Perdue j'ai commencé à pleurer. Alpha faisait tout son possible pour me calmer mais c'était peine perdue alors il m'a fait monter dans la voiture pour que je puise me reposer un peu.
Heureusement que j'avais mon portable à la main et ce dernier avait sonner 5mn aprés devinez qui m'appelait: Mon beau-père.Moi:...
Papa: alors comme ça on voulait me dénoncer? Tu ne perds rien pour attendre.
Saches que cette histoire prendra fin quand Moi je l'aurais décidé. Sale ga*ce. ( avec mépris ).Puis il me raccroche au nez. Donc il était au courant de tout.
Moi: le salaud!
Alpha: quoi?? Qu'est ce qui se passe? Qui t'appelait?
Moi: c'était lui. ( pleur ).
Alpha: qui lui?
Moi: mon beau-père il a maintenant toutes les preuves avec lui. ( les mains à la figure ).
Alpha: shuttt...calme toi on trouvera bien une solution.
Moi: non mieux vaut qu'on arrête tout.
Alpha: quoi? Mais t'es devenue folle ou quoi?
Moi: tu te rends compte que nous sommes tous en danger. ( en criant ). S'il a pu nous repérer c'est parce qu'il nous est à l'oeil.
Papa: weih t'as peut être raison.
Moi: stp rentrons.Puis il démarra la voiture durant tout le trajet personne ne parlait mais mon portable n'arrêtait pas de sonner c'était les filles mais j'avais pas voulu répondre car je supposais qu'elles allaient me demander comment ça c'était passé et vue qu'elles ont donné tout leur possible pour qu'on reussisse et voilà.
Je voulais pas les destabiliser alors j'avais préféré etteindre mon portable.***
Il est 21h j'étais dans ma chambre assise au bord du lit j'imaginais comment allais-je faire quand ce diable se pointera devant moi vue que j'étais de tour.
Je m'ennuyais alors j'avais décidé d'allumer mon portable et j'avais des vingtaines d'appels de Fa Eve et même de Alpha.
Et au même moment mon portable sonne je regarde l'écran et vois s'afficher Eve je décide de lui dire la vérité une bonne fois pour toute alors je deccroche.Moi: oui.
Eve: mais qu'est qui se passe? j'esseye de t'appeler depuis ce matin et tu es injoingnable.
Moi: weih c'est...
Eve: non tkt je suis au courant de tout et saches que j'ai une bonne nouvelle.
Moi: quoi? ( désespérée ).
Eve: oui Kha quand vous étiez venus à la maison t'avais oublié les preuves sur le lit.
Moi: c'est une blague ou quoi?
Eve: non c'est un miracle.
Moi: oh mon Dieu alhamdoulilahi rabbine allamine. ( louange à Dieu ).Puis je monte sur le lit en sautillant comme un enfant qu'on a offert des bonbons. Mdr.
Quelques minutes plutard rentra le monstre de mes cauchemars.
Papa: te voilà sale ga*ce. Où sont les preuves que tu dis avoir contre moi? ( il crie ).
"Pauvre idiot si tu penses que je vais te dire tu te mets le doigt dans l'oeil sale morveux"
Moi:...
Papa: tu va me répondre ou pas?
Moi: mais...euh...je ne sais pas de quoi tu parles.
Papa: tu me prends pour un idiot ou quoi hein? Ou tu croix que je ne t'ai pas entendu hier quand tu parlais au téléphone avec ton soit disant ami. ( il est de mauvais humeur ).Anbon donc monsieur m'espionnait.
Moi: je...je...je parlais d'autre chose.
Papa: ok t'es devenue une menteuse. Alors on va voir si tu va parler ou pas.Ainsi il sempara de sa ceinture m'attrapa par les cheuveux et me jeta sur le lit. Il me frappa avec la tête de la ceinture comme un vulgaire chien je ne pouvais rien faire à part crier pleurer ou insulter.
Il continuait à me frapper de plus en plus fort on aurait dit qu'il était possédé jusqu'à ce que je tombe dans les pommes.
***
VOUS LISEZ
JE SUIS DEVENUE LA SECONDE EPOUSE DE MON BEAU-PERE
General FictionAprés la mort de papa , maman s'est remariée avec un autre homme vraiment trés riche. Il nous a sauvé de la misère dont nous vivions maman et moi. Et cet homme qui est censé être mon second père a fait de moi sa seconde épouse. JE VOUS INVITE A LIRE...