m'a emmené ici. (Il se met sur moi).Il commence à m'embrasser; puisqu'il était de torse nu et qu'il avait enlevé sa ceinture et hop il se débarrasse de son pantalon et c'est là que j'ai su qu'il ne m'a jamais considéré comme sa propre fille. Papa déchire ma peignoire et comme je venais de sortir de la douche je portais rien absolument rien ce qui lui donne une belle vue de ma poitrine et de ma partie intime.
Papa: tu es magnifique ma chèrie. ( en m'écartant les jambes de force).
Je ne pouvais pas crier déja j'avais du mal à respirer ; j'étais étouffé car il m'avait mis tout son poids et tout ce que j'ai pu dire c'était:
Moi: stp ne fait pas ça. ( en pleure).
Malheusement pour moi mes suplies ne l'ont pas atteint et j'ai fermé les yeux en me disant que c'était un mauvais rêve au même moment il entra en moi ce qui m'a déchiré le coeur mon père du moins mon beau-père non ce monstre vient de me prendre mon innocence ma fièrté mon honnheur.
Quelques heures plutard,
il se lève et me dit " je suis fière de toi". Et pris congés.
Mais pour qui il se prends je ne pouvais même pas répondre tellement j'avais mal. Je suis restée ainsi en pleurant toutes les larmes de mon corps en pensant à ma mère , à ma douce et tendre mère non elle ne méritait pas ça.
Je me suis efforcée de me lever et j'ai vu la tâche rouge sur le lit et j'ai commencé à sangloter.
Je me maudissais oui c'est ma faute j'aurais dû écouter Fa quand elle me demandait 10mn de plus si je savais je serais resté toute la vie même.
J'ai eu tant de mal à me diriger vers la salle de bain. Je lavais le drap taché de sang de mon sang en me rappelant de ce qui s'est passé ensuite j'ai pris une douche bien froide et vais me coucher.Le lendemin
Je me réveille à midi toujours avec cette douleure dans mon bas-ventre , je vais dans la salle de bain faire mon rituel du matin ( brossage prendre une douche ...) et vais dans le dressing j'ai choisi une robe longue et mis mes sandales et je descends comme toujours pour saluer maman et prendre mon petit dej.Je faisais attention pour que ma mère ne supçonne rien. A peine sur les escaliers je l'aperçoit devant la télé la commande à la main je me dirige vers elle.
Moi: bonjour maa ( en lui faisant la bise).
Maman: bonjour chèrie ; bien dormi? Et votre dînner? Ton père m'a dit que c'est lui qui t'a ouvert la porte apparament tu es rentrée tard ma puce.A cet instant je ne pouvais m'empécher de pleurer je sanglotais en serrant trés fort ma mère.
Maman: soubhanallah! Khady qu'est qui ne va pas? ( en me prenant dans ses bras ce qui m'a vraiment fait du bien).
Moi: snif ahh ahh ( en pleurant) maman stp pardonne moi je voulais pas que ça arrive ahh ahh.J'ai pris quelques souffles et je continue à pleurer de plus bel.
Moi: aïe maa #balma# (pardonne moi).
Maman: oui je te pardonne mais au moins dis moi ce que t'a fait.( en me relevant).
Moi: je ...je...j'ai ...(en bégayant).Non je ne peux pas le lui dire elle sera blessée et je ne veux pas que celà arrive elle est trop fragile.
Maman: oui quoi ( s'inquiétant)
Moi: je t'ai menti concernant le dînner nous étions allées à une soirée ( en essuyant mes larmes)
Maman: comment ça tu m'a menti ; pourquoi? Tu sais que je t'aurais laissé y aller.
Moi: oui je sais mais j'avais peur que tu refuses.
Maman: ok je te pardonnes mais ne me ments plus je suis ta mère tu peux tout me dire. Ok.
Moi: ok je t'aime maman ( en l'embrassant).
Maman: moi aussi chèrie. Allez va manger.
Moi: okei à plus!Votez ; commentez ; partagez.
VOUS LISEZ
JE SUIS DEVENUE LA SECONDE EPOUSE DE MON BEAU-PERE
General FictionAprés la mort de papa , maman s'est remariée avec un autre homme vraiment trés riche. Il nous a sauvé de la misère dont nous vivions maman et moi. Et cet homme qui est censé être mon second père a fait de moi sa seconde épouse. JE VOUS INVITE A LIRE...