Chapitre 4 :

6.5K 396 59
                                    

Voici, un nouveau chapitre, comme promis ! 
Je vous laisse dès maintenant, avec la suite. 
On ce retrouve à la fin de toute façon ! 
Bonne lecture !
 

---
Chapitre 4

Hermione était remontée dans son dortoir, elle s'était jetée sur son lit et avait tirer les rideaux de son lit. 
Elle ne voulait voir personne.
Elle s'installa en tailleur dans son lit. 
Hermione attrapa une petite boîte rectangulaire qui était sous son oreiller. 
Elle l'ouvrit délicatement et y sortit, plusieurs photos ainsi qu'un médaillon.
Sur les photos, nous pouvions apercevoir, deux enfants. Ils devaient avoir six/sept ans, ils étaient tous les deux bruns et ils avaient les yeux bleus/verts.
Hermione caressa du doigt la photo, elle laissa tomber une ou deux larmes.
Elle savait que le jeune homme sur la photo se trouvait bien, ici, ce soir.

Elle reposa délicatement les photos, pour attraper le médaillon.
Il était simple, mais magnifique.
Il était en argent, plusieurs pierres l'entourer. 
Elle l'ouvrit pour lire de nouveau la gravure. 
''À jamais, de P et S ''
Percy et Sally. 
Son frère et sa mère. 

-Je peux rentrer ? 
Hermione reconnut immédiatement la voix de Ginny. 
-Une minute ! dit-elle d'une voix étouffer par ses sanglots.
Elle essuya ses yeux, rangea le collier et glissa la boîte sous son oreiller. 
Elle tira légèrement les rideaux et Ginny se faufila à l'intérieure. 
Hermione attrapa un oreiller qu'elle mit sur ses genoux. 
Ginny, elle, attrapa sa baguette pour créer une bulle de silence autour du lit. 
-Est-ce que ça va ? demanda-t-elle doucement. 
Hermione la regarda et éclata aussitôt en sanglot. Ginny mit sa main sur l'épaule d'Hermione en silence. 
-C'était ton frère, n'est-ce pas ? 
Hermione acquiesça lentement. 
-Qu'est-ce qu'il peut bien faire là ? demanda Hermione après quelques larmes. 
-Il te cherche peut-être... 
-Un moldus. C'est un moldus, Ginny. Jamais, il n'aurait pu venir ici. Il n'aurait jamais pu tromper Dumbledore. 
-Il vient pourtant d'une école de magie, avec ces filles, Annabeth et Clarisse. 
Hermione eut un ricanement sans joie. 
-Ismack, cette école à était détruite en 1943. 
Ginny fronça légèrement les sourcils. 
-Il doit être sorcier également, sinon, il ne serait jamais ici. Dumbledore n'accepterait jamais un moldus... Ton père était peut-être sorcier. Peut-être que les pouvoirs de ton frère se sont manifestés à ton départ.
-Peut-être... Mais, pourquoi ne serait-il pas venu plutôt ? 
-Il voulait sûrement éviter, Poudlard, car il était fâché contre toi. Il a sûrement fait une autre école, avant de s'apercevoir qu'il était idiot et qu'il devait te retrouver. 
-Cela n'explique pas, pourquoi Ismack ? 
-Peut-être que cette école à était reconstruite, les livres que tu lis sont vieux. La majorité à une cinquantaine d'années. 
-Nous vérifierons à la bibliothèque. 
Il eut un silence pendant quelques instants. 
-Nous... Tu... Tu ne veux toujours pas en parler aux garçons. 
Hermione fit les gros yeux. 
-Tu les connais, quand ils ont sus, que j'avais un faible sur Seamus, ils l'ont répétés à la moitié de l'école ! Alors, imagine ce que ce serait pour ma fausse identité...
Ginny ricana. 
-C'est vrais, j'avais oublié l'affaire Finnigan...
-C'était en quatrième année, dit-elle pour s'expliquer.
Ginny se retenait de rire, ce qui fit rire sa camarade. 
-Je me rappellerais toujours, quand Ron et Harry on était le menacer, pour que je cite ''T'es mort Finnigan, si tu lui fais du mal, tu es mort.'' 
-Heureusement, qu'ils étaient amis, dit Ginny. Imagine pour Malfoy, qu'est-ce que se serra ! 
Hermione arrêta presque aussitôt de rire. 
-Comment ça, Malfoy ?
-Fait pas comme ci, tu n'avais pas remarqué, il tuerait pour toi. 
Hermione eut l'air étonnée. 
-Comme tu tuerais pour lui, ajouta Ginny doucement. 
Hermione devient toute rouge, marmonna dans un langage incompréhensible pour finalement, mettre Ginny hors de son lit.  
Elle bloqua ses rideaux grâce à un sort et s'endormit rapidement. 

                                                                                             ********
Pdv Hermione : 

Le lendemain, je pris une douche assez chaude qui sembla me donner une seconde vie. 
Une fois prête, je descendis les nombreux escaliers de Poudlard, pour aller dans la Grande Salle. 
J'allais directement à la table des Serpentard, un léger sourire sur les lèvres. 
Cette table n'était pas beaucoup remplis, ce qui est normal pour un samedi matin. 
Les principaux individus étaient là, accompagnés de la nouvelle Serpentard.
Je m'installais comme hier soir.
Malfoy soupira alors que Zabini réprimait un ricanement.

-La revoilà... dit Parkinson.
-Parkinson, dis-je en souriant. Comment vas-tu ? 

Elle fronça les sourcils mais ne me répondit pas, elle sembla avaler avec difficulté. 

-Bon... On ne va pas passer par quatre-chemins. Vous savez ce que je veux, n'est-ce pas ? dis-je.
 
Je me penchais au-dessus de l'assiette de Malfoy pour attraper une pomme. Il me donna une légère tape sur la main. Je le regardais sans comprendre. 
-Si tu veux manger, va à ta table... 
Je levais les yeux au ciel. 
-Bon... Mon livre, je peux le récupérer ? 
Malfoy ouvrit son sac et me tendit mon livre. Quand j'allais le saisir, il l'enleva rapidement, il me regarda avec un sourire en coin. 
-Pourquoi, cette lueur de peur dans tes yeux ? Qu'est-ce que tu caches ? 
-Absolument rien. Je ne vois même pas de quoi tu parles, maintenant, donne moi ce livre. 
-Tu te rappelles de la langue maintenant ?
Je portais ma main à mon front.
-Zut... Toujours pas.
-On a trouvé la langue. 
Je serrais les dents. 
-C'est du grec ancien. 
Le rouge me monta aux joues.
-Comment as-tu pus, j'ai mis... 
-Je sais, dit-il en se mettant dans la même position que moi. 
-Tu ne pouvais pas tromper mes sorts. 
-Moi non. Mais, quelqu'un a réussit. 
-Qui ? dis-je en lui attrapant le bras. 
Son regard se tourna vers la nouvelle. 
-Moi, dit-elle au même moment. 
Elle me regardait avec intérêt. 
-Comment as-tu eu ce livre ? 
-Comment as-tu déjouée mon sort ? demandais-je également. 
-J'ai mes secrets. 
-Et j'ai les miens. 
Son regard me fit froid dans le dos, mais je maintenais ma position, je ne dirais rien.
-Je réponds et tu réponds, proposais-je. 
-Bien. 
-J'ai eu ce livre à la bibliothèque, j'ai pris ce livre, car la langue m'intriguer. 
C'étais en partie vrais, à la bibliothèque il y avait un rayon de livres en grec, j'étais tombée dessus en première année, c'étaient les seuls livres que j'étais capable de lire, dedans il y a avait un sort pour transformer la langue des autres livres. Pratique. 
-À toi, dis-je. 
Elle fit un sourire froid. 
-Je ne te le dirais pas, mais, je vais t'apprendre une chose, quand on fait un marché, assure-toi de toujours avoir une parole solennelle.
J'étais en rogne, je venais de me faire avoir par un serpent.
D'ailleurs, Malfoy et Zabini réprimaient un ricanement.
Je me levais doucement, j'attrapais une pomme.
-Bon appétit, dis-je en partant.
Je fessais semblant, mais à l'intérieur de moi, j'avais la haine.  
Quand je passais les portes de la Grande Salle, le sol trembla. 

---------------------
 
Fin de ce chapitre, la suite seras sûrement disponible samedi ! 
Bonne fin de semaine à tous !
 




 

Frère et sœur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant