Je m'appelle Khady Fall mais mes amies m'appelle Kha je suis mauritanienne du coté de mon père et sénégalaise du côté maternel et j'ai 16ans je viens d'avoir mon BFEM grâce à mon papa (mon beau-père). Comme il a de la richesse , il a payé pour chaque matière un prof pour m'encadrer à la maison et franchement je suis une fille brillante qui aime étudier. Grace à ma pertinace j'ai fait couler les larmes de ma mère; oh oui car elle était fière de moi d'être la première de mon centre machallah.
Bon fini les émotions ; papa (mon beau-père) voulait que je fasse la série G (Gestion) pour que je puisse le rejoindre dans son entreprise et j'ai accepté puisque je le considérait comme mon père.Les grandes vaccances peuvent commencer pour moi. Rien que d'y penser me rendait toute excitée oui car j'adore m'amuser (* pour ce que vous ignorez de moi j'aime sortir avec mes amies , et le plus important c'est que j'aime m'habiller sexyment quoi car lorsqu'on a un corps de rêve il faut en profiter #tè dioh nign gni sen gnamou beut tamite#( et laisser les autres prendre le plaisir pour leurs yeux) mdr et pour mon teint no comment. Le seul hic que j'ai c'est que je me sens courte de taille avec 1,65m à part ça je ne me plains pas du tout.
C'était un samedi soir , on devait aller en boite entre copine ( moi, Fatou qu'on surnomme Fa et Awa qu'on appelle Eve) et je me devais de demander la sortie à ma mère.
En faisant la gamine je m'approche d'elle et lui dit
Moi: Maaaa
Maman: oui chèrie ( en m'invitant à s'asseoir)
Ce que je fis sans atrendre et top j'attaque la discussion.
Moi: tu sais comme nous sommes en vaccances; mes amies m'ont proposè de sortir pour aller dînner.
Je sais c'est pas bon de mentir mais il le fallais genre
Maman: vous allez où?
Ah ma mère elle pose trop de question mais #akk mane rekk#(elle ne sait pas à qui elle a à faire)
Moi: c'est pas loin de chez Fa
J'ai choisi Fa car elle habite de l'autre côté
Maman: ok chérie sois prudente et ne rentre pas tard ok.
Et hop je saute sur elle en lui faisant un gros bijou sur la joue
Maman: c'est bon arrètes ou je vais changer d'avis de suite.
Moi: ok j'arrète.
(Sinon elle va tout gacher).Alors j'ai pris un bon bain pour ensuite me brossé les dents je me suis mise de la crème pour faire éclaircir ma peau si douce je vais dans le dressing et j'ai mis une robe blanche prés du corps décoltée qui m'arrive juste avant les genoux non sérieux j'ai même du mal à ramasser quelque chose parterre et j'ai portè des scarpins rouges avec un sac rouge je me maquille avec simplicité ( rouge à lèvre et crayon noir sous les yeux pour faire sortir mes yeux marrons) je me parfume et c'est partie pour ce soir.
Je sors et je tombe nez-à-nez avec papa( mon beau-père) , j'avais peur qu'il me dise d'enlever ce que je porte mais non il m'a regardè puis il a souri en me complimentant.
Papa: tu es magnifique mon amour
Moi qui ne comprenais rien de la situation.
Moi: merci papa
Papa: tu vas quelque part?
Moi: oui je dois sortir avec mes amies
Papa: ok bb mais ne dure pas ; à ton retour tu m'appellera pour que je t'ouvre la porte ok.
Moi: ok papa et merci
Papa: voyons ne me remercie pas tu es mon coeur toi aussi.
En souriant.Je vous passe la soirée , on était Aux Almadies on a dansè, mangé etc on s'est bien amusé quoi.
J'ai regardè l'heure est il est 03h du matin! Mon Dieu maman va me tuer alors je me dirige vers Fa qui dansait avec un gars.
Moi: Fa
Fatou: stp ne me dis pas que c'est pour rentrer. En me suppliant des yeux.
Moi: désolée chèrie mais il est 03h. En lui montrant.
Fatou: mais juste 10mn.( En me tenant les mains ) regarde tout le monde s'amuse ( en pointant les filles du doigts).
Moi: ( en retirant mes mains ) une prochaine fois.
Et je suis aller chercher les autres. Sur la route j'avais droit â toutes sortes d'insultes.
Eve: kha tu n'es qu'une petite idiote tu gaches toujours les bons moments avec tes * il est l'heure* * il y'a du monde* ( en m'imitant).
Fa: bilay khady je sais pas mais on dirait que tu fais exprés de tout gacher avec ta petite tête de je m'en fou.( en poussant ma tête).
Moi: désolée les filles ça ne se reproduira plus promis.(en me tirant les oreilles pour m'excuser).
Fa: weih c'est ça.( du bout des lèvres).
Eve: c'est mieux pour toi ( en croisant les bras) .Je suis arrivée devant chez moi presque 04h du matin et j'ai appelè papa sur son téléphone pour qu'il m'ouvre la porte puisqu'il m'avait demandé de le faire.
05mn plutart la porte s'ouvre sur papa qui était de torse nu.
Papa: ma chérie t'a duré.( en se poussant pour que je puisse entrer).
Moi: oui papa c'est à cause des ... (je rèflèchissais à ce que j'allais inventer) de Eve elle avait mal au ventre.
Papa: ok elle va bien j'espers.
Moi: oui.( j'entre dans ma chambre).
Je me démaquille enlève mes escarpins et ma robe prendre une douche et j'y suis sortie pour m'allonger dans mon lit si doux qu'on frappe à la porte. Mais qui ça peux bien être.Affaire à suivre...
Coucou les amies j'espers que mon histoire vous plaise et comprenez que je suis une débutante il m'arrive des fois de faire des erreurs mes il faut comprendre.
Ciao je vous aimadorr mes momounets.Vos votes et vos commentaires m'encourageront à continuer.
VOUS LISEZ
JE SUIS DEVENUE LA SECONDE EPOUSE DE MON BEAU-PERE
General FictionAprés la mort de papa , maman s'est remariée avec un autre homme vraiment trés riche. Il nous a sauvé de la misère dont nous vivions maman et moi. Et cet homme qui est censé être mon second père a fait de moi sa seconde épouse. JE VOUS INVITE A LIRE...