Chapitre 13

5.6K 367 44
                                    

Chapitre 13 : 

Je descendais les escaliers avec Ginny. 
Elle était complétement euphorique. 
Elle ne cessait de parler. 
Harry arriva rapidement, il était déguisé en Catman. 
-L'équipe de choc, chuchotais-je. 
-Vous êtes ravissantes, dit-il en nous souriant. 
-Merci, dit Ginny en souriant. 
-Mmh, marmonnais-je. 
-Tu nous rejoins dès que Drago arrive, d'accord ? 
C'était plus un ordre qu'autre chose... 
-Bien sûr, dis-je tout de même. À tout de suite. 
Ils me saluèrent puis partirent vers la salle de bal. 

Je jetais un petit coup d'œil à ma montre. 
-Ne t'inquiète pas, il ne devrait pas tarder... Il courrait dans toute la salle commune parce qu'il avait perdu ses chaussures... ricana Pansy en arrivant. 
-Notre meilleur ami oubli parfois son statut de sorcier, compléta Blaise. 
Je souriais poliment. 
-Vous êtes... Magnifiques... Mais effrayants, dis-je. 
-Merci, dit Pansy. Blaise connaît quelques vampires, c'était simple du coup... 
-Toi aussi, tu es très réelle, dit Blaise. Je pari que Drago à eu l'idée des costumes... 
Je fronçais légèrement les sourcils en souriant. 
-Comme tu sais... 
Pansy lui frappa le torse. 
-Intuition, dit-il simplement. On se verra à l'intérieure...
-Sûrement, dis-je avec un léger sourire.

Pdv Drago : 

Hermione va me tuer. 
J'enfile ma veste tout en courant dans les couloirs de Poudlard. 
Pourquoi n'ai-je pas pensé à ce stupide sortilège plutôt...
Sûrement à cause de mon stress... 
Toujours est-il que je suis en plein sprint dans les couloirs du château. 
-Drago? Drago. Drago ! DRAGO ! 
J'arrête ma course tout à coup. 

Une jeune fille dans un costume de princesse courait dans ma direction. 
Ses cheveux sont presque aussi blonds que les miens, ce qui me permet de la reconnaître. 
Elle s'appelle Irina, elle est à Serpentard, en septième année, je crois. 
-Irina... Qu'est-ce qu'il y a, parce que... 
Je me taisais à là vu de son visage recouvert de larme. 
-Par Merlin, Drago... dit-elle en reniflant. 
Je mets mes mains sur ses épaules. 
-Calme-toi... 
Elle respire fortement, elle fait une crise de panique... 
-Respire doucement... 
-Marcus... dit-elle en pleurant de plus belle. 
Marcus, c'est son mari, il me semble... 
-Il va se suicider. IL VA SAUTER DE LA TOUR D'ASTRONOMIE! cria-t-elle en pleurant de plus belle. 
-Par... Merde... dis-je en courant vers la tour en question. RESTE-LÀ ! 

Pdv Hermione : 

Je regarde de nouveau ma montre. 
Quarante-cinq minutes. 
Quarante-cinq minutes que j'attends dans le froid, un sombre crétin. 
Ce dernier a intérêt à avoir une bonne excuse... 
Je me levais, quittant les marches froides de l'escalier. 
Je ne peux pas et je ne veux pas l'attendre toute la soirée. 
Je remonte les escaliers en direction de la salle sur demande.
Je demandais à la salle, de m'apporter une robe longue, à la couleur de la mer circassienne, ainsi qu'un grand miroir.
J'entrais en silence, puis j'enfilais la robe.
Je me plaçais devant le miroir.
-C'est peut-être un adieu... Hermione Jean Granger... chuchotais-je.
Je fermais les yeux et levée ma baguette.
-Finite Incantatem, dis-je fortement.

Quand j'ouvris les yeux de nouveaux, ils étaient verts circassiens.
Mes cheveux étaient ondulés, longs et noirs, il m'arrivait à la taille, un peu près.
J'avais légèrement grandi.
Je me souriais.
-Eh bien... Voilà qui est mieux... chuchotais-je.
Je me dirigeais vers la sortie.
-Allons voir, mon cher frère...

Pdv Drago :


Il tremblait énormément. Il regardait le sol, une expression de vide sur son visage. 
J'avais débattu pendant plusieurs minutes, avant qu'il accepte de revenir du côté où il n'y avait aucun risque.
Je m'installais en tailleur sur le sol froid.
Il fit de même, sans quitter la barrière du regard.
J'essayais d'engager rapidement la conversation. 
Il ne répondait que rarement. 
Je m'installais plus confortablement, j'allais rester, même si la menace était sûrement passée. 
S'il te plaît, Hermione... Ne m'en veux pas...

Pdv Hermione : 

Il est exactement vingt-deux heures quarante-deux, quand j'entre dans la salle de bal.
Un sourire confiant s'installe sur mes lèvres. 
Je repère rapidement Ginny, elle parle avec Luna et Annabeth, elle a l'air inquiète. 
Un silence commença à s'installer dans la salle. 
Le groupe arrêta même de jouer. 

Tous les regards étaient tournés vers moi. 
Je gardais un air confiant, limite froid. 
Percy sortit d'un groupe d'élèves. Je croisais lentement les bras. 
-Hermione... C'est... C'est toi... 
Je pinçais légèrement mes lèvres. 
-Le temps est venu, pour nous d'avoir une discutions, Persée Jackson, dis-je froidement. 
Il grimaça légèrement à l'évocation de son vrai nom. 
Il s'approcha de moi et nous partions vers les jardins du château. 

-Hermione, dit-il en essayant de prendre ma main. 
-Ne me touche pas. Qu'est-ce que tu fais ici ? dis-je froidement. 
-Je... Je suis venu te chercher.
Je commençais à ricaner ironiquement. 
-Tu te moques de moi ? Tu m'as demandé de choisir, Poudlard ou vous. J'ai choisi Poudlard... Alors pourquoi oses-tu débarquer dans ma vie ! criais-je. 
-J'étais jeune, stupide et je ne voulais pas que tu partes loin de moi. Je m'étais dit, que si je te demandais de choisir entre Poudlard et ta famille... Tu choisirais la deuxième option, dit-il. 
-Ce n'est pas ce qui s'est produit... dis-je.

-Hermione, il n'y a pas un seul jour où je ne regrette pas ce que je t'ai dit. Tu es ma sœur, ma jumelle, mon sang. Je veux te voir grandir. Je veux te voir rire. Je veux pouvoir te consoler, quand tu n'iras pas bien. Je veux connaître ta vie. Je veux te revoir me sourire. Hermione... P'tite sœur... Je ne veux pas, que tu sois absente de ma vie. Et je ne veux pas être absent de la tienne. 
-Tu as mis aussi longtemps, pour le découvrir... chuchotais-je.
Cet idiot savait comment toucher mon cœur...
Il m'attrapa la main et je ne le repoussais pas. 
-Bien sûr que non ! Je le sais depuis que tu es entrée dans cette maudite cheminée ! Si, j'aurais pu, je serais venu dans la seconde ! dit-il. 
Mes yeux se remplirent doucement de larme. 
-Mais, tu n'es pas venu ! Si tu savais combien de temps, j'ai espéré que tu arrives, que tu franchisses, les portes de Poudlard pour t'excusais ! dis-je en retirant ma main de la sienne. 

-Hermione, je t'en prie... Je voulais venir, je te l'assure, je ne pouvais pas.
-Pourquoi, tu ne pouvais pas ? demandais-je.  
-Hermione... Je ne pouvais pas à cause de nos origines. 
Je fronçais légèrement les sourcils. 
-Écoute... Pour que tu comprennes, je dois te raconter toute ma vie, depuis ton départ... dit-il avec son habituel sourire. 
-Je te raconterais les grosses lignes, bien sûr. Je te raconterais les détails plus tard, si tu acceptes de continuer à me voir, dit-il en baissant légèrement les yeux vers ses chaussures.
-Alors, je t'écoute, Percy...

Il releva la tête avec un léger sourire. Je détournais le regard, pour métamorphoser, une branche en canapé. 
Je regardais ma montre. 
-Tu as encore une heure avant le couvre-feu... chuchotais-je. 
-C'est amplement suffisant.
J'eu un léger sourire, sans le vouloir.
-Alors... Après ton départ, nous t'avons cherché pendant plusieurs jours. Un jour Maman, m'a dit que tu étais en sécurité, qu'elle le savait d'une source sûre. Elle m'a inscrit dans cette école, tu sais, celle où tu voulais que j'aille... Là-bas, j'ai rencontré Grover Underwood. Il est rapidement devenu mon meilleur ami. J'avais même un professeur préféré...
-Vraiment ? Toi ? ricanais-je sans pouvoir m'en empêcher.  
Un sourire apparut sur son visage. 
-Ouais... M.Brunner était un excellent professeur, il l'est toujours. Toujours est-il que pendant une sortie. La prof' de mathématique, Mme Dodds nous a accompagné, elle me détestait. Une fille de ma classe a embêté Grover, elle est tombée dans la fontaine, elle m'a accusé, Mme Dodds m'a emmenée avec elle. 

Il sortit son stylo-bille. 

-À partir de cet instant, ma vie à complétement changer. Mme Dodds est devenue une furie, comme dans la mythologie. M Brunner est arrivé, elle m'a attaqué, il m'a lancé ce stylo. 

D'un coup le stylo se transforma en épée. 

-Mme Dodds est à peine rentrée en contact avec qu'elle a disparut... De fil en aiguille, j'ai appris que je n'étais pas vraiment un enfant normal. Grover n'était pas un humain. Grover était un satyre. Mon professeur préféré était en réalité, un centaure, Chiron. Ils m'ont emmené avec eux dans un camp. Un camp pour les personnes comme nous. Née d'un mortel et d'un... Dieu.

Je haussais les sourcils.

-Pendant, une partie de capture l'étendard, je me suis battu contre Clarisse et ses frères et sœurs. Résultat, j'ai découvert l'identité de notre père. Ensuite, j'ai étais accusé de vol, parce que j'étais justement son fils. Avec Annabeth et Grover, nous sommes partis en quête. On a sauvé, maman, au passage. Retrouver l'objet perdu. On l'a redonné à son propriétaire... La deuxième année, nous avons sauvé une jeune fille, Thalia, notre cousine. Nous avons survécu à la mer des monstres. Retrouvez la toison d'or. La troisième année, Annabeth et une déesse ont étaient kidnapper. Nous les avons sauvées, avec Grover et Thalia. Cette dernière a rejoint les chasseresses. Nous avons ré emprisonné un titan. La quatrième année, nous avons traversé le labyrinthe de Dédale. Rencontrer le dieu des forges. J'ai survécu à une explosion mais j'ai atterri sur Ogygie. Je suis d'ailleurs parti. La dernière année, c'était la plus compliquée. Nous avons vaincu le roi de Titan. Nous avons gagné une guerre. 

Je papillonnais des yeux. 

-Je t'assure que je t'ai écouté. Mais, je t'avoue que j'ai légèrement décroché quand tu m'as parlé de nos origines... 
Il ricana. 
-Je comprends... Si tu as du mal à me croire... 
-Oh ! Mais, je te crois... Je pense même savoir qui est notre père. 
Il haussa légèrement les sourcils. 
-Notre père est Poséidon. 
Un éclair illumina le ciel. 
-Ne t'inquiète pas... C'est justes qu'il faut éviter de prononcer leurs noms. 
Je haussais les sourcil. 
-Ah... 
-Mais tu as raison... Comment tu l'as deviné ? 
-Ton épée à un trident. Le collier qu'il m'avait envoyé enfant, es un trident. Je m'entends super-bien avec le calmar. Et... Je pense que je l'ai toujours su, au fond de moi... Je ne suis pas tellement choquée. 

Il se racla la gorge. 
-Tu comptes... Continuer à me parler, ou pas ? demande-t-il légèrement gêner. 
-Oui, dis-je sans hésitation. Tu es mon frère. J'ai besoin de toi dans ma vie. Et... Tu avais quelque chose de plus important à faire, que de me retrouver. 
Il hocha légèrement la tête. 
-Merci de comprendre... 
Je lui fis un léger sourire. 
-Tu me racontes, tes années à Poudlard ? 
Je bâillais légèrement. 
-Oui, mais demain. Pour l'instant, je suis morte de fatigue. 
Il eut un sourire. 
-Je te raccompagne ? proposa-t-il. 
-Va plutôt, retrouver Annabeth, dis-je avec un léger sourire. 
-Mais... 
Je me levais. 
-Je ne vais pas m'envoler. Je serais toujours là, demain. Je te le promets. 
Il hocha légèrement la tête. 

Nous marchions jusqu'au hall. 
Il me prit dans ses bras, pendant plusieurs minutes. 
Puis, il se dirigea vers la salle de bal, un grand sourire aux lèvres. 
Je poussais un léger soupir de contentement, puis j'avançais jusqu'aux escaliers. 
En haut de ceux-là, se trouver deux personnes à la chevelure vraiment très blondes. 

Je serrais doucement les dents en reconnaissant Drago. 
Il sera la jeune fille dans ses bras, lui caressant les cheveux. 
Je ne voyais pas le visage de la jeune fille, elle l'avait caché avec sa main. 
Je passais à côté d'eux et Drago ne releva même pas la tête. 
En même temps, tu n'es pas celle qui connaît.
Chut, conscience. 
En tout cas, pas besoin d'être devin, pour savoir pour quoi, il m'avait abandonné ce soir. 
Crétin. 

--------
Voilà, un très long chapitre, mais, je ne pouvais pas vous le coupez ! 
J'espère qu'il vous a plut ! 
Bonne soirée ! 


Frère et sœur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant