Prologue :

10.9K 439 73
                                    

Voici un Crossover, je vous laisse découvrir ce prologue ! 
On se retrouve à la fin ! 
Bonne lecture ! 

****

Prologue :
 

Elle pleure.
Elle me hurle dessus que je n'ai pas le droit.
Elle me tourne le dos.
Elle rentre dans cette cheminée.
Elle part au milieu de flamme verte.
Elle ne revient pas.
Elle m'oublie pendant quatre ans.
Toujours le même rêve.
Toujours la même culpabilité.
Toujours les mêmes larmes.
Toujours les mêmes regrets. 
C'est entièrement de ma faute, je le sais. 
Je lui ai demandé de choisir et je le regretterais toute ma vie. 
Ne pas y penser, c'est la clef... 

-Percy ? demanda Annabeth. Tu m'écoutes ? 
-Non... Pas vraiment... Je pensais... 
-Tu sais, je ne pense pas que la réunion, nous concerne, ils ne vont pas nous envoyer en quête avant longtemps ! 
-On verra, soupirais-je. 
Elle me prit la main en riant. 
-Aller, ne soit pas, si défaitiste ! On va être en retard. 
Je lui fis un petit sourire. 
Nous courions jusqu'au lieu de réunion. 
-Eh bien, voilà, nos retardataires, on ne veut pas savoir ce que vous fessiez, dit Travis Alatir. 
Katie lui tapa le bras et Travis rougit aussitôt. 
-Charmant, il rougit encore à mon contact alors, que nous sommes ensemble depuis deux ans... 
Tout le monde rigola à cette remarque, sauf Travis. 
Chiron ramena rapidement l'ordre. 
-Je ne vous ai pas convoqués pour cela. Nous avons trouvé des demi-dieux dans une école. En Écosse. 
Je me tendis légèrement. 
-Deux enfants relativement puissantes. 
-Puissantes ? Des filles, demanda Annabeth.
-Exactement, malheureusement, nous ne pouvons pas les ramener. 
-Pourquoi cela ? demanda Clarisse. 
Chiron me lança un coup d'œil.
-Ce n'est pas le même monde... 
-Bingo ! 
Tout le monde me regarda. 
-Pardon... 
Chiron se racla la gorge et reprit. 
-Ce monde n'est pas non plus celui des mortels, c'est une autre ''espèce'', des sorciers. Ici, deux sorcières. 
Je fermais doucement les yeux. 
-Les satyres ne peuvent pas y aller. J'ai négocié avec le proviseur de l'établissement, il autorise, trois d'antres vous à y aller. Il les a choisis... Clarisse, il pense que la première est une fille d'Arès. Ensuite, Annabeth, parce que tu devras trouver cette deuxième fille, nous ne sommes même pas sûr qu'elle soit en vie...
Je fronçais les sourcils, comment ça, ''pas sûr, qu'elle soit encore en vie ? ''
-Percy, reprit Chiron. Cette jeune fille, est peut-être morte pendant leur guerre, oui, ils ont eu une guerre. Elle a grandi comme une sorcière, alors qu'elle est une demie-déesse, alors, cela ne m'étonnerais pas que son esprit résiste à l'appel de Charon, c'est peut-être pour cela, que nous détectons sa présence sans pour autant la voir ... Tu y vas également, bien sûr... 
J'avais blanchi, Annabeth, mit sa main sur mon genou, elle me lançait un regard encourageant. Elle était la seule qui savait vraiment, pour ma sœur. 
-Ta sœur ? chuchota-t-elle. 
Je fermais doucement les yeux. 
-Elle est morte, n'est-ce pas ? 
-Rien, n'est sûr... Mais, nous avons peu d'espoir, dit Chiron. Percy, si, elle est morte, tu dois accomplir le rituel... 
-Quoi ? Mettre des pièces sur ses yeux ? Vous voulez vraiment que je fasse ça, que je voie le corps sans vie de ma sœur ? 
-Percy... Elle doit trouver la paix, dit Katie doucement. 
-Elle n'est peut-être pas morte, intervient Annabeth. Si, elle est en vie, nous la trouverons. Quand partons-nous ? 
-Dans quelques heures. La rentrée à déjà eu lieu à Poudlard. Nous vous avons acheté tout le matériel nécessaire. Vous partirez, par porto... Portoloin, une de leurs inventions. Vous serez directement, envoyé dans le bureau du principal. Bonne chance.                                                                                                        
                                                                                ******
Voilà, le prologue, j'espère que ça vous as plut.
La suite arrivera bientôt ! Laisser moi vos avis ! 
Bonne journée !
Kisss
MelissaFanfic

Ps : Oui, j'ai changer de nom, après tout, je ne fais pas que des Dramione ! 
Ps2 : Bonne rentrée !  Mais, surtout, courage ! =D
Ps3 : S'il y a des questions, je répondrais, au début du prochain
 

Frère et sœur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant